Forum cheval
Le salon de discussion

Coule, j'ai rencontré un fou !

Sujet commencé par : Navis - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
Par Navis : le 05/03/10 à 11:15:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Hier à la gare st Lazare (youpi la plus tranquille !), j'attend tranquillement mn copain avc ma belle-soeur, et là un mec weshwesh racaille en jogging pilou se ramène avc sa démarche de dromadaire et nous accoste pas très aimablement pr nous quémander 80cents pr s'acheter un billet de train ( j'avais oublié que la SNCF faisait des prix spécial racaille...), dc de suite on dis non qu'on a pas de liquide mais qu'une carte bleue. Il insiste en racontant une histoire complètement folle, j'ai compris que la moitié car j'ai tjrs pas passer mon brevet "langage wesh", en gros de ce qu'on a compris il était en instance, il avait un bracelet ce qui le faisait flipper si jamais il se prenait une amende et qu'il avait besoin de se déplacer avt son procès..... bref l'histoire de Jimmy le vilain voleur de moteur quoi.
ça m'a saoulé j'ai commencé à lui dire qu'on était pas les bonnes proies et qu'il y avait pleins de monde ds la gare à qui il pouvait de nouveau demander.
Il me fait "ouè mais j'ai pas envie", et il insiste pr qu'on aille tirer de l'argent ...
heu ouè okay....jlui ai dis qu'on avait pas que ça à faire qu'on était pressée et désolée pr lui,basta.

et là...alors que ça allait bien finir, mes magnifiques TOCS ont tout gâché
il a posé sa main sur mon épaule en guise de "remerciements", et j'ai esquivé vite fait en lui frappant le bras...
oups
lol
du coups c'était impressionnant le changement radical de son visage, on voyait enfin le tueur de brebis en lui là hahaha c'était trop dingo comment la haine était en train de monter ds son visage.

du coup en gros il m'a un peu agressé en me disant "qu'est ce qu'il y a" (classique ), et j'ai dis que j'aimais pas du tout le contact, qu'on me touche.
et ce sale connard repose sa main en me disant que lui il est tactile.
Rien à foutre de son pyjama en pilou je refais la même chose....sauf que là je venais d'énerver Hulk pr de vrai.
Et il est devenu méchant, mais à un point où c'en était limite dangereux, on a senti que c'était plus de la rigolade.

de ce que je me souviens il m'a dit qu'il était pas un tueur mais qu'il allait vite pouvoir le devenir avc moi, qu'il m'écraserai la tête par terre, rien à foutre du poste de police derrière, il me défoncerai et patata et patati...

et moi..."ouè c'est bon".
"non c'est pas bon ! " (grrrr)
" si si c'est bon je te dis".

et re grrrrr, j'ai réussi tant bien que mal à me débarrasser de son regard d'amstaff posé à 1 cm et demi de mes yeux (dommage j'aurai dû manger du fromage juste avt).

et il s'est barré quémander à d'autres victimes, qui d'ailleurs se st laissé faire.



Je sais pas si son histoire de prison est vraie ou pas, mais à la vu de sa réaction qd quelqu'un ne va pas ds son sens (et ce poliment qd même ), j'espère qu'à l'heure actuelle son jugement ne lui a pas été favorable


Franchement je ne supporte pas les gens comme ça, c'est dingue comment ça me griffe le cerveau de voir des pauvres gens comme ça.


Enfin voila, si ça se trouve j'aurai pu me faire encastrer le visage ds la gare St Lazare, je serai devenue célèbre

Messages 41 à 64, Page : 1 | 2

Par Icemy : le 05/03/10 à 13:11:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 malheureusement il n'y a pas que Paris qui ont ce genre de syndromaire d'atrophie cellulaire de reflexion !

Mon ex-belle soeur avec qui je garde contact régulièrement est parti pour Londres pour 5 mois pour apprendre l'anglais.
Elle trouve une chambre en colloc, mais ce qu'elle savait pas, c'est qu'elle etait dans la zone la plus MERDIQUE ET DANGEREUSE de la ville .

Le mardi elle arrivait. Le jeudi matin elle s'est fait tabassé par 3 gaillards à la sortie du metro ( elle qui fait 55kg tout mouillé pour 1m65 ) parce qu'elle s'etait faite siffler et qu'elle avait pas voulu se retourner !
Le soir sur skype, je l'ai vu et elle etait vraiment defigurée...
Du coup, elle ecourte son séjour jusqu'en avril au lieu de Juillet .
Pendant 3 jours, elle est pas sortie de chez elle de peur de se faire agresser . Pourtant, c'est une fille avec un tres fort caractere et qui a déjà mis des coups de boules a plus forts qu'elle !

Le pire, c'est que les gesn sont marrants parce que c'est qu'après que les langues se delient " ah mais c'est normal t'es dans le quartier chaud " " heureusement que tu t'es pas faite planté parce que c'est courrant la bas " etc etc

Pourquoi ce monde de haine gratuite ?

Par Navis : le 05/03/10 à 13:51:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 non St Lazare c'est pas le coin le plus chiant, mais ni l'une ni l'autre, ça dépend juste du moment, lol
partout en fait c'est potentiellement relou.

j'avoue que vos histoires aussi st flippantes !
puré si les asiles pr cons existaient je sais pas si il y aurai plus d monde dedans ou dehors...



Par bilou78 : le 05/03/10 à 14:05:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 mais t'es folle de dire que tu as ta carte bleue, tu as de la chance qu'il ne t'ai rien volé.
c'est vrai qu'entre ça et les roumains, saint lazare c'est pas top.

Par Bryce : le 05/03/10 à 14:06:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Vous allez me faire peur, je passe toute la semaine prochaine à côté de la gare du Nord

Par goodnightmoon : le 05/03/10 à 14:09:38

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 j'étais pendant 2 ans en cours a Marx Dormoy dans le 18 ème ,franchement le meilleur quartier de Paris ,et j'ai jamais eu de gros soucis.
Des regards ,des mots ,mais rien de plus...

Par bilou78 : le 05/03/10 à 14:10:46

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 rassures toi gare du nord c'est pas saint lazare ... c'est pire

Par bilou78 : le 05/03/10 à 14:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai en même temps je prends saint lazare tout les jours, des fois tards le soir et il ne m'est jamais rien arrivée.

Par sheytana : le 05/03/10 à 17:08:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142416 messages

2198 remerciements
Dire merci
Moi j'me suis fait agressée par un routier la semaine dernière

Le gars est venu me gueuler dessus, mais vraiment et limite m'insulter, parce que ma caisse empêchait son camion de passer, hors je ne pouvais pas avancer plus

Manque de pot pour lui, mon père me gueule dessus plus fort que ça, alors je me suis pas laissée impressionner

Pour ton histoire c'est dingue quand même, les gens sont vraiment grave sérieux, c'est quoi son problème?

Par Hermione75 : le 05/03/10 à 17:41:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 Purée t'as de la chance de pas t'être fait castagné sur place ! y a des kékés-wesh-wesh qui le ferait pour moins que ça .

Si je pouvais les éviter ceux là
La dernière fois y en avait un à chatelet à 10 m de moi , il me voit sortir une clope de mon sac il hurle ( sérieusement il hurle ) :" OUé STE PLé ! OUé MADOMOISOLLE ! T'AS PAS UNE CLOPE ? ..... OUé VAS-Y TU POURRAIS REPONDRE PTAIN FAIS PAS TA BELLE "
mmmm chatelet encore un endroit où ses habitants vous acceuillent avec des "bienvenu à Paris"

mon gros souci avec les wesh-wesh c'est que j'ai peur . Pas d'eux, mais de moi . Parceque eux ont un grain mais moi jsuis un petit peu borderline parfois
Donc quand ça pue du boudin entre eux et moi je suis tout à fait capable de devenir hulk moi aussi et de finir bastonnée , comme je peux me mettre à chialer devant lui . Et ça prévient jamais
Genre : " espèce de gros co ... snif, snif ... nard !"


Par Rivermist : le 05/03/10 à 18:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ha la vache t as bien eu de la chance et je pense que qque part il a du se dire que t etais surement chtarbe pour prendre un tel risque .. donc parfois le bluff marche...

Une fois un truc comme ca m est arrive devant mon lycee... j ai reagi comme toi mis le mec m a mis un pin et l c est moi qui suis devenue ouf je l ai tape et tape et il me retapait mais rien a foutre... u moins je rendais les coups...
Et des gens du lycee sont venus et l ont chope et appele les flics...

Pour le coup j ai eu l trouille car il savait ou me trouver, mais il m a jamais re emmerdee... meme qund je l ai recroise dans la rue... bref ils sont chelou les weshwesh

Par ptitelouve69340 : le 05/03/10 à 18:18:47

Déconnecté
 je déteste les wesh wesh !!!!

Par riri123 : le 05/03/10 à 18:25:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 moi qui ai l habitude si j ai un conseil a donner

c est de ne pas donner de details( genre j ai une carte bleue, ou 20 e etc..)

quand ils sont comme ca ils cherchent la merde

Par Navis : le 05/03/10 à 18:32:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah franchement non il m'aurai rien volé, je m'en fichais de dire que j'avais une carte bleue, dfaçons il est pas con, jfaisais minette, j'ai un sac à main, jme trimballe pas avc pr transporter ma collection de cailloux à Paris...

on était dvt un poste de police, il aurait tenté quoi que ce soit j'aurai hurlé comme lara fabian voir pire même si je doute que ce soit possible !


et franchement même si j'ai pê pris un risque parce qu'il avait vrt l'air dangereux et pas juste l'envie de chercher la merde, à la base il avait l'air plutôt coule, con, mais plutôt coule. Dc ds ma tête je prenais pas de risques, et je n'aurai pas pu non plus m'epêcher de réagir comme j'ai réagit pr sa main sur mon épaule, ça a été spontané quoi

s'il m'avait tapé, bah tant pis il m'aurai tapé, je pense que j'aurai rendu les coups en faisant de mon mieux lol

Par Gishouw : le 05/03/10 à 18:32:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah tiens ça me fais penser la derniere fois pareil pour une clope, j'avais pas de clope donc je répond "dsl j'en ai pas", et la donc un wesh hein m'a dit "tu te fous de ma gueule je t'ai vu avec tes copines" et m'a chopé par ma sublissime couette ou queue de cheval comme vous voulez lol, il s'est pris un coup de talon dans le tibia

Et euh je fume plus depuis 2 ans

Par riri123 : le 05/03/10 à 18:39:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 en meme temps ca me fait bien rire

ils flippent des chienz t j 'en ai trois

j habite en cite ils me foutent la paix

hier y en a un qui a dit"un jour je vais les tuer"
je lui ai répondu" essaye ptit connard"

ca leur plait pas quand on a une bouche, qu'on est une fille et qu'en plus on connait du monde( ben ouai j etais avec a l auto ecole donc du coup j en connais pas mal)

Par siriusnat : le 05/03/10 à 19:15:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ca me fait penser a une petite annecdote ; le gars n'etait pas un wesh , mais un gros balaise rien dans le crane...Donc pas mieux !

Une femme etait en voiture et s'etait arreté normalement a un stop , le mec derriere ca ne lui a pas plu : il est sortie de la voiture et s'est mis a l'insulter .Ne se laissant pas faire , elle est sortie de sa bagnole elle-aussi : manque de bol pour elle , le gars lui a foutu une baffe !

Faisant partie d'une troupe medieval , mes potes etaient en prestation au moment ou ca s'est passé ils ont vu le gars frapper la fille etc...Ils vont le voir pour lui dire de se calmer !
Le pauvre con n'a pas voulu : dommage , mes potes avaient leur epées sur eux = adieu sa bagnole !

Il est resté tres con et a pris un coup dans sa fierté ! ( et plusieurs dans sa bagnole !^^ )

Par monreve : le 05/03/10 à 20:50:37

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5017 messages

115 remerciements
Dire merci
 C'est l'une des raisons pour laquelle je ne supporte pas les villes...

Pas besoin d'aller à Paris, des mecs comme ça y'en a partout...

Alors j'entends d'ici les gens me repondre "ouiii mais faut pas commencer à flipper pour ça sinon tu vis plus etc etc" ! N'empêche que y'a pas un endroit où je me sens plus mal à l'aise qu'en ville.

(et en plus ça pue, c'est plein d'immeubles, de béton, de gens et de voitures, euuurk )


Je sais pas comment je réagirai, ces mecs me font déjà peur rien qu'en me regardant


VIVE LA CAMPAGNE !


Ah tiens Siriusnat j'ai bien ris en lisant ça : avec ta coupe lo comme co ? "
Tres belle imitation de l'accent

Par Paulyneee : le 05/03/10 à 21:40:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16054 messages

263 remerciements
Dire merci
 Rien à foutre de son pyjama en pilou je refais la même chose....sauf que là je venais d'énerver Hulk pr de vrai.

nan mais me suis demandé comment ca allait finir ^^ Moi je ne les regarde pas ni ne répond

Par Saby : le 05/03/10 à 22:20:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tu as assuré !! Non mais on va pas se laisser emmerder quand même

J'aurais réagis comme toi, wesh wesh ou non j'm'en moque, on me touche pas...Ca s'est clair sinon j'ai aussi une tête de Hulkette

Je pense que de le voir me parler prêt m'aurait fait péter le reste de cable qui aurait pu me retenir...Je ne supporte pas, ça veut dire quoi? On est des merdes ou quoi?

J'lui aurais...Oh lala je vais me taire..................

Par Navis : le 06/03/10 à 12:47:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 j'avais vrt envie de lui souffler de l'air chaud vers sa bouche, mais je sentais bon le bubble gum au menthol ...aucun intérêt !


sinon jss d'accord avc Monreve, très belle imitation de l'accent Siriusnat hahaha

Par lady140984 : le 06/03/10 à 19:59:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 les joies de gare parisienne...

Pendant 10 ans j' ai fait gare du nord, gare saint lazare, j' aurais jamais mieux appris à me defendre que là... Et pourtant j' arrivais de saint denis...

D' un coté, tu as bien fait de l' envoyé peter, et de poser les limites, pas de contact on se connait pas.
D' un autre, ca aurait pu etre dangereux
On sait pas ce qui peut arrivé avec ce genre de lascar...

Pour l' anedocte, une fois avec une ami, on attendait le metro, et un jeune emmerdait une nana sur le quai ( c'etait le soir, on sortait, elle aussi surement, elle etait bien aprété ).
Solidaire, on s'en est melé, on à voulut s'interposé, jusqu' à ce que le dit lascar, nous sorte un couteau de boucher de sa manche

Forte heureusement par un miracle, la police feroviere, arrivait sur le quai ! sinon je donne pas cher de nos os

Par Bryce : le 08/03/10 à 01:08:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
J'ai croisé Navis

[obj]http://www.youtube.com/v/gEN5NtLYRA0&hl=fr_FR&fs=1&[/obj]

Par Rivermist : le 08/03/10 à 01:16:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loooooool Bryceee enorme lol



Par Navis : le 08/03/10 à 07:02:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 énoooorme Bryce !! mdr hahahaha

le vieux rire du wesh qd il lance l'eau hihihi


Lady : c'est ce que je pensais, toi de St Denis en plus !ça doit pas être la joie tt les soirs
d'un côté n effet ça aurait pu être dangereux, mais au début il y a rien qui laissait penser que ça pouvait l'être, même pas son histoire de fou là qu'il était en conditionel, jsais pas ça paraissait si énorme ...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval