Forum cheval
Le salon de discussion

Donner un vieux tel HS a un tout jeune enfant ?

Sujet commencé par : Dark - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark
Par Dark : le 21/02/10 à 19:18:02

Déconnecté
 ...pour jouer .

voila , ca me turlupine depuis quelques temps , Mon fils de 1an essaye tjr de me piquer mon portable . alors comme cest un qu on glisse le calvier pour pouvoir s en servir , je l ai laisser le prendre , sauf quil a trouvé le truc , et meme si je lui donne eteind, il sais l allumer....

bref , j'ai le vieux portable de mon cheri , vous savez les portable dil ya 10ans...le bon gros portable . lol

jme demande si je peux lui donner pour jouer ?
jpensais enlever la batterie ( elle est HS de toutes façon) au cas ou ca fait des emmanations de je ne sais quoi .

mais sinon ca me semble pas dangereux .
mais peut etre jme trompe .

votre avis ?

Messages 1 à 10, Page : 1

Par harlendo : le 21/02/10 à 19:22:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 sinon tu lui achetes un vrai jeu pour enfant! il me semble que j'ai vu des telephones portables en jeu pour petit comme ca t'es sur que c'est pas dangeureux (enfin au moins il est censé y avoir eu un tas de test pour qu'un enfant puisse jouet en toute securité)

Par doli : le 21/02/10 à 19:25:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 + 1 avec harlendo et en plus le vieux va etre trop lourd pour ces petites articulations

Par Dark : le 21/02/10 à 19:41:47

Déconnecté
 

un faux il en a un , mais il sait bien la difference . cest comme les telecommandes il prend la bonne et la jete par terre , si on lui donne une qui marche pu , cest pourtant le meme q qq chose pret , bin il sait que cest pas celle la , et il la pose dans un coin .

Par casimir : le 21/02/10 à 19:48:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 si ton vieux téléphone est trop lourd il joueras pas avec

mais un téléphone qu'il ne peut pas allumé tu crois que ça va "lui plaire" , il va bien voir qu'il faiit pas de bruit , ni de lumiére

moi j'essaierais , si tu retire la batterie , je pense pas qu'il y ai de risque

a surveiller si il le porte trop a la bouche quand même .. la bave et les métaux des composants électronique ça fait pas forcément bon ménage

Par Dark : le 21/02/10 à 20:43:58

Déconnecté
je suis d accord avec tout ce que tu viens de dire .

et de faite oué si il voit que sa s alllume pas il en voudra pas enfaite! lol javais pas pensé a ca lol

Par sophieshop : le 21/02/10 à 20:55:04

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2004
2583 messages

44 remerciements
Dire merci
 testé et approuvé !! j'ai une mini accro au tel' .. du coup on lui a refiler nos vieux .. elle les adoooore ..

fallait la voir tenir des conversation imaginaire ..


bon ça lui a passé .. ou plutôt maintenant elle téléphone pour de vrai !!

ou comment un gosse de même pas 4 ans sais mieux faire fonctionner votre téléphone que vous !

Par karine : le 21/02/10 à 20:56:32

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 ouais sauf que le coup du téléphone qui marche pas pour de vrai ici... ça marche pas des masses... à la rigueur le téléphone fictif lui plait mieux que le vrai défaillant

Par ilou : le 21/02/10 à 21:38:19

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2005
3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 la mienne en a au moins 3 des vieux portables qu'on lui a laisse mais tu parles, ils sont pas marrants ils s'allument pas

Par Sa_Black_Rah : le 21/02/10 à 22:06:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Après, on s'étonne que les " nouvelles générations " sont capables de te faire fonctionner tout et n'importe quoi niveau électronique ...
On est sacrément conditionné !

Par Dark : le 22/02/10 à 14:23:58

Déconnecté
bon ba il a joué avec 2 min et hop a degagé ;

pas fou l asticot lol

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval