Forum cheval
Le salon de discussion

épilateur

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74
Par Luna74 : le 05/03/10 à 08:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonjour

J'ai vu que beaucoup d'épilateur avait un système de massage ou autre pour réduire la douleur, est ce ça fonctionne vraiment?


J'ai vu celui là qui me plais bien car 2 en 1
Lien


J'aimerais savoir si son système pour tendre la peau et l'autre système de massage est efficace enfin ça réduit bien la douleur.

Si vous en avez un qui minimise la douleur je suis preneuse.
Merci

Messages 1 à 11, Page : 1

Par facettie : le 05/03/10 à 09:16:28

Déconnecté
 Moi j'en ai un avec le systeme de "froid" un petit bloc que tu met au congelo et que tu fixe ensuite sur l'epilateur : ca marche bien pour les premieres epilations mais ensuite ca n'est plus utile , ay bout de quelques epilations la douleur est quasi nul et la repousse du poil plus faible

Par cicitt : le 05/03/10 à 09:28:29

Déconnecté
 Moi j'ai le même que Facettie et le truc de froid, je ne m'en sers jamais. Ca ne fait pas très mal.

Par contre, j'ai utilisé un autre modèle d'une amie et là, j'ai douillé. Pourquoi? Aucune idée

Par Luna74 : le 05/03/10 à 09:29:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Oui ce sont les premiers fois les plus dur, ah bon sang rien que d'y penser j'étais passé a la cire, la douleur est moins longue mais j'ai plus le temps avec la cire, c'est trop long et je suis pas douée

Et celui a froid j'en avais vu y a longtemps mais hier j'en ai pas vu ils en font que avec des massages maintenant

C'est qu'elle marque le tien? pour regarder voir si je l'aurais louper dans le magasin .

Par facettie : le 05/03/10 à 09:34:11

Déconnecté
 c'est le phillips alors sur le mien y'a aussi un systeme de massage (des ptites dents en plastique qui font des va et vient rapide). Honnetement la douleur des premieres fois est minime (apres on a pas tous le meme seuil de tolerance), maintenant je l'utilise sans le truc de froid et j'ai pas mal du tout : les poils repoussent moins vite et moins nombreux bon l'inconvenient c'est que parfois l'epilation n'est pas nette partout (poil rebelle) et il faut donc faire les "finitions" au rasoir


Message édité le 05/03/10 à 09:40

Par goodnightmoon : le 05/03/10 à 09:34:14

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 J'ai commandé celui qui va dans l'eau..
Je suis un boulet de l'épilation.

Je me rase ,parceque la crème ça pue et ça pique ,et ça fait des plaques rouges partout (hmmmmm sexy!)

Ma dernière expérience avec la cire a été plus que super foireuse..
Faut savoir que j'ai pas un maillot mais un shorty/bermuda ,du coup quand il a fallut faire le débroussallage de sortie d'hiver ,j'ai pris mon courage a 2 main ,et j'ai badigonné l'endroit de cire pour être sure de ne pas me dégonfler..

Ouep ,ba j'ai souffert le martyr ,et tous les poils sont restés bien sagement a leur place

Du coup ,il me restait 2 solutions: le mode yéti (pas terrible pour le chéri et la plage) ou l'épilateur ...Je croise les doigts pour qu'il devienne mon meilleur copain


Message édité le 05/03/10 à 09:41

Par lutine88 : le 05/03/10 à 09:35:28

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
 Alors, j'ai celui-ci depuis Noël:
Lien

Il est vraiment très bien, pour les jambes, ce n'est pas agréable mais cela n'est pas vraiment douloureux. Il choppe les poils courts, et j'ai quasiment pas de poils incarnés...


Message édité le 05/03/10 à 09:42

Par facettie : le 05/03/10 à 09:36:24

Déconnecté
 alors pour l'epilation toujours le faire le soir avant la douche et appliquer (si vous marquez vite) une creme hydratante. Et oui l'epilation provoque par endroit des petits points rouges

Par Luna74 : le 05/03/10 à 09:46:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ah oui l'aspect varicelle je l'ai eu la seule et unique fois que j'ai testé l'épilateur

En faite je serais d'avis pour aller une fois chez l'esthéticienne pour le faire a la cire, bien comme il faut et attaquer par la suite avec l'épilateur, parce que là, comme je les fais au rasoir, les poils sont dur, alors aie aie aie



Pour celui qui va dans l'eau c'est pas bête en faite, vu que l'eau chaude dilates les vaisseaux et les pores souvrent donc diminue la douleur (je mets du chaud sur mes sourcils quand e les épiles et ça fait beaucoup moins mal et les poils partent bien mieux), je vais me pencher sur cette option

Par Luna74 : le 05/03/10 à 09:49:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Goodnight c'est le Silk Epil Xpressive que tu as commandé?

Par goodnightmoon : le 05/03/10 à 09:51:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 Luna c'est celui là : Lien

Par Luna74 : le 05/03/10 à 09:58:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval