Forum cheval
Le salon de discussion

Grève Easyjet ! :@

Sujet commencé par : poupete - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lazuli
Par poupete : le 28/02/10 à 16:10:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
2118 messages

67 remerciements
Dire merci
 Bon voilà, la semaine dernière je suis partie en vacances une petite semaine à Bordeaux, avec Easyjet.

L'aller no soucis.
Le retour, période de grèves !

On était deux, et on devait rentrer le mardi soir à 20h55. Vol annulé !
On était donc très mal, puisque pas d'endroit chez qui aller à Bordeaux et pas d'autres plans...
On a attendu dans l'aéroport jusque 00h30 et finalement on a été amenées à l'hôtel !
Ensuite, on nous dit que le mercredi il n'y aurait aucun vol pour rentrer sur Lyon ! On doit donc passer deux jours de plus à Bordeaux...
On est étudiantes alors côté budget c'est la galère...

On retourne le lendemain à l'aéroport pour se trouver un vol pour le jeudi ! Et au final on nous apprend que compte tenu des grèves, il n'y aura pas d'avion avant dimanche après midi !!!

Oui mais non, impossible de rester encore 5 jours à Bordeaux !!!!!!
On a donc décidé de rentrer chez nous en train le lendemain...12h de trajet, bah oui, pas de ligne directe et que des correspondances dans 5 villes différentes

Bref, au final on est rentrées chez nous par nos propres moyens, en multipliant le temps de transport par 12 et en multipliant le prix par 5 !
(20 euros le billet d'avion, 100 euros les billets de train)

De plus, on a du passer deux jours sur bordeaux, on a donc du aller manger au resto etc...
Beaucoup de frais !!!

Alors est-ce que ce genre de situations vous est déja arrivé ??

J'ai gardé toutes mes factures, je compte bien envoyer une lettre à Easyjet pour que l'on se fasse rembourser !!!!!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par o0MaRiE0o : le 28/02/10 à 21:06:44

Déconnecté
J'ai attendu mon vol 4h la dernière fois pour partir, mais c'était a cause des soudaines chutes de neiges (Bien qu'avec Britsih Airways les vols n'avaient que qlq minutes de retard pour aller à Londres ).
RAS pour le retour.

Je tenterais aussi de voir un possible remboursement de mes frais, d'ailleurs, je pense que je l'aurais fait des qu'ils m'auraient dis qu'ils n'y avait pas d'avion..

Par Sa_Black_Rah : le 28/02/10 à 21:11:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Pas eu de soucis de grève ... Avion annulé quand j'ai voulu rentrer en Grande-Bretagne depuis Brest à cause de la neige. L'aéroport était impossible à joindre.

J'ai été remboursé de mon avion ...

Par contre, j'ai du repayé mes billets de train qui n'étaient pas échangeables, et j'avais une nuit d'hôtel à Londres de réservée ... Trop tard pour annuler !

En tout mes parents y ont laissé plus de 100 euros dans le décor, d'autant plus que j'ai du rentrer par l'Eurostar et que les billets étaient hors de prix.

Et 16h de train dans la même journée ...

Par Lazuli : le 01/03/10 à 10:04:20

Déconnecté
C'est la DGAC qui était en grève, pas les compagnies aériennes.

Les aiguilleurs du ciel (les contrôleurs aériens) sont des fonctionnaires de la Direction Générale de l'Aviation Civile et ce sont eux qui se sont mis en grève, ce qui perturbé le trafic aérien et embêté TOUTES les compagnies !

Vous avez dû "halluciner" de toute cette attente et de tout cet argent déboursé en plus mais je trouve cela scandaleux que ce soit aux compagnies aériennes de subir les remboursements des grèves dont elles ne sont pas responsables !


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval