Forum cheval
Le salon de discussion

Mon chien cet imbécile

Sujet commencé par : Mannick - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par asterias
Par Mannick : le 07/03/10 à 22:28:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
J'ai déjà parlé de mon adorable chien, PeeWee, un cavalier king charles de 10 ans, très gentil, mais toujours prêt a faire des bêtises........je crois qu'il vient de faire la pire de sa vie, et qu'il a failli y rester;

Dans la nuit de jeudi a vendredi, il n'était pas bien, il a demandé a sortir plusieurs fois, et il a vomi un espèce de liquide jaunatre, vu qu'il vole les oeufs des poules, on s'est pas trop inquiétés;
Vendredi, il a continué a vomir, du jaune et de l'herbe, il avait vraiment l'air pas bien, donc direction véto
Le véto a trouvé un chien abattu, déshydraté, et a la palpation il avait un corps étranger dans les intestins, de la taille d'un bouchon de bouteille environ, a la radio, rien.......
Il a fait une piqure d'antivomitifs, fait une ordonnance de parrafine, et nous a dit de revenir samedi matin si le chien n'avait toujours rien évacué dans les selles pour une opération.
Samedi matin, chien toujours abattu, souffrant, déshydraté, pas de pipi ni de crottes, il continue a vomir malgré le primpéran..........
Le véto l'opère d'urgence, je le récupère samedi soir complètement dans le coltar, aujourd'hui il était vraiment mal, j'avoue que j'ai eu peur, et Puis ce soir il est sorti, a fait pipi, a mangé un peu, et est allé lécher les assiettes dans le lave vaisselle..ouf, c'est que ça va mieux;


Résultat de l'opération............beaucoup de fatigue, de stress, d'angoisse, une note de 380 euros...........et tout ça pour récupérer..................voilà ce qu'on lui a trouvé dans le ventre...........deux bouts de cuir, qu'il a avalés, et lui ont bouché les intestins:

Lien

Enfin, il va bien, c'est l'essentiel

Messages 1 à 14, Page : 1

Par laska : le 07/03/10 à 22:30:19

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28973 messages

581 remerciements
Dire merci
  mince alors!
Heureusement qu'il s'en est tiré!

Par Mannick : le 07/03/10 à 22:34:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
J'aurai du dire au véto de lui mettre une fermeture éclair au lieu de lui recoudre le ventre..................

Par picaflor : le 07/03/10 à 22:35:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2009
3878 messages
Dire merci
  je sais pas si ton chien est un imbécile, mais cinglé, ça oui, il l'est

les miens, (7) bouffent aussi n'importe quoi, mais toujours du "mangeable" vieux cadavres crottins, et autres joyeusetés

mais le cuir, c'est plutôt mes biques qui s'en chargent; gare aux harnachements non rangés immédiatement après usage

Par Mannick : le 07/03/10 à 22:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
Il a déjà eu plusieurs gastros a cause de cochonneries douteuses trouvées dans les poubelles, pourtant, je le jure, il est correctement nourri

Enfin, je suis tellement contente qu'il aille mieux...............

Par Pitch : le 07/03/10 à 22:38:57

Déconnecté
 ahhhh pour ça les CKC sont de vrais gosses, faut tjs qu'ils avalent tout et n'importe quoi !
Mon p"tit Eiko à été hospitalisé une nuit car il avait une noisette coincée qui est heureusement resorti grâce à une bonne diarhée crée par la paraffine qu'on lui a fait avalé !!

Par phoeb : le 07/03/10 à 22:44:51

Déconnecté
 j'ai connu un pti chien, style jack russel, qui bouffait un lapin par jour.................je ne l'ai jamais cru................jusqu'à ce que je le vois!! et il les avalait en entier...............jme disait aussi qu'il était énorme


sinon, bravo à ton chien, il a de la suite dans les idées...il fera pas la même connerie é fois j'espère.....

Par asterias : le 07/03/10 à 22:59:25

Déconnecté
Il l'a déjà fait 2 fois... Avec les deux bouts de cuir... Faut croire que le 1er lui a plu pour qu'il enchaîne avec le 2ème

Par al : le 07/03/10 à 23:46:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
ho, tu sais, j'ai déjà assisté à des opérations de chiens qui avaient mangé bien pire...
genre le chien qui bouffe un gant de toilette comme ça, pour le fun... sauf que, comme le tien, il a failli y rester, et opérer un bouvier bernois obèse, c'est pas de la tarte

enfin bon, c'est pas pour rien que les chiens sont les animaux qui s'intoxiquent le plus, très loin devant toutes les autres espèces

Par phoeb : le 07/03/10 à 23:48:41

Déconnecté
 leurs estomacs sont de vrais égouts...

Par ami des chevaux : le 07/03/10 à 23:53:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 mais toujours prêt a faire des bêtises........
tel maître, tel chien..........

Par Chrysalis : le 08/03/10 à 00:18:51

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26917 messages

469 remerciements
Dire merci
 ah oui....nous,il adorait le PQ et les fils de sac poubelle....
alors apres,imagine un caniche se promener le ponpon en l'air avec un cortege de boulettes de crottes qui se baladent derriere lui...

et sinon,il nous a fait la peur du siecle le jour ou il a gobé un cachet effervescent de vitamine C,on aurait dit qu'il avait la rage!

Par Mannick : le 08/03/10 à 09:35:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
 Sa spécialité, c'est les kleenex, les élastiques des cheveux des filles, et vêtements de barbie, j'en ai déjà retrouvé plein dans ses crottes.......enfin, tout est bien qui finit bien, mais il va falloir le surveiller de près, aujourd'hui il va bien mieux, mais il lorgne les poubelles;

Mon autre petite chienne cavalier a pleuré toute la journée de samedi, quand il était chez le véto. Quand il est revenu, elle était contente, elle l'a reniflé, puis s'est mise a chercher partout, en fait je pense qu'elle cherchait les chiots.............(on lui avait fait une césarienne une fois)................

Par frip : le 08/03/10 à 10:37:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 j'ai vu un chien qui avait mangé une chaussette. il a failli y rester ce bonhome.
et un mois après, il est revenu avec une autre dans l'estomac

Par asterias : le 08/03/10 à 10:38:02

Déconnecté
imagine un caniche se promener le ponpon en l'air avec un cortege de boulettes de crottes qui se baladent derriere lui...

Mais


Message édité le 08/03/10 à 10:44

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval