Forum cheval
Le salon de discussion

Retrouver la confiance

Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bullegomme
Par badgirl62 : le 28/02/10 à 18:50:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je suis en couple avec un homme que j'aime plus que tout. Le probleme c est que j ai pas assez confiance en lui.

Et si j'ai pas confiance en lui, c'est parce qu ' il a trahi cete confiance justement.
On s'était quitter au mois de novembre, et le jour de Noel on s'est remis ensemble.

Mais des qu'il recoit un message ou qu'il part au travail, je me sens mal, j'angoisse...

Comment faire pour rerouver cette confiance ?

Je l'aime, j'ai pas envie de le perdre, mais je suis malheureuse ...

Ps : Ne me dites pas que j'aurais pas du retourner avec lui


Messages 1 à 9, Page : 1

Par lily28 : le 28/02/10 à 19:00:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 ca, je pense que ca s'apprend pas du jour au lendemain, il faut en parler avec, qu'il sache te rassurer, etre transparent avec toi (et sens inverse aussi) si ca te rassure, apres c'est toi qui a un travail a faire la dessus.

soit ca va venir au fur et a mesure, soit ca viendra pas, c'est pas mal dans la tete aussi.

Par Calamity Jess : le 28/02/10 à 19:22:47

Déconnecté
Il ta trompé ? ou il c'est passé quelque chose avec une autre femme ?
Si c'est ça, sache que la confiance ne reviendra pas, on apprend à vivre avec, mais la confiance entamé ne pourra pas revenir intact comme elle à pu l'etre avant.
Les craintes même si elles deviennent minimes resteront toujour la au fond de toi.
Bon courage

Par doli : le 28/02/10 à 20:08:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 bon il faudrait d'abord savoir pourquoi tu as plus confiance en lui
il faut lui en parler sans dialogue le couple va droit dans le mur
le temps peu tarrange les choses ou pas
mais pour t(aider on a besoin de plus d'info

courage

Par badgirl62 : le 28/02/10 à 20:32:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
 En fait ce qu'il a fait , c'est complètement débile ; il a envoyer une photo de sa... ( jus fais pas un dessin ) a son ex plan Q ...

Par doli : le 28/02/10 à 20:34:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ouais c'est pour se foutre d'elle
je pense non
reaction de gamin je trouve
il la fait qd vous etiez ensemble ?

Par Calamity Jess : le 28/02/10 à 20:58:35

Déconnecté
 Ah oui en effet; il est pas resté un peu ado ton homme ? parce que ça c'est vraiment gamin.


Message édité le 28/02/10 à 21:05

Par badgirl62 : le 28/02/10 à 23:07:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
 ben oui on etais ensemble c 'est pour ça que ça avait casser

Par doli : le 01/03/10 à 07:29:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
et vous en avez rediscuter de cette histoire du pourquoi il a fait çà , dans quel but ?

Par Bullegomme : le 01/03/10 à 08:35:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
14 messages
Dire merci
 Bonjour Badgirl

Je vis un peu la même chose en ce moment.

Il y a quelques semaines, j'ai découvert que mon homme était rentrée en contact avec une fille, c'est elle qui la soit disant contacté alors qu'ils se connaissaient d'avant nous (vas voir mon poste en page2 si tu veux)

J'ai perdu toute confiance en lui, ça fait plus de 2 ans qu'on est ensemble et vie ensemble .

Ça va, quand j'ai découvert ça j'étais a la maison donc je pouvais le "surveiller" enfin c'est a dire, j'étais la le midi et le soir quand il rentrait ... mais là ce matin je reprend le boulot, je rentre pas le midi et rentre a 19h30 lui 17h30 ... il peut se passer plein de chose entre le moment ou il rentre et que moi je rentre .

Le pire c'est que a la fin du mois, il a 2 semaines de vacances et pas moi, alors je t'explique pas l'angoisse... surtout que un jour e vais finir très tard donc il va pouvoir faire ce qu'il veut (sauf rentrer a 20h30 pour venir me chercher)

Je vis la peur au ventre qu'il parte avec elle et comme toi e l'aime comme une folle, pour lui je suis prête a TOUT (sauf laisser mes animaux )

Bref, je vis un calvaire, quand il rentrait pas a l'heure (rien que 15min de retard) je me mettais a faire une crise d'angoisse et ce matin je suis en train d'aussi en faire une car j'ai peur, ce mois ci va être très très dur psychologiquement pour moi .


On en a discuter ensemble, il s'en fou de cette fille, il m'a expliquer en gros pourquoi il avait ça, mais la confiance ne reviendra plus, j'ai vécu trop de chose similaire pour avoir de nouveau confiance

Vivre dans la peur c'est pas super pour un couple, perso je lui laisse une 2eme chance, si je vois qu'il ne lui parle vraiment plus et qu'il me dit qu'elle lui a écrit (il me la promis) mais l'inverse je laisserais pas passer

Bon courage
si tu as besoin de discuter ou autre n'hésite surtout pas a me MP


Message édité le 01/03/10 à 08:41

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval