Forum cheval
Le salon de discussion

Pédophile

Sujet commencé par : carolinev - Il y a 79 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse69340
Par carolinev : le 23/02/10 à 14:22:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Ce midi une jeune fille de 12 ans que je prend en voiture pour aller jusqu'à l'école s'est faite accoster en voiture par un homme d'un certain âge
Elle est arrivé chez moi blanche comme un cadavre , les jambes tremblantes et elle a pleuré , elle a eu trés peur je pense
Le gars en question l'a accosté prés de chez moi en ouvrant sa vitre et en l'appelant , la petite ne lui a pas répondu donc il a continué puis a fait demain tour et il est revenu à l'attaque , la petite a pris peur et elle a couru jusque chez moi et bien heureusement
J'ai appelé immédiatement le gendarmerie car je sais qu'il recherche un pédophile dans les parages ( j'espére que j'ai bien fait vu que ce n'est pas ma fille mais je voulais pas perdre de temps pour les recherches ensuite ) , ils sont arrivé dans les 5 mn qui ont suivis , ils ont entendu la petite et on fait lancé l'avis de recherche

Franchement je suis choqué , j'ai peur pour mes enfants moi qui me croyait à l'abris dans la p'tite commune , comme quoi des dégénérés y en a partout
Cette histoire m'a retourné la petite pleurait de peur , je l'ai prise dans mes bras pour la consoler

Pour info ( pour ceux qui sont pas loin de chez moi , je sais qu'il y a des forumeurs sur ce site ) , je suis du 59 prés de Villeneuve d'Ascq , le gars à la cinquantaine cheveux grisonnant , mince , petite moustache et roule dans une AX blanche !



Message édité le 23/02/10 à 14:27


Message édité le 23/02/10 à 14:28

Messages 41 à 79, Page : 1 | 2

Par carolinev : le 23/02/10 à 18:33:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Une femme qui ne te connaît pas te laisse emmener ses enfants en voiture

Oui moi non plus je ne comprend pas
Mes enfants ont interdiction de monter en voiture avec des étrangers !

Les gamines en faite j'avais mal au coeur de les laisser faire une aussi longue route à pied à 12 et 9 ans ... et surout j'avais peur qu'il leur arrive quelquechose

Par carolinev : le 23/02/10 à 18:34:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 La maman ne cherche pas à me voir depuis 2 mois alors je ne me vois pas aller la voir alors qu'en plus je dépose ses filles midi et soir au seuil de sa porte

Par mon ptit fidji : le 23/02/10 à 18:36:57

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
faites attention a vos enfants voisines du nord..
comme si il n'y avait pas assez de dangers pour qu'en plus des dégénérés nos rendent parano

Par beeboylee : le 23/02/10 à 18:37:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 tu as tres bien fait et si la mere te cherche des noises ,elle est completement abrutie.Elle devrait te baiser les pieds
Oui, Dilou ils recherchent Qq, sans doute celui là .

Par carolinev : le 23/02/10 à 18:39:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Ca me réconforte tout ce que vous me dites , j'avais peur que la petite se fasse engueuler par ma faute

Par mon ptit fidji : le 23/02/10 à 18:56:50

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 la mere est bizare quand meme
en plus pas tres polie...merçi c'est pas pour les chiens

Par carolinev : le 23/02/10 à 19:39:40

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Je pensais que la maman serait venue me voir ce soir pour avoir des explications sur ce qui s'est passé ce midi avec sa fille mais rien , personne n'est venu ... sont vraiment bizarre ces gens

Encore mieux , ce soir c'est ma maman qui a récupéré mon fils à l'école et y avait personne pour prendre les filles , donc elles sont repartis à pieds chez elle
Vraiment je comprend pas tout là ... je pensais qu'au moins ce soir il y aurait quelqu'un de leur famille pour les reprendre


Message édité le 23/02/10 à 19:46

Par 59titefleur59 : le 23/02/10 à 19:45:30

Déconnecté
Bizarre, oui... Mais bon, la maman a peut-être ses raisons Peut-être a-t'elle fini par emmener quelqu'un.

Alala, ma plus grande crainte. Et c'est pas que les gens "extérieurs", çà peut aussi se passer via un proche, quelqu'un dont on se serait jamais douté. Prudence.

Par mon ptit fidji : le 23/02/10 à 19:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 la maman est

Par Sahel46 : le 23/02/10 à 19:48:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6107 messages

67 remerciements
Dire merci
 Pourquoi tu n'y vas pas toi? Peut-être qu'ils ont des problèmes et qu'ils font partie des gens qui "se cachent" des autres.
Moi je ne trouve pas extraordinaire que des gamines de cet âge aillent seule à l'école, je me rappelle l'avoir fait très jeune avec mon frère.
Mais c'est vrai que le jour même d'une histoire comme ça, c'est surprenant que personne (ni la mère, ni la maîtresse...) ne soit venue vers toi... Est-ce que tu sais si la mère et la maîtresse se sont parlé?
En tous cas, je pense que tu vas représenter qq chose de symboliquement très important pour cette pitchoune

Par MOUNIA : le 23/02/10 à 19:48:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Il faut agir vite dans ces cas là donc bravo pour ton réflexe

et effectivement il faut ouvrir l'oeil ...

Par carolinev : le 23/02/10 à 20:11:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Oui moi aussi à cette âge là j'allais à l'école toute seule mais faut avouer que cette route est dangereuse , je comprend la maman c'est une longue route aller-retour 4 fois par jour à pied avec un bébé de 4 mois et c'est pour ça aussi que je prenais les gamines

Je sais que c'est les gendarmes qui ont reconduis la petite à l'école ... c'est tout ce que je sais pour le moment ... je verrais si les petits viendront chez moi jeude matin ou pas ?

Mais bon là j'avoue que je trouve ça bizarre que la maman ne soit pas venue me voir

Par Medina : le 23/02/10 à 20:14:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
 je vais être très dure avec la maman , mais je trouve son comportement irresponsable à plusieurs égards !

de 1) la politesse ( ça fait de mal à personne !) ;
de 2) s'il arrive un jour qq chose à mes futurs enfants il est clair que je vais aller me précipiter chez la voisine qui a appelé les flics pour savoir ce qui s'est passé, en parler entre adultes du même voisinage ( c'est pas anodin un dégéneré qui se ballade dans le paté de maison ) et ce après avoir écouté ma fille ;
de 3) mais enfin ! j'imagine que la gamine a du avoir un sacré choc après cela ! Pk les laisser dès le lendemain rentrer à pied pour une distance de 1 km , sur la même route où elle a failli se faire enlever ??? c'est cruel pour la petite !

imaginons que cette maman a un boulot ou je ne sais quoi d'autre qui l'empeche de venir prendre ses enfants, ne pouvait-elle pas tout simplement venir te voir pour te remercier ET pour te demander s'il t'était possible de récupérer ses filles à l'école qq jour encore car ... (boulot etc ... ) !!
Même si tu lui disais que tu ne pouvais pas mais que c'était ta mère qui allait chercher ton fils à l'école, je pense que ça ne lui aurait pas posé de pb qu'elle prenneses filles avec non ?
bref ... moi je trouve ça quand même gros le comportement de la mère

Par carolinev : le 23/02/10 à 20:18:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Bin j'avoue que j'essaie de ne pas juger car je ne la connais pas mais j'avoue que je comprend pas
Enfin elle a 2 adorables gamines alors je me dis que ça doit être une femme bien malgré tout

Par KHLOES : le 23/02/10 à 20:27:38

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
carolinev je serais toi j'irais la voir, quitte à avoir comme "excuse" que tu venais voir comment allez la petite

Par carolinev : le 23/02/10 à 20:29:12

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Je n'ose pas , j'y arriverai pas

Par carolinev : le 23/02/10 à 20:37:44

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
  En faite cette histoire est trés pénible pour moi à cause d'un truc qui s'est passé quand j'étais enfant je vais vous racontez briévement :
Je devais avoir 8 ans j'étais dans un petit bois pas loin de la maison , nous étions au milieu d'une grande marre pas profonde entrain d'essayer d'attraper des salamandres et des grenouilles et là un homme d'un certain âge est arrivé au bord de la marre et il a ouvert son pantalon , il a sorti son sexe et il s'est masturbé en nous regardant et en rigolant on a eu peur on ne savait plus quoi faire et aprés quelques secondes on est parti en courant le gars nous a pas suivi heureusement
Je n'avais jamais vu le sexe d'un homme avant ce jour
Je n'ai jamais parlé de cette histoire à ma famille , j'avais honte
Aujourd'hui encore je m'en souviens comme ci c'était hier , on oublie pas ce genre de chose

Voilà donc je fais un blocage , j'ai su réagir aujourd'hui et j'en reviens pas mais faut pas m'en demander plus

Par KHLOES : le 23/02/10 à 20:43:21

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 carolinev c'est compréhensible
tu a déjà fait énormément là

après si tu t'inquiète pour les miss, tu peut toujours prévenir la maitresse qu'elles rentrent seule, et si sa persiste prévenir les gendarmes, pour qu'ils surveille au moins!

Par phoeb : le 23/02/10 à 20:44:55

Déconnecté
 tu sais il y a des gosses supers avec des parents cons, tu ne sais même pas comment ça peut arriver...


En tout cas tu as super bien réagis. Il devrait se faire empaler ce f*** de p***

Par carolinev : le 23/02/10 à 20:52:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 L'école est au courant , les gendarmes ont raccompagnés la petite à l'école
Et moi j'ai prévenu la maitresse de la petite ce midi pour son retard

Par KHLOES : le 23/02/10 à 21:20:46

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 c'est très bien si tout le monde est au courant alors, car si la mère laisses encore ses filles allez et rentrer seules de l'école, sa sera vu et donc il y aura quelque chose de fait.

c'est pas normal de laisser ses enfants retourner seules en classe après sa....

Par atala : le 23/02/10 à 21:35:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2008
2942 messages
Dire merci
 En tout cas cool que tu prévienne,je suis pas si loin que sa et je me suis déjà fait suivre,j'ai eu Hyper peur !

Par miss_googs : le 23/02/10 à 22:36:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ca fait super flipper tout ça !

Moi ça m'étais arrivé quand j'avais 6ans ... Pareil je rentrais seule de l'école.

Et ca m'est arrivé quand j'étais au lycée, toute seule à l'arrêt de bus, un mec m'a accosté avec sa voiture, voulait que j'y entre pour "faire connaissance" et au bout de 10min que je disais non, il est parti se garé plus loin à me surveillée... Puis quand je suis montée dans le bus il a suivit le bus ... Je vous jure, j'avais beau avoir 18 ans, j'ai eu la peur de ma vie ... J'ai réussi a marcher avec une fille en lui explicant et je suis passée par un autre chemin pour qu'il voit pas exactement ou j'habite ... Je suis allée déposé une main courante au commissariat et je l'ai plus jamais revu ... mais quand je revois la même voiture ( j'ai tjs le numéro de plaques dans la tête!) faut avouer que je suis pas tranquille jusqu'à que je regarde les plaques ..

Par 59titefleur59 : le 24/02/10 à 16:34:34

Déconnecté
La maman a peut-être des problèmes, etc... On sait pas.

A part çà, Caroline, à ta place, j'irais en causer avec. Prendre des nouvelles... Et pas que pour les nouvelles en fait, sans jugement, sans rien...
Parce que conduire ses petites, c'est bien. Mais imagine que tu as un accident avec, les gens sont tellement C**, elle serait capable de porter plainte et te dire "de quoi tu te mêles".

Bon courage en tout cas dans cette situation, et bravo, les gens altruistes, c'est tellement rare

Par lily28 : le 24/02/10 à 16:45:11

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 depuis ledebut de la lecture du post, je suis dsl, mais je trouve la mere vmt... qu'elle ai des soucis de voiture et un bb de 4 mois ok, mais laisser ses deux filles, a leur age, faire 2-3 km seules, moi (personnellement) je pourrais pas, ou exceptionnellement, et je serais pas tranquille.

Elle a de la chance que tu sois la!

Par 59titefleur59 : le 24/02/10 à 17:06:07

Déconnecté
Tout le monde ne nait pas avec les mêmes chances
C'est pour çà, faut pas juger. Cette dame est peut-être handicapée, elle a peut-être de gros problèmes, une situation compliquée...

Par carolinev : le 24/02/10 à 17:35:09

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Je discute bien avec les petites , elles sont à l'aise avec moi , elles me parlent beaucoup et je n'ai rien détecté d'anormal dans leur famille ( juste qu'elles ne voient plus leur papa et qu'elles ont un beau-pére mais bon c'est courant maintenant )

J'attend de voir si je vais voir débarquer les petites demain à 8 heures ou non là

Par lily28 : le 24/02/10 à 17:49:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 je dis pas qu'on est tous pareil, et peut etre n'est il pas necessaire en effet de juger la maman, sans la connaitre.

Mais d'apres ce que dit Carolinev, elle n'a pas chercher ne serait ce qu'a rencontrer, croiser carolinev.

Par ptitelouve69340 : le 24/02/10 à 21:08:48

Déconnecté
 Il m'était arrivé quasiment la même chose quand je sortais mon chien à 21h.

3 gars complètement bourrés roulait super vite en voiture, le conducteur a ouvert sa fenêtre et a fait monter sa voiture sur le trottoir, juste devant moi, et là il a commencé à dire des trucs bizarres.

Du coup je me suis mise à trembler comme pas possible. Ensuite il est redescendu du trottoir et m'a suivie jusqu'à mon bâtiment en continuant à me dire des trucs et les 2 imbéciles qui étaient derrière lui étaient morts de rire ( morts ivres oui ! )

Maintenant je ne sors plus le chien seule et je me méfie de toutes les voitures qui sont comme celle-ci
( la même que mon oncle en plus ! )

Par mihakeeper1 : le 24/02/10 à 21:58:48

Déconnecté
Carolinev,

bravo pour ton geste et tu en as déjà beaucoup fait. Si tu ne te sens pas la force de parler à la maman, ne te force pas...

Ce genre de choses est malheureusement beaucoup plus courant qu'on ne le pense. Et pour une dizaine de "malades" qui ne passent pas à l'acte, il y en aura toujours un pour...

J'ai vécu ce genre d'évènements par deux fois et le simple fait d'y repenser me met très mal à l'aise !

Une fois à un arrêt de bus, je devais avoir 17 ans. Il faisait clair mais c'était une rue peu fréquentée... Un type en voiture se parque devant moi et je recule. Il me demande si je veux montrer, si j'ai un copain, ce que je fais là toute seule, etc... Pas de gsm à l'époque et j'ai bien paniqué (toujours en restant à distance raisonnable de la voiture) et j'ai poussé un ouf de soulagement en voyant arriver le bus. Le type n'a pas demandé son reste et a décampé. L'avantage, c'est que j'ai eu un chauffeur (mon frère) pour tout le reste de la durée de mon boulot d'étudiante...  

Et puis, il y a ce jour où... j'ai toujours beaucoup de mal à en parler car je suis certaine maintenant d'avoir croisé Dutroux... ou du moins son complice, Lelièvre (son image est gravée...). J'avais douze ans et je sortais de la patinoire de Charleroi avec une amie. En attendant mes parents, on se tape la discute et une voiture blanche s'arrête à notre hauteur. Le type qui conduisait (pour moi, Lelièvre... ou alors son sosie...) commence par nous demander le chemin vers le Palais des Beaux Arts. Mon amie (ce qu'il faut savoir c'est qu'elle avait tendance à rechercher les emm... et les plans tordus en tout genre) veut s'approcher mais je l'en empêche et donne les indications... de loin. S'ensuit alors un nombre de questions qui fuse : Vous avez un copain ? Vous êtes seules ? Vous venez faire un tour avec nous? etc). Au début, ça allait et puis, gros malaise, quelque chose ne tournait pas rond ! J'ai donc eu un "coup de génie" en m'exclamant : "Tiens, voilà mes parents" et ils ont décampé en vitesse... Je pense que je m'en voudrai toujours de ne pas avoir pensé à retenir la plaque de cette voiture !

Par emy50 : le 24/02/10 à 22:05:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
 caro: ne te rends pas coupable du manque de responsabilité de la mère, et faut qu'elle se dise qu'elle à de la chance que ses filles soient tombées sur quelqu'un comme toi

Par carolinev : le 25/02/10 à 13:02:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13754 messages

211 remerciements
Dire merci
 Je vois que je suis pas la seule à avoir eu de genre de probléme

La nuit derniére j'ai fait des cauchemars mais cette nuit ça a été ( en faite cette histoire m'a fait replonger dans la mienne quand j'avais 8 ans )

Les petites sont venues ce matin mais on a pas eu trop le temps de parler , je sais juste que celle qui s'est fait accoster par le gars s'est faite rouspéter par sa maman mais je ne sais pas exactement pour quoi je lui demanderais pourquoi par le suite mais en tout cas elles ont encore le droit de venir chez moi et ça me soulage parceque je les apprécie beaucoup , ce sont de bonnes petites filles

Je sais que demain les gendarmes vont intervenir dans les classes à l'école primaire suite à ce qu'il s'est passé mardi et ça ça me soulage

Par mirza : le 25/02/10 à 13:53:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Elle est hallucinante la mère mais comme tu dis on ne peut pas juger il y a peut-être pas mal de souffrance derrière.

Par stephy92 : le 25/02/10 à 15:05:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42478 messages

485 remerciements
Dire merci
ben dis donc miha

moi aussi ça m'est arrivé pas mal de fois de me faire suivre par des types bizzares en voiture, en général je rendrais dans le 1er hall d'immeuble croisé (y'avait pas encore de digicode à l'entrée) 

Ca m'est arrivé aussi qd je sortai mon chien le soir, mais vu la bête (rott x beauceron) c'est eux qui se barraient en courant

Par ptitelouve69340 : le 25/02/10 à 15:11:08

Déconnecté
 t"avais de la chance le mien n'avait que 4 mois et c'est Border Collie ...

Par Ivoire... : le 25/02/10 à 15:22:28

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 Je trouve quand meme incroyable que la maman ne te contacte pas : dejà pour savoir ce qui s'est passé de la part d'une grande personne (car sa fille a du lui dire biensur mais bon ça reste une enfant) et pour te remercier et/ou te demander de continuer a emmener ses filles..

c'est juste :

Enfin , on est jamais à l'abri et il est clair que mes gosses n'iront jamais nulle part à ppied loin et seuls...
même si on ne peut pas eviter tous les dangers , on peut au moins minimiser les risques au maximum...

pfff quelle vie....

Par kagnotte : le 25/02/10 à 15:26:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35198 messages

492 remerciements
Dire merci
 Quand j'étais plus jeune il y a une fille du collège qui rentrais chez elle seule et qui attendait que ses parent rentre du boulot, elle devait avoir 13 ou 14 ans.
Un soir un gars, la suivi et quand elle est rentré chez elle il était derrièer il l'a poussé et il l'a violé

Et peu de temps après il a fait pareil, mais il a frappé à la prote d'une autre gamine et est rentré de force pour la violer aussi.

Après je vous raconte pas l'état de stresse de nos parents. Ils se relayait pour nous racompagner et on avait l'interdiction d'ouvrir les portes.

Je crois qu'il a été chopé, mais j'avoue qu'avec mes enfants maintenant je suis ultra précaussionneuse

Par miss_googs : le 25/02/10 à 20:31:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ben dis donc, on est beaucoup à avoir eu des histoires du genre étant plus jeunes!

Miha hallucinant.. Si tu crois que c'est lui, c'est que c'est lui! Car moi le mec qui m'a suivi je le reconnaitrais ... Par contre moi j'avais noté la plaque tellement j'ai eu peur .. (et encore maintenant quand je croise la meme marque de voiture)

Je trouve ça bien que les gendarmes vont faire de la "prévention", même si comme à chaque fois, il faut qu'il y ait un problème pour qu'on en parle.


Moi comme dit plus haut, quand j'avais 6 ans, mes parents me répétait tellement "ne monte jamais avec quelqu'un que tu connais pas, ne va jamais avec même s'il dit qu'il nous connait, etc. " depuis que je toute petite, bah s'ils n'avaient pas fait ça, je serai peut être plus la aujourd'hui ...

Par lovehorse69340 : le 27/02/10 à 18:07:46

Déconnecté
 Ouah ! sa fait peur ... j'habite en ville et tout les matin je pars avec ma soeur a 7 heures ! j'aimerais pas que sa nous arrive surtout que toute les maisons du coin on une barrière !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval