Forum cheval
Le salon de discussion

Balayette picot V, qui connait ?

Sujet commencé par : csabrina - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat
Par csabrina : le 03/03/10 à 14:49:58

Déconnecté
Dire merci
 Bonjour,

Je suis allée au salon de l'agriculture Lundi, et pres des chiens, il y avait un stand avec des balayettes magiques qui enlevent les poils de chiens mieux qu'un aspirateur.

le vendeur présent au salon était cette entreprise :
Lien

J'ai fortement hésité à acheter car la démonstration etait géniale : la vendeuse etalait des poils sur de la moquette, sur un siege de voiture et sur un lit de chien, et en passant la balayette, ca enlevait tous les poils sans difficulté.

elle a expliqué que c'etait grace aux picots en v (contrairement aux balais de coiffeurs avec picots ronds) et le fait que ce soit du caoutchouc.

Je n'ai pas acheté car j'avais peur que ca ne fonctionne qu'avec elle et que chez moi, je sois décue.

mais apparemment, sur internet, les gens n'ont pas l'air décus du tout.


Alors, qui connait ? ils vendent par internet (mais avec frais de ports ) mais j'ai trouvé des autres sites qui vendent la meme chose moins cher, alors j'hésite, je voudrais pas mettre 20 euros dans une balayette qui n'est pas extraordinaire

Messages 1 à 14, Page : 1

Par csabrina : le 03/03/10 à 14:54:47

Déconnecté
Dire merci



En plus, ils le font en balais aussi et en brosse à vetements;


Message édité le 03/03/10 à 15:01

Par Mystic2 : le 03/03/10 à 14:51:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 c'est un balai de coiffure

Par csabrina : le 03/03/10 à 14:54:25

Déconnecté
Dire merci
 Mystic : justement, non

La différence réside dans la forme des picots.
Le balai de coiffure a des picots ronds, ceux la sont en caoutchouc.

elle avait pris un balai de coiffure, ca n'enlevait pas bien les poils. Par contre, avec son truc, c'etait génial (mais j'ai pas osé acheter dans le doute ou toute la difference vienne de la technique de la vendeuse, sait on jamais)

Par Mystic2 : le 03/03/10 à 14:56:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 bah un vrai balai de coiffure je peux te dire que ca enlève aussi bien les poils que les cheveux!
mefie toi aussi dece que ELLE vous presentait comme un balai de coiffure

Par csabrina : le 03/03/10 à 15:02:48

Déconnecté
Dire merci
 un balai de coiffure enleve aussi les poils sur de la moquette en passant juste une ou deux fois à la meme place ?

Par Mystic2 : le 03/03/10 à 15:10:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 Aaaaaaaaaah mais la moquette??? tain j'ai pas lu ca, fatiguée moua desolée heu la mouqette je sais pas... mais les autres sols oui

Par csabrina : le 03/03/10 à 15:34:21

Déconnecté
Dire merci
 ben c'est en ca que ca me parait révolutionnaire comme truc.

car la nana elle passait sa brosse sur la moquette ou les siege de voiture ou elle avait étalé des poils de chien, et meme sur les coussins doux du chien, et tout s'enlevait sans effort : meme avec un aspirateur, sur ce genre de surface, on galere !

Par SnurfyGirl : le 03/03/10 à 15:45:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 j'ai testé ds la voiture une brosse a main comme ca avec les mm piquots beh ca enlevait pas plus que laspirateur pcq en général entre étaler les poils du chien et les poils qui se piquent et se prennent ds le tissus y a une sacrée différence...

j'en suis revenue a l'huile de coude pour la voiture

Par Jasmine : le 03/03/10 à 16:08:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
"j'en suis revenue a l'huile de coude pour la voiture"
Moi pour la voiture, j'en suis venue à "les chiens dans le coffre" (avec la plage arrière ouverte quand même hein !!)

Par pascale : le 03/03/10 à 16:19:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 ma tante a la version "balai".. c'est super pour le spoils de son boxer.. carrément inefficace pour le spoils de mon akita...

Par csabrina : le 03/03/10 à 19:11:38

Déconnecté
Dire merci
 Ok, avis mitigés alors.

Faudrait retourner au salon avec le coussin du chien pour tester

Par SnurfyGirl : le 06/03/10 à 21:34:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 honnetemetn pour le moment le seul moyen efficace que j'ai trovué c'est de brosser bien a fond chat et chien pls fois sur la journée dès que j'ai qqs min ca limite vachement les poils

Par Wickedgame : le 06/03/10 à 21:47:37

Déconnecté
Moi j'ai un balai à picot caoutchouc classique car descendre l'aspirateur chaque jour me gonfle, il marche très bien sur sols ainsi que sur mes tapis. Pourtant mon tapis de salon, où y'a le panier du chien en plus, accroche bien et les poils de mon chien sont du genre chiants (c'est un croisé papillon, donc niveau pilosité c'est fourni, long, pas lisse...bref tout ce qu'il ne faut pas!)

Perso j'ai du mal à croire les solutions miracle "sans efforts" quand ça concerne quelque chose qui en demande... A part acheter ça 2 fois plus cher, je doute que ça change beaucoup les choses si les poils de ton chien "accrochent" et sont nombreux...

Par siriusnat : le 07/03/10 à 00:38:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ca enleve aussi les poils de chat ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval