Forum cheval
Le salon de discussion

Job étudiant

Sujet commencé par : Koda - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolie
Par Koda : le 07/03/10 à 00:53:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Voilà, je suis étudiante, et comme il se doit malgré ma bourse je suis loin de rouler sur l'or ^^
Pour me permettre de faire quelques petits extras... Je me suis mis en tête de chercher un job.
Dans l'idéal pour le mois de juin et d'aout...

Etant donné qu'il y a un decath pas loin de chez moi, je me disais que je pourrai essayer d'avoir un job de caissière...
Mais je sais pas trop comment m'y prendre... Je dois faire CV + lettre de motiv, comme candidature spontanée... enfin je suppose...

Et puis CV... j'ai jamais eu de job avant, je dois mettre quoi ? ^^

Bref, si vous aviez des conseils

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Dory : le 07/03/10 à 01:27:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17716 messages

94 remerciements
Dire merci
 Pour décathlon, il faut passer par le site internet :

Lien

Sinon, je travaille à mi temps dans un collège comme pionne.

Par rhine : le 07/03/10 à 08:47:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2006
3673 messages
Dire merci
tente aussi les travaux agricoles, ils embauchent facilement, même si tu n'as pas trop d'expérience. et pour l'année suivante, ça montre aux employeurs que tu es motivée et travailleuse!

Par lolie : le 07/03/10 à 14:57:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Un conseil: Tu trouvera plus facilement un job d'été sur 2mois d'affiler que sur Un mois rien un mois.

Et oui lettre de motivation + CV, pour les job d'été il demande rarement de l'expérience juste de la motivation donc ce n'est pas très grave que tu n'est jamais travailler avant.

Et plus tu demande des job, plus tu a de chance de trouver. Pour l'été dernier, j'ai envoyer 60lettre + CV.
J'ai eu 2 réponse positive et 1 entretien chez decathlon justement qui na pas donner suite.
Voila voila

Bonne recherche.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval