Forum cheval
Le salon de discussion

Banque postale

Sujet commencé par : chacalette - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalette
Par chacalette : le 27/02/10 à 01:00:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 je suis ébahie

est-il vraiment impossible de trouver le numéro de téléphone d'une agence quand on n'est pas client?

j'ai déjà eu du mal à trouver les agences sur leur site

Messages 1 à 6, Page : 1

Par casimir : le 27/02/10 à 07:37:01

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 ben tu appelle a la poste c'est les agences de la banques postales c'est souvent plus facile a trouver dans une ville que tu connait pas que les agences banquaires "privés"

quand ru est client tu a les numéro sur tes chéques

ps> d'ailleur sur le site l elien s'intitule "trouver votre bureau de postes"


Message édité le 27/02/10 à 07:43

Par ninicoton : le 27/02/10 à 08:10:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5702 messages

302 remerciements
Dire merci
 Sinon, c'est le numéro du centre financier la Banque Postale qui gère qu'il faut appeler. Par ex, nous, comptes à Rennes (le centre financier de Rennes a fermé), pour l'assurance d'Ewen, c'est au centre financier d'Angers, pour notre prêt immo, c'est passé à Nantes...
(pour ma banque à moi, c'est resté mon agence locale dans mon bled de campagne, bien plus accessible).

Par 4patt : le 27/02/10 à 10:29:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 ben les agences sont situé dans les postes donc il suffit d'appeler la poste ou d'y aller tout simplement

après dans les petites postes de village il n'y a pas forcément de conseillé financier mais ils t'enverrons vers le plus proche


c'est surement 1 des points qui fait que les gents choisissent la poste, a mon avis


Par mihakeeper1 : le 27/02/10 à 10:45:07

Déconnecté
 Si c'est comme en Belgique, tu as un call center (non surtaxé... c'est assez rare pour le mentionner).
Ce sont ces agents qui vont :

- soit te renseigner directement (questions d'ordre général, questions plus précises sur les produits, conditions générales ou particulières et... plaintes)
- soit te rediriger vers le bureau de poste de ton choix (ou le plus proche de chez toi) si tu désires un rendez-vous ou simplement parler à une personne du bureau en particulier...

Pourquoi ce système ? Tout simplement parce que beaucoup d'appels téléphoniques prennent un temps fou pour le guichetier (qui, du coup, ben ne peut servir de clients) et la plupart peuvent être résolues par le call-center.

Voili voilou

Par 4patt : le 27/02/10 à 10:49:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
oui il y a des centres financier en france aussi c'est super pratique
mais c'est uniquement pour les personnes déjà clientes, ils ne renseignent pas pour les non clients

pour les non clients il faut téléphoner a la grande poste la plus proche de chez soit et il suffit de demander un conseiller financier pour un rdv, ou alors y aller directement

Par chacalette : le 27/02/10 à 22:04:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 le problème c'est que j'ai un numéro mais je ne sais pas à qu'elle poste il est et ça ne répond jamais. j'ai absolument besoin de trouver cette poste en particulier car elle a un document et sans ce dit document, je risque de me retrouver à la rue dans 3 semaines

donc l'idée c'était de trouver cette agence pour m'y pointer pour qu'ils appellent la personne qui peut régler ma situation


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval