Forum cheval
Le salon de discussion

Impression de ne pas avoir les bons amis...

Sujet commencé par : elvis - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoar
Par elvis : le 18/02/10 à 19:25:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-10-2004
4 messages
Dire merci
 Hello!

Je viens un peu vous demander conseils

Je suis qqn d'assez sociable, je lie facilement contact. j'ai beaucoup de connaissances, et quelques amis.

Mais récemment, j'ai l'impression que le feeling ne passe plus... Mon groupe d'amis principal vient des écuries où est mon cheval, je les vois donc 1h ou 2 par jour, et on se fait des soirées le week end.
ça fait environ deux ans qu'on se connait et qu'on s'entend bien. Mais je commence à en avoir marre de leurs blagues salaces, de leur vocabulaire pas très distingué, le fait de vouloir toujours aller voir des films pourris, aller dans le même vieux bar...

D'un autre côté, j'ai une très bonne amie qui habite loin de chez moi, donc on ne se voit pas très souvent...

Et enfin, je fais des études d'art, donc les gens sont un peu hippies, joint, etc... Sympas ms pas trop mon trip

Bref je suis un peu paumée, j'ai l'impression de ne pas avoir d'amis "comme moi", avec plusieurs centres d'intérêts communs. Je suis franchement pas qqn de chiant ni d'associal, mais j'ai l'impression que je choisis mal mes amis... mais comment puis-je faire pr m'en faire d'autres? Ou vous pensez que c'est moi qui cloche?


Messages 1 à 4, Page : 1

Par lapatateuh : le 18/02/10 à 19:31:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Bouge, vois d'autres gens ca fait du bien ....
Ne te fige pas à un seul cercle d'amis!

Par Ivoire... : le 18/02/10 à 19:33:01

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 tu as peut etre evolué différement d'eux et du coup tu ne te sens plus "en phase"

rencontre d'autres gens... tu en trouveras surement qui colleront avec ta personnalité

Par Wickedgame : le 18/02/10 à 19:35:45

Déconnecté
 Je crois que des fois on reste amis avec des gens qui n'ont pas trop d'intéret pour nous juste par peur de ne pas être seul...

Bon je ne saurais pas trop te conseiller car je suis dans une passe difficile aussi à ce niveau : j'avais plein d'amis, mais depuis que je suis mariée et enceinte, y'a plus personne... Pourtant je n'ai pas changé, à part que je ne fume plus et ne bois plus grâce à ma grossesse!
Je pensais que j'aurais des visites, que les gens se réjouiraient pour moi, bah que dalle. Quand j'étais une fille paumée, à me faire traiter par les mecs comme une moins que rien, y'avait du monde... Mais depuis que j'ai rencontré l'amour et que je suis future maman, plus personne. A croire que mon bonheur les fait chier...
Ils ne se manifestent que si besoin d'un service...
La plupart ne m'ont même pas vue enceinte (j'en suis pourtant à 8 mois) et me demande à peine des nouvelles (via facebook bien sur)... Alors qu'avant j'étais tout le temps avec eux et ils m'appelaient toujours...

Il ne me "reste" que 2-3 vrais amis, mais finalement je préfère 3 amis sincères et présents que 20 superficiels

Donc si j'ai un conseil, fait du tri si tu en ressens le besoin, tu verras on vit pas plus mal

Par kazoar : le 18/02/10 à 19:36:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2009
9486 messages

114 remerciements
Dire merci
 Trouves toi un loisir qui change sans que ça ne te prenne trop de temps, un assoc de sport, un club de poterie, n'importe quoi ! Ca te fera rencontrer d'autres gens, qui ne connaissent rien à l'art ni aux dadous.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval