Forum cheval
Le salon de discussion

Ou comment se taper la honte en plein Paris

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse69340
Par CaroDadou : le 05/03/10 à 19:46:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui, 15h, quartier Montparnasse...

Deux filles habillées class' descendent une petite rue très animée pour se diriger vers leur café favori...

Jupe et talons chaussés, l'une d'entre elle se biche lamentablement en laissant sa pompe le talon coincé dans une grille d'aération du métro située sur le trottoir, en marchant dessus comme une abrutie...

Chaussure plantée, pied à l'air, la tête d'autiste, morte de rire, prenant la position de l'oie sauvage émigrant qui n'a qu'une patte...

Mais c'est pas tout ! non seulement la honte guettait, mais en plus les commerçants du coin ont bien rigolé ainsi que les passants

Comme si cela ne suffisait pas, les deux autistes étaient mortes de rire en pleine rue, à grand renfort tonitruant de rires de poufs décérébrées.

Et comme si cela ne suffisait pas, elles se sont fait extrêmement remarquer, sachant que l'incident est arrivé juste sur le trottoir d'en face, là ou se situe un restaurant... Celui où travaillait l'ex de la débilissime en question, oui oui, celle qui a planté son talon... et où les meilleurs amis de cet ex se trouvaient


La débilissime... C'est moi



Message édité le 05/03/10 à 19:52

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par lapatateuh : le 07/03/10 à 16:37:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40929 messages

476 remerciements
Dire merci
 Talons coincés ... Tout une hstoire!

Par chez moi, il ya une rue piétonne en latte de bois... Un jour, où j'étais super bien habillée mais marchant vite car tres préssée!
Et là le drame, le talon coincé dans une lates en bois, moi qui m'étale de touuttt mon long; (un peu dans le style de Stephy: le sac ave tout dedans qui s'envole,les lunettes de lautre coté ..); mais impossible de sortir de talon de la latte!
A force de tire-pousse pdt deux minutes, j'ai pu le récupérer (enfin mon copain, moi occuper à recuperer toutes mes affaires), mais le talon cassé en deux!
J'ai finit notre marche rapide avec : les bas plus que troués (effet rockroll garanti), une chaussure cassée, et moi griffée de partout!

Par lovehorse69340 : le 07/03/10 à 18:22:44

Déconnecté
 Non moi je crois que c'était le pire pour moi ....Jour de rentrée pour moi en 6eme (chui en 5eme) première fois que je prend le bus avec des potes et la , le bus freine et je tombe dans une position assez bizarre sur un mec du collège ... J'était en plein milieu du bus et tout le monde me regardait

Par phoeb : le 07/03/10 à 19:12:12

Déconnecté
  les jounalistes sont jamais là au bon moment!!!

Par Nel.geneve : le 07/03/10 à 19:36:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Pas plus tard que jeudi soir, j'étais en soirée (soirée veto, déguisée, donc j'étais en "pepite d'or" pull sprayé en dorée, collantspareil, et pour sauver mon intimité, j'avais quand meme un mini short...La boite etait a moité sol en bois, moitié sable (nom: beach club bern) donc yavait du sable sur les planches..j'me doute de rien, j'monte joyeusement du sable sur les planches, et je me tole lamentablement sur le cul, mais comme dans les bandes dessinées!! Je suis restée qq instants au sol, je leve les yeux: une miss qui me regarde en se marrant...je lache un "Ahou, mein Arsch" histoire de et j'me depeche de me relever (en notant au passage les mecs qui se marraient au bar) et j'me casse en vitesse epouseter mon posterieur ensablé...j'ai eu mal au cul un moment!!!et entre le sable et les paillettes, j'avais de tout partout!!

Par clarie : le 09/03/10 à 10:53:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Hihihi j'ai bien rigolé en lisant ce post !

Le talon coincé,ça m'ai arrivé au mariage de la cousine de mon copain : on rentrait tous dans l'église, et moi bien sûr, j'ai marché pile à l'endroit où il y avait un petit trou dans le sol, juste de la taille de mon talon, qui s'est donc coincé dedans heureusement mon copain était derrière moi, il m'a donc aidé à le décoincer, mais j'ai eu un peu honte quand même

Sinon un jour, en sortant du train pour aller à la fac : la lanière du milieu de ma tong s'est cassé(c'était ma hantise depuis longtemps, mais je ne pensais pas que ça m'arriverait ). Heureusement pour moi, ça m'est arrivé juste en sortant du train, j'étais donc à la gare de l'est, où il y a des magasins, j'ai donc été tant bien que mal m'acheter la première paire de chaussure que j'ai trouvé, c'était vraiment la honte car j'avais une démarche très bizare, et j'ai demandé à la vendeuse de découper les étiquettes pour que je puisse les mettre tout de suite

Par lovehorse69340 : le 09/03/10 à 18:02:24

Déconnecté
 Sinon pendant les vacnaces d'été (il y a longtemps) , avec ma soeur on était inscrite dans un petit club de loisirs et on avait préparer une chorégraphie assez wesern . Donc un soir , on dansait devant tout le monde et là , j'ai perdu ma tong !!!! J'ai eu honte pendant le reste de la soirée car dans le publique , il y avait un mec que je trouvait mignon

Sinon Encore pendant ces vacances , on était allez dans un Centre équestre pour voir le prix des balades ... en atendant que ma soeur demande les prix , je suis allez voir un cheval qui est venu vers moi et il a arraché la petite fleur qu'il y avait sur ma tong !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval