Forum cheval
Le salon de discussion

Quand le passé nous rattrape

Sujet commencé par : Xéna - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par aicha
Par Xéna : le 18/02/10 à 01:34:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2009
82 messages
Dire merci
  Bonsoir, message Tardif ici,
je ne sais pas si beaucoup de personnes se souviennent de moi ici.
Je tente de me reconstruire petit a petit, cest dur. les procès vont bon train et pas forcément en ma faveur, je suis dégoutée, humiliée par la justice...
Ma vie sentimentale se détériore quelque peu ( je suis qd même restée 3mois avec ce garçon) mais je nai pas eus force daller plus loin. Je souris toutefois a nouveau et ça c'est un peu Grace a vous tous, vous mavez permis dechapper au pire
au plaisir de vous lire

Messages 1 à 31, Page : 1

Par lisis : le 18/02/10 à 01:55:31

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 bien sûr qu'on se souvient de toi !

je suis désolée d'apprendre que la justice ne t'apporte pas ce que tu en attendais

3 mois avec un garçon, c'est bien déjà, ça veut dire que tu vas de l'avant
je te souhaite de continuer à avancer, peut-être un peu plus vite, avec plus de sourires

Par lisis : le 18/02/10 à 02:02:50

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 J'ai relu ton dernier post du coup, ce lui où tu nous donnais un tas de bonnes nouvelles

Comment ça va avec tes parents ?
et le cheval que tu avais en DP, tu le montes toujours ?

Par Sahel46 : le 18/02/10 à 07:34:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6111 messages

67 remerciements
Dire merci
 Ton histoire m'avait marquée, comme nous tous ici. J'admire ton courage, accroche toi au positif, et continue à remonter la pente! Tu es sur la bonne voie.
Quant à la justice, on connaît sa lourdeur administrative et donc malheureusement, en terme de symbole, il ne faut pas trop en attendre. Est-ce que les démarches sont définitivement "fermées"?(désolée il est tôt, j'ai du mal à trouver mes mots )
Bon courage à toi en tous cas!!!!

Par Nanou13 : le 18/02/10 à 08:54:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2006
5845 messages
Dire merci
Je me souviens aussi!

Courage pour continuer ce combat avec la jusitce!


Par Jesss13 : le 18/02/10 à 08:59:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Je me souviens très bien

J'espère que tout va s'arranger, la justice franchement c'est du grand n'importe quoi

Par Khayan : le 18/02/10 à 09:10:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
2647 messages

6 remerciements
Dire merci
Je ne connais pas l'histoire mais je te souhaite plein de courage

Par Xéna : le 18/02/10 à 09:19:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2009
82 messages
Dire merci
 On va dire qu'on lui trouve plein d'excuses, et que , par moment jai vraiment l'impression qu'on remet ma parole en route.
Depuis que les demarches juridiques ont repris ma mere s'eloigne beaucoup de moi, et me "reproche" d'avoir gaché sa vie, merci Maman
Mon père s'est trouvé une nouvelle femme et etonemment ça va plutot bien avec elle, je suis contente qu'il refasse sa vie avec quelqu'un d'autre que cette femme qui se dit etre ma mere et qui commence serieusement à me repugner

Par b.a.s.quoi : le 18/02/10 à 09:21:01

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2007
199 messages
Dire merci
J'avais moi aussi suivi ton histoire...
Je te souhaite plein de bonnes choses, et que la situation tourne en ta faveur ! Je ne peux qu'imaginer à quel point ce doit être difficile...

Par Maevan : le 18/02/10 à 09:25:50

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Bien sur qu'on se souvient...

Il te faudra sans doute un peu de temps, et laisser passer le procès, avant de pouvoir aller de l'avant.

Et pour les garçons... t'inquiête pas, chacun son rythme : avant de rencontrer mon chéri actuel, je ne suis jamais restée plus de 2 mois avec un gars !

Laisse toi aussi le temps...

Bon courage à toi en tout cas !


Par Kat... : le 18/02/10 à 09:28:15

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Bien sûr qu'on se souvient de toi ! Jeune fille pas trop aidée par la vie, mais tellement pleine de courage ! Allez, il ne faut pas baisser les bras, tu vas voir, ça va aller ! Pour la justice, est-ce que c'est définitif?

Pour le reste, prend le temps de te reconstuire, tu as déjà fait tellement de chemin ! On est nombreux ici à admirer la force de caractère avec laquelle tu as affronté ces dures épreuves... Bats toi encore, le meilleur reste à venir !

Par Xéna : le 18/02/10 à 09:39:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2009
82 messages
Dire merci
 Jai tjs le petit Cheval en dp et il maide bien a me remonter la pente, lui seul connait certains de mes secrets

Par Kat... : le 18/02/10 à 09:40:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Garde le bien en confident, ton petit cheval en DP, eux ne nous trahisse jamais . Il y a grand nombre de secrets que seuls mes loulous connaissent !

Par hooky74 : le 18/02/10 à 10:11:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2004
4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 bien sûr qu'on se souviens de toi

juste un petit mot pour te dire que dans un procès le but est aussi que la partie adverse se fasse "l'avocat du diable" donc oui tu seras la méchante, l'aguicheuse, celle qui cherche, et même si ça fait vomir ça fait partie de leur taf ..
dans une affaire bien moi grave que la tienne l'avocat du débile qui m'avait mis un flingue entre les yeux avait sous entendu que je n'avais qu'à pas regardé son client ce jour là, en gros je l'avais provoqué.

pour ce qui est de ta mère, elle fait partie sûrement de cette catégorie d'humain qui préfère jeter la pierre sur celui ou celle qu'on a de plus près que de se battre pour laver l'honneur de ses enfants, ben oui c'est plus facile pour elle de donner la faute à quelqu'un même si ce quelqu'un c'est sa fille, que de se dire que la faute est sur les épaules de l'infame qui a fait ça, ou pire, sur les siennes de n'avoir rien remarqué, senti, ou de ne pas avoir agit....

c'est si compliqué, et malheureusement je connais ce problème de tellement près et sous différentes facettes, que je crois pouvoir te dire qu'en effet, c'est un combat harassant...

mais tu as une force de caractère ENORME, tu as la tête sur des épaules très large, on sait tous ici que t'es une costaude et que ce combat tu le gagneras, et que tu te reconstruiras après ça!!

n'hésite pas à nous donner plus régulièrement de tes nouvelles.


Message édité le 18/02/10 à 10:17

Par ptitelouve69340 : le 18/02/10 à 18:59:29

Déconnecté
 je ne connais pas ton histoire mais bon courage !

Par Xéna : le 18/02/10 à 21:05:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2009
82 messages
Dire merci
 merci à tout le monde

Par dilou : le 18/02/10 à 21:12:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37747 messages

811 remerciements
Dire merci
 Moi aussi je me rappelle ! Et je suis contente d'avoir des tes nouvelles ! Il te faudra encore du courage, c'est sûr.
ET tu vas bientôt rencontrer un autre garçon qui te plaira, je te le prédis

Par Xéna : le 18/02/10 à 21:13:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2009
82 messages
Dire merci
 dilou je ne suis pas pressée mais ça m'a donné quelque peu espoir en la gente masculine

Par 59titefleur59 : le 18/02/10 à 21:20:59

Déconnecté
Bravo à toi pour le chemin parcouru, courage, patience, tu as la vie devant toi pour avoir droit à tout le bonheur que tu mérites


Par cirteocéane : le 18/02/10 à 21:57:01

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 coucou , oui on se souvient de ton histoire qui a touché pas mal de monde ici . Tu sais , je trouve que tu as quand même bien avancé depuis ton tout premier post . Tu as un courage énorme ; donc continue comme ça et le bout du tunnel tu le trouveras . Par rapport à ta mère , que dire ? Elle préfère réagir ainsi plutôt que d'affronter ses propres démons , ne t'en fais pas , laisse-la faire . Elle reviendra quand elle en trouvera le courage . Par rapport à la justice ; un procès n'est jamais évident , mais avec ta force et ton courage , tu iras jusqu'au bout et tu verras , plus tard , tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir , ok il sera lourd à porter , mais tes blessures seront moins à vif . Quant à ton ex , trois mois de relation c'est déjà super , tu en trouveras un autre quand tu te sentiras prête , pour l'instant ce n'est pas le plus important je pense .



en conclusion , bravo pour le chemin parcouru et garde ce courage qui fait que tu es toi et qui te fait tant avancer .


Continue ainsi et la vie continuera de briller pour toi

Par Xéna : le 18/02/10 à 22:01:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2009
82 messages
Dire merci
 Merci océane. Oui j'avance pas à pas.
j'ai envie de parler de sujets totalement stupides comme ceux de mon age mais j'ai encore du mal. j'ai l'impression d'etre adulte au plus profond de moi.
j'aimerais rire avec insouciance, me questionner sur ma nouvelle coupe de cheveux mais ça me fait presque culpabiliser de penser à moi (enfin c'est inconscient, je suppose que c'est ça)

Par cirteocéane : le 18/02/10 à 22:39:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2006
19722 messages
Dire merci
 j'aimerais rire avec insouciance, me questionner sur ma nouvelle coupe de cheveux mais ça me fait presque culpabiliser de penser à moi (enfin c'est inconscient, je suppose que c'est ça)


c'est tout à fait naturel après les épreuves que tu as passé , laisse faire le temps refermer tes blessures et ça viendra petit à petit . Tout ne sera pas comme tu le souhaiterais , mais t culpabiliseras moins .


j'ai l'impression d'etre adulte au plus profond de moi

Ce n'est pa une impression , mais tu l'es adulte maintenant . Je n'ai pas envie de te blesser , mais une partie de ton enfance est partie . Ce que tu as vécu à fait que tu as mûri d'un coup . Une partie de toi est restée encore enfant par rapport à ton âge , mais l'autre partie a grandi et fait que ce que racontent les personnes de ton âge te paraissent abruties dans un sens tellement c'est gamin .



je te le répète ,; mais le temps miss , le temps fera les choses . Ne te pose pas trop de questions , et vis ta vie comme tu le sens , essais de profiter un max du peu de choses qui te font sourire .

Par Xéna : le 21/02/10 à 23:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2009
82 messages
Dire merci
 un ptit retour pour lire vos nouveaux messages

Par Xéna : le 21/02/10 à 23:59:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2009
82 messages
Dire merci
 Le procès qui vient d'avoir lieu a été meilleur, je commence à connaitre les lieux il faut dire. ça en devient une formalité.
Aujourd'hui j'ai appris le coucher à ma demi-pension.. je suis super heureuse des liens que je tisse avec ce cheval. La proprio est vrmt etonnée car elle me dit qu'il n'a jms eu une relation comme ça avec personne donc jsuis contente de mon bout

Par mumu44 : le 22/02/10 à 17:18:05

Déconnecté
 hello xéna, j'espère que tout va aller de mieux en mieux pour toi. Tu as été très très forte jusqu'ici alors ne baisse pas les bras et fonce! je te souhaite tout le courage possible,

Par calamity jane : le 22/02/10 à 17:27:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 contente d'avoir de tes nouvelles.
les procès, c'est malheureusement le jeu : les salauds ont aussi le droit de se faire défendre, et le defenseur va chercher la petite bête, ce n'est donc pas simple à encaisser pour la victime.
La seule chose qu'ils attendent, c'est que tu craques et que tu te rétractes en disant que tout est de ta faute.
Résiste! trouve des gens sur qui t'appuyer, te reposer, et former un bloc contre l'adversité, et là, tu verras la tendance s'inverser...
plein de courage!

Par lisis : le 31/03/10 à 03:05:34

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
Je n'avais pas vu ces dernières nouvelles, tu positives c'est bien !

Tu sais si ces procès sont si éprouvants pour toi, dis toi qu'ils le sont aussi pour ta mère qui doit être directement mise en cause. Elle ne réagit pas comme tu pourrais le souhaiter, elle fait juste comme elle peut. C'est dommage mais appuies toi sur les adultes qui te soutiennent, de la même façon que tu sais voir ce qu'il y a de positif dans ta vie

courage

Par SDE : le 31/03/10 à 19:29:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18343 messages

205 remerciements
Dire merci
 je suis super contente d'avoir de tes nouvelles ! En + de bonnes nouvelles !

Par Val Kenzack : le 31/03/10 à 19:37:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35162 messages

76 remerciements
Dire merci
 Oh j'avais raté ton retour ! Je me souviens aussi très bien de ton histoire. Courage !

Par Loustix : le 31/03/10 à 19:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je ne connais pas l'histoire mais bon courage !

Par Rivermist : le 31/03/10 à 19:41:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Xéna... j' me souviens bien et je suis désolée que ça prenne cette tournue, avec ta mère aussi...

Plein de courage et de pensées positives pour toi continue de nous donner des news

Par aicha : le 31/03/10 à 22:45:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2004
1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je suis de tout coeur avec toi ma belle! Tu es tellement courageuse et pleine de force tu verras qu'un jour tout finira par s'arranger!

En attendant garde ta dp qui est si important pour toi et ne vis que pour ta passion


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval