Forum cheval
Le salon de discussion

Alimentation fraiche du jeune lapin

Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien
Par OceanxIndien : le 25/02/10 à 13:29:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7358 messages

16 remerciements
Dire merci
 

Hello

Cela fais maintenant un mois que j'ai quatre bébés lapins en plus a la maison ....

J'ai jamais eu de petits, n'en ai d'ailleurs jamais voulu, mais bon mtn qu'ils sont la..

Le probleme, c'est que du coup comme ma lapine est tres jeune (6mois), je lui ai bcp augmenté les legumes, heureusement qu'elle y est habituée depuis bébé .. Mais voila , des que je met qql choses dont les bébés n'ont pas l'habitude, et comme je le met en grande quantité, j'ai peur que les petits n'en mange trop et qu'ils ne fassent une diarhée mortelle a cet age ... Mais je peux pas en mettre moins car sinon ca manquera a la maman ..

HEEELPPP

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Mystic2 : le 25/02/10 à 13:35:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 bah... mes chonchons je les ai eu a 1 mois et demi ils mangeaient des legumes en grosse quantité avec du intestinet dans leur eau durant la première semaine

Par OceanxIndien : le 25/02/10 à 13:37:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7358 messages

16 remerciements
Dire merci
 Moi je met des vitamines dans le biberon .. Un ptit cocktail pour redonner vitalité et imunité a la jeune maman .. elle avait quand meme que 5mois quand elle les a eu ... Soi disans les lapins sont mature a 7/8mois , pas avant

Par Bullegomme : le 25/02/10 à 13:37:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2010
14 messages
Dire merci
 Vas voir sur le site marguerite and cie
Lien

Tu pourras déjà avoir des conseils sur comment donner les légumes aux petits et plein d'autre chose sur l'alimentation

Par OceanxIndien : le 25/02/10 à 13:38:38

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7358 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bullegomme je connais ce site , mais dessus ils disent rien pour mon probleme, juste qu'on habitue tjs un jeune lapins par petite quantité puis en augmentant, mais comme dit je suis dans l'impossibilité d'operer cette methode quelle galere

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval