Forum cheval
Le salon de discussion

Si toi aussi t'es tombée sur 1 mec au Q.I d'huitre

Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 97 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidji
1 personne suit ce sujet
Par mon ptit fidji : le 17/02/10 à 17:11:33

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 huuuuuuum allez les poulettes...
defoulez vous ici..
"derriere les princes y a toujours un crapeau"

ça vous parle??

j'ai du etre oublié des fées ,moi
que des crapeaux!!!!pas de princes

alors du coup l'affection je le comble avec mes puces et mes nanimaux..

et ici avec vous


Messages 81 à 97, Page : 1 | 2 | 3

Par casimirus : le 18/02/10 à 16:18:46

Déconnecté
 
il est gratiné celui là


[obj]http://www.youtube.com/v/wqq1TP07CcQ&hl=fr_FR&fs=1&[/obj]

Par bimboland : le 18/02/10 à 16:21:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2009
474 messages
Dire merci
 pas moi mais le copain d'une amie avec qui elle devait emménager, elle savait qu'il était limité intellectuellement, mais il lui a dit un jour: "et si on allait chez Emmaeus acheter nos meubles, c'est pas chers, et y a des trucs sympa?"

Elle a cru qu'il plaisantais mais non, il était sincère, ben ça l'a plus fait avec lui.

Par Paulyneee : le 18/02/10 à 16:29:42

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16054 messages

263 remerciements
Dire merci
 "une qui écarte quand même la cuisse"

Par Maevan : le 18/02/10 à 16:51:30

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Et pourquoi aller à Emmaus chercher des meubles serait preuve de limites intellectuelles

Il a raison, il y a des trucs franchement sympathiques, c'est pas cher et ça permet de sortir un peu des machins Ikea quand on s'installe.

Et par ailleurs, ils ont des appareils électro-ménagers retapés qui peuvent permettre d'attendre un peu avant de prendre le super frigo de la mort qui tue...



Par SDE : le 18/02/10 à 18:41:38

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 "belle, gentille, intelligente, qui fasse le ménage Et qui écarte la cuisse quand on veut"
Casimirus !
Mais
à mon avis celui-là va rester célibataire
quel boulet ce mec !

Par Kat... : le 18/02/10 à 19:17:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  ... Suis morte de rire en lisant vos histoires...

Pour ma part, j'ai le chic en soirée pour attirer les pires boulets de la terre... Que je sois seule ou non, faut qu'ils viennent se coller à moi.

Un des derniers en date, alors que nous étions dans un karaoké avec mes collègue de travail, et que nous nous apprétions à partir, un gars arrive vers moi et me demande mon numéro de tel... C'était tellement spontané (et il était 5h30 du matin, et j'avais pas bu que du jus d'orange ), que je lui ai dicté, mais sans même réfléchir un instant... Il m'a dit qu'il me trouvait très joli, et basta... Le lendemain, alors que je prénsentais une réunion hyper importante toute la journée devant mes nouveaux collègues (la sortie était un peu mon bizutage pour voir si je tenais la route!), l'autre m'a appelé à 17 reprises, et a laissé à chaque fois un message sur mon répondeur, dont le dernier me demandait si je ne voulais pas manger dans un grand resto avec lui le soir, qu'il m'invitait, et presque 6/7 minutes de monologue par message... Sachant que je ne lui avais pas dit un mot et même pas remarqué de toute la soirée ... Mes collègues en rient encore (et se foutent bien sur de ma bétise d'avoir laissé mon vrai tel !)


Une semaine plus tard, nouvelle sortie avec les collègues de bureau, dans un bar de nuit. Nous n'étions plus que 2 survivants de mon travail, moi et un collègue avec qui je m'entends bien qui a + de 50 ans, les autres ayant lâchement abandonné la partie. Je vais danser un peu mon collègue me poussant à le faire car il voyait que j'en crevais d'envie... Je lui dis que non, que je vais encore me payer un boulet, il me dit que non, que je ne crains rien, qu'il n'y a personne sur la piste de danse... 30 secondes après m'être lancée sur la piste... Première tentative d'approche d'un gars, il se rapproche pour danser... ok, pourquoi pas... Je garde des distances... Les premiers mots qu'il me dit sont "alors, il aime ça ton copain?" en me désignant mon collègue qui m'observait mort de rire de me voir déjà alpaguée... Je détourne le regard, il insiste : "nan, mais c'est bon, faut pas non plus me prendre pour un lapin de 3 semaines quoi !" ... Je continue à danser l'air de rien... et dans la foulée il enchaîne par un "tu sais que j'ai très envie de te faire l'amour?" ... Ca j'en n'ai pas douté un seul instant , mais franchement, avant ils avaient quand même la politesse de t'offrir un verre avant de te demande si "tu baises?" , franchement, c'est plus ce que c'était !

Bref, depuis je ne vais plus danser seule quand je suis avec mes collègues, sauf la dernière fois... où après que mon collègue ait insisté, l'appel de la musique étant trop fort, j'ai craqué... Il m'a assuré que je ne risquais rien... et ben, 2 minutes plus tard, quelqun venait se coller à moi pour danser... Une femme. Mon collègue n'en pouvait plus de rire, et moi j'arrivais pas à m'en dépétrer ! Comme quoi, le QI d'huitre c'est pas reservé qu'au mec!

Et un tout récent, à l'anniversaire d'une forumeuse ... La soirée est bien arrosée, Je danse avec un des invités qui m'a proposé poliment de me joindre à lui sur la piste... 2 minutes plus tard, je sens ses mains sur mes hanches, ses pouces se glisser sous mon pantalon limite dans ma culotte et il me regarde droit dans les yeux avec ses yeux globuleux... "Ca va?" ... Euh non, ça allait pas et je pense qu'il a du saisir le message !

Sur ce je file, mes collègues m'attendent, je vais tenter de pas attirer trop de boulets ce soir.. Au pire je vous raconterai !


Par Ocgerenie : le 18/02/10 à 20:08:29

Déconnecté
Kat

voila pourquoi je fuis les soirées dancing


Par Medina : le 18/02/10 à 20:33:42

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
 Quand j'avais 17 ans je me suis faite draguer avec ma cousine par 2 blacks dans un jardin public . Un des mecs nous lachaient plus . Déjà il était bien lourd , mais alors le must a été quand il a appris que nous étions cousines et non pas simplement copines !

" _ ça se voit que vs êtes de la même famille : vs vs ressemblez !
nous : !!!!! sachant que je suis chatain au teint mat yeux bleus et que ma cousine est blanche, blonde et yeux noisettes

le mec se "rattrape" devant nos mines sceptiques en disant :"
_ ouais vous êtes toutes les 2 blanches "


Par Paulyneee : le 18/02/10 à 21:26:26

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16054 messages

263 remerciements
Dire merci
 il enchaîne par un "tu sais que j'ai très envie de te faire l'amour?"

a chaque fois je me dis : est ce qu'un jour on lui a répondu : "ok on y va" ??

Par Kat... : le 19/02/10 à 09:24:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  Kat
voila pourquoi je fuis les soirées dancing


Oui, mais moi j'aime bien ça danser !




il enchaîne par un "tu sais que j'ai très envie de te faire l'amour?"
a chaque fois je me dis : est ce qu'un jour on lui a répondu : "ok on y va" ??


Franchement, j'en doute fort... Il se dit peut être que sur un malentendu, ça peut peut-être marcher !


Sinon, Medina, ton anecdote m'a rappelé un truc qui m'était arrivé lorsque j'étais étudiante... Avec un black du campus, que je considérais comme un "copain". Quelqu'un avec qui je discutais de temps à autre, sympa, bref, a priori normal. Enfin c'est ce que je croyais... Jusqu'au jour où, à l'entraînement de basket, il tombe et se foule la cheville. Visiblement pas bien, il me demande si je peux le ramener chez lui (à pied, c'était à 2 minutes à pied), je lui prête donc mon épaule pour s'appuyer, et le ramène claudiquant à travers le campus, et là, il me sort tout net, que je dois le ramener chez lui et, je cite, "s*cer sa grosse qu**e" ! Moi je suis tombée des nues! J'étais en couple, il le savait, jamais eu la moindre ambiguité dans ses propos ou autres... bref... du grand n'importe quoi ! J'ai détourné avec humour pensant qu'il plaisantait, mais il était sérieu. Je l'ai monté chez lui... Et là, il m'a limite sauter dessus. Me suis barré en courrant !

Et le pire, c'est qu'en racontant cette anecdote, j'en ai 10 autres qui reviennent du même accabit, résolument, les QI d'huitre, je les attire !

Par mon ptit fidji : le 19/02/10 à 10:50:07

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi aussi je les attire
sauf qu'avec mon caractere de brun ...sont choqués au final les bestiaux

Par olly : le 19/02/10 à 10:54:25

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 il est gratiné celui là
c'est du chiqué!!! en sarthe on n'a pas cte accent

Par jessnois : le 19/02/10 à 10:54:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
 avant ils avaient quand même la politesse de t'offrir un verre avant de te demande si "tu baises?" , franchement, c'est plus ce que c'était !


mdr c'est tellement vrai

Par jessnois : le 19/02/10 à 11:00:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
et une autre fois, j'arrive dans une nouvelle société. Mon collègue de droite me propose d'aller diner, pas envie d'aller diner toute seule avec un mec ... je dis donc oui bonne idée et je propose donc à toute l'équipe. Et là le mec me répond, non je préfère allez tout seul avec toi.

Les autres voulaient pas sortir et ce gars s'avait très bien que j'étais pas Celib donc me voilà toute seule pour le repas de midi avec ce gars.

Mon copain travaillant tout près de là ou j'étais, je lui ai envoyé un mail lui demandant expréssement de m'appeler sur mon GSM pour me demander d'aller diner pour me sortir de ce pétrin du coup l'autre boulet n'a pas voulu avec !! merci mon chéri !!!


Message édité le 19/02/10 à 11:06

Par mon ptit fidji : le 19/02/10 à 11:13:19

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 la derniere fois sur "adopte un mec"
un gars m'envoie un mesage:

apres les banalités d'usage..il me dit:"je suis blond les yeux bleus 1m84 72kilos bien fouttu et mes mensurations sont 19cm/5cm!!!!!"

ouais oooooook!!!
apres il me dit...tu reponds pas??

j'ai juste repondu:"la taille de ta b*** ne m'interesse pas mais me donne aproximativement la taille de ton cerveau!!!

vous savez ce qu'il m'a repondu??????


..."pétasse"

Par keriado : le 19/02/10 à 13:25:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2004
8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'en ai rencontré un une fois qui était pro en orthographe (je fais des études de lettres...)

J'allais fais des courses et en entrant sur le parking je croise une voiture au stop, deux mecs qui me sourient un beau brun et un joli blond, moi bah réflexe un beau mec vous fait un grand sourire (deux en l'occurrence ! ), vous souriez aussi et puis je continue ma route sans plus y penser; et puis là dans le super U c'est qui que je croise ? Les deux mecs ! Tiens mais ils étaient pas censés avoir terminé leurs courses eux ? Ils passent bien à côté de moi, m'examinent de haut en bas et je les revois plus... Bon là le blond je me dis que j'ai peut être un ticket avec Sur le parking en sortant je retrouve un mot sur mon pare brise : "Trés jolie sourire !!! Call me + le numéro" Déjà là tu sens la super maîtrise de l'anglais qui sert à impressionner et tout cela avec une écriture qui a la tremblotte d'un maternel ... Mon instinct de littéraire s'est éveillé ! ... Pour caser deux fautes dans une phrase qui fait trois mots ... ça a cassé tout le truc quoi ... il aurait mieux fait d'être beau et de se taire quoi !

Par mon ptit fidji : le 20/02/10 à 18:14:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 mouaaaaaaaaaaahaahahahaaa vive les huitres

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval