Forum cheval
Le salon de discussion

Besoin de vos idées méchantes !

Sujet commencé par : atala - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par folo
1 personne suit ce sujet
Par atala : le 05/03/10 à 21:19:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2008
2942 messages
Dire merci
j'ai besoin d'une vengeance bien d*gueulasse pour me venger d'un mec !!!! Mais vraiment ce que soit hyper vache,j'vous raconte toute l'histoire

Voilà en gros j'ai passé ma journée a
terre .En cours,je tombe de ma chaise,et a la récré des mecs me font tombée devant tout le monde et j'me tape bien la honte

J'vous explique:
Un mec,qu'on appelera Kévin,s'amuse toujours a me taquiner,moi aussi,c'est pour rire,parce que je galère des fois a parler(quand je veut parler trop vite je dit n'importe quoi ),je marche pas droit (sa c'est pas ma faute c'est a cause de mon corset ) tout sa,pis voilà c'est pas méchant du tout,mais aujourd'hui on passe au strade supérieur,en gros me foutre a terre Au début s'était délicat,il me prennait doucement,le bras autour du coup pis il me fait tomber doucement,sauf que ba aujourd'hui...non A la récré,tranquille je parle a une copine,pis j'le voit parler avec un copain en me regardant.
J'me dit "oups" et je me cache derrière ma copine.Sauf que les 2 glands il arrivent en courant,le copain me prend (pas délicatement ) par le coup,me fout a terre,j'me retrouve sur le cul.
Moi,grosse feignasse,j'me dit "j'suis par terre,tempis j'y reste je tomberait pas plus bas" J'me fait limite porter pour me relever,donc je suis de nouveau debout,je part en courant près d'un mur (où il y a tout les sacs des 4ème en tas) et je me met debout contre le mur. Je respire 10min .

Pis revoilà les mongols.Ils attaquent ma copine,moi pas bête jme met acroupie genre "j'suis pas là on me voit pas ".Bon après avoir mit ma copine a terre,a mon tour.Les 2 se mettent sur moi,me font tomber n'importe,tout les 4èmes autour en train de me regarder,moi j'hurle comme je sait pas quoi limite je meurt Après que je soit a terre,je me relève pas,je suis assise les jambes pliées,la tête dans les mains et sur mes genoux.Je croit qu'ils sont partie,en fait y'en a un a coté l'utre devant,j'me mange un sac dans la g*ule Je crie et je range ma tête Je me reprend le même sac,heureusement que j'ai pas levé la tête xD Bon ouf sa sonne,je chope mon sac et je part en courant,tout les 4èmes me regardent partir,j'entend des "han !" "p*tain les b*tards xD !" tout sa,bon tempis j'vait rien dire


En gros,je voudrait me venger du Kévin,parce que c'est lui qui a eu l'idée ! Défoulez vous,je prend tout les trucs vaches et marrants
(Le pavé de malade que j'ai fait )

Messages 41 à 52, Page : 1 | 2

Par folo : le 08/03/10 à 23:36:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
Mouai enfin c'est pas très intelligent tout ca .

Faut avoir un minimum de caractère dans la vie hein ,

si ca t'amuse, ne viens pas te plaindre.
si ca t'ammuse pas tu leurs dis merde et puis c'est tout

Désolée mais ce que tu décrit ces pas des amis mais des gens qui se foutent ouvertement de ta g****...après si tu trouve sa drole et si tu penses que se sont des amis, bah on peut rien pour toi.

Et si tu trolle comme l'a suggeré polache ?..bin amuse toi ...pour l'instant !


Message édité le 08/03/10 à 23:43

Par Luna74 : le 09/03/10 à 08:44:33

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Des petits rigolos qui se foutent bien de toi oui.

Ils ont trouvé une cible parfaite, tu rigole et en joue, jusqu'au jour ou ça pourrait aller bien plus loin, surtout que tu n'es pas la seule "victime" de ces "jeux" dangereux .

Mais y a personne qui surveille les gamins dans votre cours? Au collège ou j'étais les pions laissaient rien passer de tout ça et on était surveiller qu'on soit 1000 ou 10 dans la cours ils avaient les yeux partout

Par FANAU : le 09/03/10 à 09:01:41

Déconnecté
 tu est aussi pityoable que eux ma pauvre. Si vraiment tu avais un souci de dos, tu ne permettrais pas sa.
Mon fils, j'apprends qu'il s'est amusé à faire un jeu tel que celui que tu décrit, je peut te dire qu'il en prendrait une bonne, et tu me verrais débarquer au sein de l'établissement pour régler les comptes et signifié ce qui pourrais s'en suivre. Et si c'est lui qui se retrouves dans ta position je débarque aussi manumilitari dans la classe en signifiant au jeune con ce que je compte faire.
Si ce que tu racontes et vrai et j'en doute, c'est que vraiment vous n'avez rien dans la cervelle autant toi que eux. Un jour tu te retrouveras coincé contre un mur mais pas pour jouer, et là ben se seras trop tard pour toi.

Comme il a été dit, retournes jouer à la marelle.


Par folo : le 11/03/10 à 21:42:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Fanau , ca au moins c'est clair !



Je reve je suis née le même jour qu'atala...c'est une comble,
le troll (ex ?!) et le sherlock qui l'a traqué sont né le même jour




Message édité le 11/03/10 à 21:49

Par epona : le 11/03/10 à 21:44:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 folo !! La madame en tenue de Nowel trouverait bien sa place sur ce post !

Par folo : le 11/03/10 à 21:53:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
Attend jsuis en train de la customiser


Message édité le 11/03/10 à 22:00

Par atala : le 11/03/10 à 21:57:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2008
2942 messages
Dire merci
 Non j'suis pas débile,et c'est vrai,sur facebook y'a des photos de ces mecs d'ailleurs,maitenant croyez moi sa m'est égal

Un jour tu te retrouveras coincé contre un mur mais pas pour jouer Faut pas abuser non plus...

Luna74 si y'en a un,mais en fait il surveille personne donc -_- ou des fois y'a une fille mais elle s'en fout,elle nous crie juste dessus quand on marche dans l'herbe -_-'

Par folo : le 11/03/10 à 22:06:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
epona tiens je te les met ,
bon le pingouin je l'ai trouvé après
 

et donc ta madame en tenue de noel (roooh t'en a pas une autre, celle là y a un copyright dessus )


Par epona : le 11/03/10 à 22:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Mère Nowel

Par mon ptit fidji : le 11/03/10 à 22:48:08

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 folo

Par OceanxIndien : le 11/03/10 à 22:51:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7359 messages

16 remerciements
Dire merci
 c'est quoi cette poupouf de mere noel

Par folo : le 12/03/10 à 01:37:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
Bah je voulais me déguiser en sherlock pour la chasse au troll
Mais comme les fringues de sherlock son dégeux, epona m'a proposé une version sherlockette remasterisé

Sauf que je viens d'avoir l'idée de taper le site donné sur l'image en question...ahh bravo epona on voit quel genre de site tu visite
Je me disais bien qu'elle était pas nette la mere noel


Message édité le 12/03/10 à 01:44

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval