Forum cheval
Le salon de discussion

Renier légalement son père est-ce possible ?

Sujet commencé par : arwen73100 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
Par arwen73100 : le 08/03/10 à 15:41:46

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

voilà mes parents sont divorcés depuis que je suis toute petite.

Mon père ne s'est jamais occupé de moi et ne me voit jamais. Pour moi, c'est un étranger.

La seule chose qu'il fait pour moi, c'est payer ma pension alimentaire. Mais bien sur, ça ne lui plait pas et on doit souvent aller au tribunal pour qu'il paye car souvent ça lui prend et il ne veux plus payer. Bah oui j'ai 21 ans alors pour lui je peux m'assumer finacièrement. Seulement, je suis encore étudiante et sa pension m'aide beaucoup à boucler mes fins de mois ...

Seulement, je me pose des questions. Est-ce que légalement un enfant pour demander à renier son père et donc ne plus l'avoir légalement comme père ?
Je voudrais faire ça car plus tard quand il sera vieux je ne veux pas devoir assumer sa maison de retraite car ses nouveaux enfants n'ont pas assez de sous pour la payer...

Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui et surtout pas quand il sera vieux et voudra profiter de l'argent de ses gosses qui finalement peuvent lui être utiles.

Donc, si vous avez des conseils sur les démarches, si cela est-possible, ect... je suis preneuse !

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par Kiba : le 10/03/10 à 10:22:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
495 messages
Dire merci
Tant mieux Sheytana!
C'est un souci en moins!  

Par sheytana : le 10/03/10 à 10:27:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142458 messages

2201 remerciements
Dire merci
 Ben c'est clair

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval