Forum cheval
Le salon de discussion

Aux habitants de Troyes

Sujet commencé par : Wickedgame - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Wickedgame
Par Wickedgame : le 21/02/10 à 15:05:52

Déconnecté
 Bonjour tout le monde

Voilà j'ai un RDV prévu la semaine prochaine pour la vente de tapis de box. Avec l'acheteur, on se retrouve à mi chemin, donc pour nous c'est la sortie 21 "Troyes Sud" de l'A5.
Petit souci : ni lui ni moins ne connaissont cette sortie et du coup pour se trouver un point de repère c'est un peu galère
Donc si vous connaissez cette sortie d'autoroute, pourriez vous me dire ce qui pourrait faire office de point de RDV (restaurant, parking...Etc)??

Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par SDE : le 21/02/10 à 18:14:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
les noms des sorties et le décor changent régulièrement de nom dans ce coin-là. Je vais chez mes parents tous les 3 mois environ et je me suis fait "avoir" 2 fois, où j'ai raté ma sortie

Sur Mappy ils n'ont pas montré les novueaux ronds-points

Bref ya pas grd-chose dans le secteur...l'usine de déshydratation de luzerne.. la voie rapide ; et c'est tout

A moins de faire quelques km de plus vous allez devoir rester sur le parking de la sortie d'autoroute


Par Wickedgame : le 22/02/10 à 12:45:08

Déconnecté
 Merci pour ta réponse
On va opter pour le parking j crois que sera le plus simple!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval