Forum cheval
Le salon de discussion

Problème musculaire?

Sujet commencé par : jessnois - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2
Par jessnois : le 18/02/10 à 08:47:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
Bonjour,

J'ai eu une bien drôle d'expérience cette nuit.

J'ai fait un rêve que je fais souvent, je dois fuir mais je n'arrive qu'a courir au ralenti et mes muscles ne me portent plus.

Suite à ça, je me suis réveillée pour aller aux toilettes. J'avais tous les muscles endoloris, difficile de me déplacer comme si tout mon corps pesait une tonne.

J'avais déjà eu ça, suite à une prise de myolastan (décontractant) que m'avait prescrit mon médecin. Comme si les muscles n'arrivait plus à me porter.

Cette nuit je n'ai pas pris de myolastan (et depuis longtemps) et je me suis réveillée au matin comme si rien ne s'était passé.

Qu'est ce qui peut provoquer ce genre de "problème" selon vous? C'est assez flippant de se réveiller en pleine nuit et de ne pas arriver à marcher, se lever correctement. Et ça mêle à mon rêve, ce me laisse assez perplexe?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par doli : le 18/02/10 à 11:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 tu etais peut etre pas bien reveiller et sortait d'un sommeil profond
a voir si çà recommence

Par Mystic2 : le 18/02/10 à 11:42:46

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 tes muscles se sont raidis durant ce rêve... tu sais comme quand on a peur en bagnole on sert les fesses lol... Apres ca fait cet effet

Par jessnois : le 18/02/10 à 11:47:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
oui c'est possible j'avais pas vu le problème dans ce sens là en fait.

Je m'étais dis que mon rêve était lié à ma raideur musculaire. Mais pas que ma raideur musculaire était liée à mon rêve.

Ça m'arrive souvent d'intégrer des faits "de la vie réelle" dans mes rêves comme les bruits par exemple. Un chien qui aboie "en vrai" et je rêve de chiens.

La matin je suis plutôt a sauter à pieds joins je suis toujours réveillée et en forme au saut du lit alors ça m'a fait bizard quand même.


Message édité le 18/02/10 à 11:53

Par Mystic2 : le 18/02/10 à 11:48:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 jessnois moi je rêve que mes jambes ne repondent plus...
Quand je me reveille (sursaut) j'arrive plus a les bouger durant 3/5 secondes pis ca revient...

Le cerveau est fourbe

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval