Forum cheval
Le salon de discussion

Le club des tocks

Sujet commencé par : FANAU - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13
Par FANAU : le 05/03/10 à 13:04:01

Déconnecté
 Au vue d'un post, ben je me sent moins seule à avoir des tocks réactionnelle vis à vis de certaines paroles ou action de la part d'autrui.

Je propose donc de nous retrouver ici et d'en parler.

Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par Gishouw : le 05/03/10 à 18:55:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
Moi j'avais un toc gamine j'adorais les chiffres impairs alors quand il fallait faire par exemple 2 lignes d'écriture j'en faisais 3

Et meme qu'une fois j'avais eu 30 lignes a faire pour une punition et du coup j'en avais fais 31 et ma (conn*sse de) maitresse de CE1 m'a ridiculisé devant tous mes copains/copines en disant que je savais pas compter

Par monreve : le 05/03/10 à 21:12:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5017 messages

115 remerciements
Dire merci
 Oh punaise, Pakret et Laska vous etes balezes


J'en ai aussi des tocs... Le truc comme Navis de se grignoter l'interieur des joues, je le fait TOUT LE TEMPS, en fait dès que je parle pas. Resultat des courses, à 21 ans j'ai déjà 2 magnifiques rides de chaque côté de la bouche, et parfois même partout au-dessus des levres (après une grosse crise )

Sinon, je suis une flippée du réveil, j'en met toujours au moins 2 à sonner, et je vérifie plein de fois avant de m'endormir qu'ils soient bien enclenchés

Quand je me brosse les dents, si j'ai pas une main dans la poche, ça va pas... Brosse dans la bouche = main gauche dans la poche de pantalon, c'est un reflexe bizarre... Ca fait bcp rire mon homme qui se fout toujours de ma gueule

Quand j'etais petite je ne supportais pas que ma mère fasse mon lit Je le défaisais exprès pour le refaire moi-même, je supportais vraiment pas ça, je pouvais me mettre dans une rage folle. Celui qui trouve la signification cachée de ce geste, je le bénis, parce que j'ai jamais su l'expliquer. Ca m'est passé je vous rassure

Y'en a plein d'autres, mais en fait je sais pas si on peut appeler tout ça des TOC...

Par Val Kenzack : le 05/03/10 à 21:22:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
  Moi c'est un peu comme mystic, je compte

Par Chrysalis : le 06/03/10 à 01:39:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26917 messages

469 remerciements
Dire merci
 hihh!
et moi tous les matins en quittant mon appart,je verifie que j'ai bien mes clefs avant de claquer la porte,vu qu'elle se rouvre pas sans.
je regarde mes clefs dans la main et repete "clef clef clef" claque la porte et mets les clefs dans mon sac

Par lady140984 : le 06/03/10 à 20:21:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
Un peu comme mystic et val, enfin pas tout à fait, je ne compte pas ce que je vois, mais je calcule.

Et je le fais tout le temps, je calcule tout le temps la moyenne de ce que je fais. Si je lis, je calcule à quel moyenne je parcour les pages, si je regarde la télé et qu' il donne des données chiffré, je calcule.

Hier par exemple, une attente un peu longue au café, et j' ai calculé les damier du comptoire

Bref, moi je le fais machinalement, mais mon mec ca le soule, parcequ' il arrive jamais à me la faire à l' enver quand on parle de chiffre, de temps, de vitesse de voiture, ou de sous

Par taraa : le 06/03/10 à 20:58:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20379 messages

128 remerciements
Dire merci
J'ai un toc le matin en partant de chez moi.

Je passe la porte de l'appart et là, rien à faire, je dois faire demi tour pour vérifier si j'ai bien fermé le frigo.

Donc j'y retourne, appuie bien sur les porte du frigo et du congel et je peux partir.

Ah, c'est pas beau de vieillir !

Par idina : le 06/03/10 à 21:00:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Moi j'veux bien adopter une TOCquée du ménage et du rangement ...

Sinon, pour ma part ... je ne supporte pas la symétrie ... je ne suis pas sûre que ce soit un TOC, je ne pense pas que ce le soit, mais c'est du moins une "bizarrerie" ... je ne parviens pas à trouver beau quelque chose de symétrique ^^

Sinon, j'ai un tic en ce moment, qui dure depuis quelque temps et contre lequel je lutte car il finit par devenir douloureux, c'est de tendre les muscles de ma mâchoire coté droit ... ça finit par me coller des névralgies ... sans compter la douleur des muscles de ce côté de la mâchoire ...

Par lutine88 : le 06/03/10 à 21:14:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
Je suis un peu TOCquée aussi
Surtout au niveau du ménage et de la propreté, exemple: lorsque j'invite du monde chez moi, faut que ça soit propre, poussière, aspi, salle de bain. J'ai aussi la fâcheuse tendance à tout désinfecter lorsque les invités sont plus là, en l'occurrence, les WC, les poignées de portes
Ensuite un truc un peu space j'ai tendance à privilégier le côté droit que le côté gauche (je suis droitière), genre quand je mange, je mâche 2 fois sur les molaires de gauche et 4 fois à droite, et je supporte pas les nombres impairs.
En le disant, je me rends compte que c'est encore plus débile que ça n'a l'air

Par titane : le 06/03/10 à 21:37:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
_cadres bien droits
_portes fermées a clef
_meubles bien alignés, tant de carreaux....
_au boulot je mets la bouffe dans des sacs, 2 couleurs de sacs différentes, il fallait que tt la même rangée ait la même couleur! C passé au bout d 1an....
_col de chemise, manteau, impeccable, si un côté est mal mis, je fais la remarque où je remets moi même! comme pr les étiquettes....
_ tapis alignés
_ bref l alignement et les couleurs me posent souvent soucis XD

Par lilibal : le 06/03/10 à 22:34:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10249 messages

155 remerciements
Dire merci
moi j'ai un toc, faut toujours que je me reveille a la bourre  

Nan serieusement, y'en a qui m'ont bien fait rigoler mais sa doit être difficile a vivre des fois non ?

Par Capsou13 : le 07/03/10 à 00:13:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Comme beaucoup, je compte quand je m'ennuie. C'est moins fort qu'avant, mais ça m'arrive encore beaucoup.

Les étiquettes qui dépassent ou un cheveu sur les vêtements, je ne supporte pas ça. A tel point que même sur un inconnu, j'dois enlever le cheveu...

Puis j'ai une manie atroce pour les couleurs. Faut que tout soit accordé, qu'il y ait au moins un rappel. Et en particulier sur mes fringues.  

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval