Forum cheval
Le salon de discussion

Enterrement vie de jeune fille thème cheval

Sujet commencé par : Trooper - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitelouve69340
Par Trooper : le 02/03/10 à 08:35:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonjour à toutes (et tous),

dans deux semaines j'enterre la vie de jeune fille de ma meilleure amie.
En tant que témoin je participe à l'organisation, nous avons prévu le samedi un certain nombre de défis, énigmes/jeux sur des thèmes reliés à la personnalité de la mariée, puis de la détente.

Mon amie est cavalière et passionnée de cheval, comme il manquait quelque chose sur ce thème, nous avons envisagé le dimanche de nous rendre à ma pension et utiliser mon gros père pour lui faire faire un défi ou un jeu drôle en lien avec le mariage...

Auriez-vous une idée de jeu? Sachant que ça doit être un jeu "cool" sans vitesse, voire avec le cheval tenu par une des filles présentes, il est pas question qu'elle se casse la figure

Le thème du week-end est "noblesse et sentiments" (des histoires de princes et princesses)


Messages 1 à 5, Page : 1

Par calamity jane : le 02/03/10 à 09:09:12

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 déjà, au niveau de la tenue, tu as de quoi te marrer en allant chez les magasins Claire's : ils ont de magnifiques stetsons roses à paillettes

après, comme jeu, vous pouvez l'emmener enlever un prince charmant (faut mettre un mec dans la confidence), genre le palefrenier tout crotté, qu'elle emmène sur son noble destrier, et elle lui fait une bise dans un endroit "romantique" (devant la fosse à fumier par exemple)

Par jessnois : le 02/03/10 à 10:44:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
sur youtube, y'a une vidéo d'un fille qui passe commande au drive in du mac do, a cheval c'est trop marrant

Défiler dans les rues habillée en chevalier ou un truc du genre.

Par nesquickette : le 02/03/10 à 10:49:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2006
558 messages
Dire merci
 A l'enterrement de jeune fille d'epna, on lui avait fait vendre des sacs de crottin de cheval dans un camping...bon pour le coup "noblesses et sentiments" c'est pas trop ça lol mais ça peut être une idée!

Par channelle : le 02/03/10 à 11:30:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 j ai pas d idée, mais ja ime bien celle de calamity, d aller enlever un price charmant

Par ptitelouve69340 : le 02/03/10 à 18:50:41

Déconnecté
 jessnois : t'aurais pas un lien? j'aimerais bcp la voir !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval