Forum cheval
Le salon de discussion

Boule de graisse, kyste...(chien)

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74
Par Luna74 : le 22/02/10 à 10:44:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonjour

En attendant la visite chez le véto je me tourne vers vous car je sais que plusieurs connaissent.

Samedi matin, mon homme a découvert une boule sur le dos du chien, en arrière de l'omoplate droite .
Cette boule il ne l'avait pas jeudi (sure a 100%) .

Elle est dur (mon beau père pense que c'est un os pour vous dire), roule un peu sous les doigts mais léger et non douloureuse.

Il joue, court, se roule dessus, mange ... samedi après midi on a fait de l'agility sans soucis il pétait la forme et partait seul sur les obstacle donc si il avait mal il aurait pas fait ça et dimanche je l'ai brossé en passant dessus sans qu'il dise rien.

Et en sachant aussi qu'il est au "régime" (croquette light) depuis 1 mois et demi et qu'il fond bien (perdu 800g qui son flagrant sur lui) , mais au niveau de cette boule il n'avait pas de gras.

Je m'inquiète surtout que c'est vraiment au dessous de l'omoplate et collé a la colonne mais d'un autre coté, si c'était un os déplacé il aurait mal et aurait pas fait le parcours d'agility et un kyste il aurait peut être mal ... j'espère que c'est une boule de graisse

Messages 1 à 6, Page : 1

Par laska : le 22/02/10 à 13:04:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28942 messages

578 remerciements
Dire merci
 Ça ressemble à ce qu'a mon chien.
Il a des kystes graisseux sur le dos et parfois les pattes, qui grossissent ou se résorbent tous seuls. Parfois, ils percent (beurk)...
On avait profité de la castration pour en faire biopser un, rien de plus que du sébum...
Ne t'affole pas

Par doli : le 22/02/10 à 13:11:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 OUI MOI JE PENSE AUSSI a in kyste graisseu du fait qu'il soit au regime le corps mais de la graisse en stock çà peut arriver ausi chez les humains

Par mirza : le 22/02/10 à 13:13:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Notre setter en avait eu. Pas grave si ce n'est que ça. Petite intervention

Par Luna74 : le 22/02/10 à 13:51:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Mais c'est dur, est ce que la graisse peut être aussi dur? on peut pas appuyer dessus.

J'espère vraiment que c'est ça, après ce serait autre chose, il y aurait des symptômes je pense ce midi on a rejouer avec lui dans le jardin et y a vraiment aucun changements

Par CaroDadou : le 22/02/10 à 14:02:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Ma chienne a contracté les deux. Des boules de graisse et des kystes, qui eux se sont révélés cancéreux.

Notamment un à la cuisse, petit, tout dur, qui roulait sous la peau (situé sur le muscle).

Fais faire un prélèvement et une analyse...

Par Luna74 : le 22/02/10 à 14:44:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je prie pour que ce soit pas un kyste cancéreux

Mon homme a eu un chien quand il était jeune qui avait un cancer et il a dit que si un jour notre chien en avait un il le ferait piquer dessuite sans lui faire subir tout ce que sont chien a subit tout ça pour mourir dans la souffrance

Mais j'ai peur parce que c'est un chien très stressé et il parait que le cancer chez le chien se déclare souvent a cause du stresse




Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval