Forum cheval
Le salon de discussion

Code en 1 semaine

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Wickedgame
Par Luna74 : le 02/03/10 à 09:55:33

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Avec mes horaires, j'ai pas trop le temps d'aller au code Je fais du 11h 19h tous les jours et habitant un peu loin de l'auto école, j'ai pas le temps d'y aller le matin, ça fait trop juste.

J'ai déjà fait quelques leçon ...

En avril j'ai 1 semaine de vacances et je veux la consacrer au code.

Pensez vous qu'il est possible de le bosser/passer en 1 semaine (pour l'exam je pourrais prendre une demi journée la semaine suivante)

Comment bien le préparer? En sachant que le livre je l'ai lu et relu et que je le relirais, j'ai un cd aussi pour le travailler (mais c'est vite répétitif quand on a tout fait)

Il me faut le passer pour cette semaine là obligatoirement... mon défi est de passer le permis pendant l'été (j'ai 3 semaines de vacances donc conduite a fond pendant ces semaines et quelques heures pendant les semaines de boulot avant) et mon homme qui me fera conduire a coté pour m'avancer un peu, le dimanche sur un parking (genre départ en cote, se garer en marche a recule ...) (mais chuuuut)

Je vais peut être avoir la possibilité de racheter la voiture (si elle me ruine pas en assurance) des beaux parents l'année prochaine

Étant donné que j'aime pas la notre actuelle (elle est casse gueule) et que j'ai la possibilité d'avoir une voiture avec certes des km au compteur mais bien entretenue et peut être prix réduit puisque famille (ma belle mère serait tellement heureuse que j'ai mon permis lol) c'est le gros challenge de l'année

Donc des astuces, des sites ... pour bosser le code chez moi et arrivé a l'auto école le 15 avril avec le moins de faute que possible?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Sa_Black_Rah : le 10/03/10 à 03:46:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Idem, ça dépend beaucoup des moniteurs ...

J'en ai eu plusieurs ( j'ai du changé d'auto-école en plus car la première a fait faillite ... ), et j'ai finalement énormément progressé avec le dernier, qui était certes très " rude ", mais efficace. Je ne sais pas combien d'heures j'ai fais en tout car j'étais en conduite accompagnée ...
En auto-école, j'en ai fait un peu plus de 30, mais principalement parce qu'on trouvait toujours le moyen de m'en rajouter une, et que je n'ai pas eu ma place de permis très facilement on va dire.
On m'avait dit 25h avant de me lâcher en accompagnée je crois.

J'ai eu code et permis du premier coup, mais c'est surtout que j'ai été capable de bien gérer le stress et la tension ( surtout pour le permis, les circonstances étaient folklos ... ).

Par là où j'étais, le prix étaient en général autour de 30 euros.

Et Clarie, ne stresse pas parce que tu as l'impression de ne rien gérer pour le moment. Ca va venir plus rapidement que tu ne le penses !
Mes premiers démarages, c'était calage sur calage !

Par Wickedgame : le 10/03/10 à 20:02:49

Déconnecté
 Clarie ton moniteur ne pourra rien faire à ta petite taille, essaie de prendre un coussin pour le siège...
Faudra faire avec, le jour où tu achèteras une voiture tu la choisiras selon ton confort mais en attendant pas le choix, et je sais que c'est chiant j'ai plusieurs élèves toutes petites mais t'inquiète elles se sont habituées très vite et ce ne sont pas les plus mauvaises en plus

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval