Homme qui drague, provoque = infidèle?
Sujet commencé par : sirenedelamer - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidji1 personne suit ce sujet
Par sirenedelamer : le 21/02/10 à 09:43:11
| bonjour, juste une question. pour vous, un mec qui sort avec une nana depuis 3 ans et qui drague, ou provoque une autre fille. (en lui laissant esperer des choses, qu'il se passera quelque chose entre eux un jour) c'est: un gars fidèle qui cherche a voir si il peut encore ebaler une fille mais sans aller plus loin? un gars qui est pas au top dans son couple? |
Par mon ptit fidji : le 21/02/10 à 20:44:00
| Dire merci | je sais j'ai le meme age que toi et moi jsuis divorcée et avec 3 enfants looool donc dis toi si toi tu galeres a trouver ton prince....moi c'est terrible! des relous qui veulent juste mes fesses y en a 15000 ou des mecs qui veulent que je leur fasse un gosse au bout de 3mois car j'en ai deja et j'ai l'habitude ![]() bref moi aussi je pourais dessespérer et en fait je m'en fou....mais le fameux:"faut mieux etre seule que mal accompagnée" c'est MA devise ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté