Forum cheval
Le salon de discussion

Plus jamais...

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou
Par CaroDadou : le 27/02/10 à 00:06:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 J'avais dit ...

Plus jamais je ne m'attacherai à un mec
Plus jamais je ne ferai confiance
Plus jamais je ne douterai de moi
Plus jamais je ne penserai à la mort de mes grosses Bêtes d'amour...
Plus jamais je ne glanderai en cours...
Plus jamais je ne verrai mon ex...

Oui tous ces "plus jamais" auxquels on cède finalement...
Période d'angoisse, de voir mes trois chevaux âgés partir bientôt, plus le temps passe et plus j'y pense, pour l'avoir déjà vécu une fois, brisée...
D'imaginer perdre ma chienne un jour après toutes ces années à mes côtés, que deviendrai-je sans elle ?

Comme je m'avais promis de ne pas revoir, même en temps qu'ami mon connard d'ex... Avec qui je vais boire un verre lundi soir

Ah les périodes de doute... Les plus redoutables.

Quels sont les vôtres en ce moment ? comment gérez-vous tout ça ?

Moi là ça ne va pas du tout, mais du tout... En plus ma meilleure amie, qui est comme une soeur pour moi, part 10 jours... 10 jours où je vais me retrouver seule de chez seule à ne même pas pouvoir l'appeler... J'angoisse rien qu'à cette idée.

Super soirée!


Message édité le 27/02/10 à 00:12

Messages 1 à 9, Page : 1

Par K.Zel : le 27/02/10 à 00:32:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12526 messages

845 remerciements
Dire merci
 Plus jamais je ne ferai un dossier à la dernière minute...

Ben vu la quantité à faire, je regrette bien de ne pas m'y être tenu !

Pour les chevaux, je connais ça, mon Ouistiti a trente ans cette année et j'ai fait une mini dépression à cause de ça.

Mais mon Plus jamais je ne reprendrai de cheval est en train de se barrer là ^^'

Par CaroDadou : le 27/02/10 à 00:43:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Oui moi aussi là je suis en train de me maudire sur 13 générations car j'ai un dossier à faire pour demain 10h


Des fois, il faut céder, mais en général il ne vaudrait mieux pas... Si je perds un de mes Gros (un peu comme toi, 23, 25 et 28ans...), jamais je n'en reprendrai un, tout du moins pas tout de suite...

Par clever : le 27/02/10 à 00:57:42

Déconnecté
 rohhh vous me faites peur .. mes plus vieux n'ont que 17 ans et j'angoisse déjà à l'idée de les arrêter un jour et de les voir se démuscler et devenir "moches"...

bon sinon courage : pour vous remettre un peu ... moi je viens de quitter mon mec ... enfin ca fait presque 2 mois mais il m'a demandé de lui pretté ma voiture (j'en ai une autre toute petite qui me dépanne mais ca me fait C**) et donc il y a toujours un contact ... et ca commence à me peser sérieusement car je n'ai plus rien à lui dire ... enfin que des banalitéss pour rester soft ...


pffff



enfin voilà...

Par CaroDadou : le 27/02/10 à 01:25:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Clever, les voir passer les paliers de la vieillesse lentement, je pense que "ça passe encore" ...

Mais le pire c'est de nous imaginer sans, et surtout, surtout de ne pas être là, qu'ils meurent de vieillesse seuls, dans leur pré, sans moi... Et de recevoir le terrible coup de téléphone comme pour ma première jument....

Je vais arrêter sinon je vais pleurer.



Clever, évite les contacts inutiles (pas comme moi), juste le minimum syndical.

Par clever : le 27/02/10 à 01:48:18

Déconnecté
 tu as raison ... mais je me fais avoir ...
"il" viens de temps en temps sans prévenir ...
"il" appelle toujours à 8h histoire de me bouffer ma soirée ... ou alors c'est pour savoir si je suis seule ... maintenant je ne réponds plus ... alors quand je réponds : il me fait une scène du pourquoi l'autre l'autre fois t'as pas répondu ...

ca me bouffe ... mais je sais qu'il le fait exprès ... et moi je sais que je suis mieux seule ... d'ailleurs il ne me mamnque pas du tout!!! et je me sens libéré de ce point de vue...
mais bon ... je suis trop brave ... trop C*** parfois...

Par doli : le 27/02/10 à 08:19:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 oh clever vers 20 h tu mets ton portable sur silencieu

Par dicadauroi : le 27/02/10 à 08:53:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 plus jamais je ne verrai mon ex(toujours le meme)...ouai bah celle la le nombre de fois ou je me la suis dites...


Par CaroDadou : le 27/02/10 à 09:01:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Clever, ne décroche plus du tout, et le jour où il te pique une crise parce que la fois d'avant tu n'as pas répondu, tu lui réponds qu'il n'est ni ton père ni ton mec justement, et que tu n'as aucun compte à lui rendre, et qu'accessoirement si il n'est pas content il peut aller se faire voir chez les grecs.
Et que si il veut faire chier le monde, soit il retourne chez sa mère, soit il se trouve une autre nana...



Par CaroDadou : le 27/02/10 à 12:45:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Plus jamais je ne bouclerai de dossier à 8h le matin pour le rendre à 10h


Et bah si...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 142) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval