Moi aussi j'veux ressembler à une fille !!
Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par bimbolandPar PsykeJunk : le 02/03/10 à 21:25:34
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Capsou13 : le 02/03/10 à 21:29:07
| Dire merci | Pour faire "madame", y'a rien à faire, quand on a un visage de petite fille, faut une coupe structurée, et donc que tu devras au moins un peu coiffer. |
Par PsykeJunk : le 02/03/10 à 21:29:54
Déconnecté | Ah oui puis j'ai les oreilles en mode complexitude monstrueuse donc faut que les cheveux cachent ![]() Et avec un carré j'ai peur qu'il n'y ait plus assez de poids pour les maintenir planquées |
Par PsykeJunk : le 02/03/10 à 21:30:41
Déconnecté | Justement, je ne veux pas faire madame |
Par Capsou13 : le 02/03/10 à 21:31:30
| Dire merci | Bah j'trouve qu'un carré plongeant long t'irait bien moi... Et c'est pas complexe. |
Par Princessjulie : le 03/03/10 à 09:46:46
| Dire merci | Ah oui puis j'ai les oreilles en mode complexitude monstrueuse donc faut que les cheveux cachent Welcome to the club j'ai un carré plongeant, et franchement ca cache assez bien ![]() |
Par Mystic2 : le 03/03/10 à 10:44:04
| Dire merci | Bah moi je ferais pas du tout une coupe structurée car ca fait trop stricte et t'as pas la tête a ca! Je choisirais plutôt une coupe complêtement destructurée avec du long du cour, bref, une coupe rock qui en jette et qui peut tout a fait faire très feminine ![]() |
Par bimboland : le 03/03/10 à 11:13:54
DéconnectéDire merci | ben attends on en reparle dans 10 ans. tu voudras faire + jeune, donc tu reposeras la même question. Sans rire moi je vais + jeune mais j'ai bien 30 ans et beaucoup de mal à l'accepter. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

C-à-d pas de maquillage ou à peine (un chouill de fond de teint + mascara) et pas de coiffure où il faut passer du temps ds la sdb tous les matins (je me coiffe pas