Quel chien pour Canicross?
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par aspirantPar emilie100787 : le 21/02/10 à 21:35:29
Déconnecté | Je cours beaucoup (1h/jour par tout temps (sauf verglas vraiment casse gu***) et j'aimerais beaucoup partager ca avec un animal je courais avec ma jument mais bon c'pas pratique ![]() et j'ai découvert le canicross dans une émission l'autre jour j'ai trouvé ca chouette je me demandais quel chien serait apte à faire ca? j'ai pensé au doberman mais bon je suis pas super fan de la race ![]() si quelqu'un en fait, vous avez quoi comme chien? photos? |
Par sophieshop : le 22/02/10 à 13:55:05
| Dire merci | en fait "courrir avec un chien" c'est pas forcément du cani-cross ... pour le cani-cross le chien doit tracter, donc un "caniche-à-mémère" ça le fait moyen ... mais le dit caniche doit être capable de courir 1h à tes côtés ... ceux que je connais ont des malinois, mais le "cani-cross" reste le 2ème métier du chien |
Par Mystic2 : le 22/02/10 à 13:58:00
| Dire merci | oui les laisses sont reglementaire, la ceinture et le harnais aussi![]() |
Par Koda : le 22/02/10 à 16:22:56
| Dire merci | Un Samoyède ![]() C'est un chien de traineau, donc sportif et endurant ! |
Par wood : le 22/02/10 à 17:20:31
| Dire merci | le greyster et les europeen alaskan, les braques , le border c'est pas mal, les huskys si tu cours en fermé(ou en ouverte mais il faut quil soit lof) |
Par aspirant : le 22/02/10 à 17:23:27
DéconnectéDire merci | une copine qui s occupe de la section canicross de son asso le fait avec sa beauceron ,sa croise BA et surtout avec sboxer croise on sait pas quoi!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté