Forum cheval
Le salon de discussion

Se débarasser de ça...

Sujet commencé par : ptitelouve69340 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitelouve69340
Par ptitelouve69340 : le 05/03/10 à 21:06:32

Déconnecté
J'avais posté le message sur un autre topic mais on ne m'a pas répondu... voilà mon souci :
 
J'avais les cheveux châtains clairs et l y a plus d'un an j'ai fais une coloration noire...au bout de 6 mois mes cheveux sont devenus bruns et ça ne me plait pas du tout...
Je vais donc au supermarché une colo blonde qui devrait me rendre ma couleur naturelle ... le résultat a été vraiment moyen...
Maintenant j'ai ma couleur naturelle à la racine ( 2-3 cm ) ensuite c'est du roux sur 2 cm et plus bas de nouveau ma couleur naturelle.
Est ce que vous connaissez un produit qui me permettra de me débarrasser de la partie rousse ?

Messages 1 à 11, Page : 1

Par Calamity Jess : le 05/03/10 à 21:11:30

Déconnecté
 je te conseil d'aller chez le coiffeur directement pour faire une decoloration

Par ptitelouve69340 : le 05/03/10 à 21:13:58

Déconnecté
 même si je veux seulement me débarrasser de la partie rousse et reprendre QUE ma couleur naturelle ?

Par epona : le 05/03/10 à 21:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Oui, il s'apelle laisser tes cheveux en paix

On joue beaucoup trop et beaucoup trop tot avec des colo qui sont néfastes.. pas autant qu'une teinture mais bon..

J'ai une amie blonde qui a fait une colo brune, depuis elle a ses racines brunes.. alors que ça fait 1 an qu'elle a fait cette colo..

Continuer a coller des couches de colo dessus va les fragilisés et ils seront d'une couleur douteuse et en plus crépiteux, enfin abimé.

C'est logique que ça aie fait foireux une colo blonde sur des cheveux foncés.. si tu voulais vraiment les éclaircir, il aurait fallu aller chez un coiffeur.. Parce que les colo en supermarché, c'est bof..

As-tu déjà manipulé des pastels secs? Par exemple, tu prend du brun foncé, puis tu y rajoute du jaune pale, tu étales.. Ca donne jamais le résultat attendu ^^

Courage

Par ptitelouve69340 : le 05/03/10 à 21:17:16

Déconnecté
 Merci epona !

Par epona : le 05/03/10 à 21:20:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Oui, effectivement si tu veux recupéré ta couleur d'origine, de ce que je sais (mon père est patron d'un salon de coiffure) , il faudrait bien décoloré le cheveux et ensuite le recolorer en une teinture approximative à ta couleur d'origine..

La teinture tient normalement jusqu'à la mort du cheveux, mais bon tes repousses seront les tiennes donc..

On va dire que c'est une solution temporelle le temps que ton cheveux meurt et repousse correctement..

Mais bon, après tu peux y aller sur les soins capilaires, parce que il n'y a rien qui abime plus que cela... On crame réellement le cheveux pour qu'il se décolore à coups de produits chimiques..

Bon, je ne suis pas coiffeuse moi meme hein, mais de ce que j'ai retenu des histoires de mon père..Ca donne a peut près ça, a verifier quant aux démarches

Par ptitelouve69340 : le 05/03/10 à 21:22:45

Déconnecté
 Merci beaucoup epona !
Cette situation est assez agaçante puisqu'on me traite d'extra-terrestre dans ma classe...
Les gamins je vous jure !

Par dagob26 : le 05/03/10 à 22:29:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 j'ai le même problème

j'ai tenté la décoloration, 60 euros pour que dalle, ça n'a rien changé, j'avais les racines oranges

La seule chose à faire c'est utiliser des shamppoing "décapants" assez agressifs pour faire partir la coloration plus vite et attendre

Par K.Zel : le 06/03/10 à 00:37:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12562 messages

849 remerciements
Dire merci
 Euuuh, non, si tu as les cheveux oranges, c'est dû à la décoloration : tu peux décaper tout ce que tu veux, ça ne fera qu'abîmer le cheveu !

Pour masquer le orange, mieux vaut faire une coloration semi-permente dans la teinte souhaitée et attendre que la partie moche disparaisse avec le temps. (zone moche en dessous de la zone de coupe)
La colo s'estompera au fil des shampooings et sera à refaire, mais ça ne bousille pas le cheveu au contraire d'une coloration permanente (qui de toute façon perdra de son éclat avec le temps et sera à refaire aussi)

N'oubliez pas de faire des masques réguliers : la décolo rend le cheveu poreux et donc cassant.

Par pascale : le 06/03/10 à 08:47:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 un bon coiffeur va demaquiller tes chvx avt de faire la moindre manip'....

Par igoflo : le 06/03/10 à 17:19:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2005
1494 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu as essayé avec une tondeuse ?

Par ptitelouve69340 : le 06/03/10 à 18:03:12

Déconnecté
 Une tondeuse ???

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval