Forum cheval
Le salon de discussion

Suite d'opération 2 ans après ?

Sujet commencé par : buddis - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
Par buddis : le 17/02/10 à 10:46:34

Déconnecté
 Hello les gens, comme ca se sait en ce moment, je prépare mon déménagement, donc je fais des cartons, du jardin et des trucs terribles lol

Sauf que j'ai subi une ovariectomie il y a 2 ans et j'ai l'impression que je suis allée trop loin dans ma gymnastique déménagementesque... parce depuis quelques jours j'ai un peu mal, ca tire a l'intérieur, et bah ca saigne forcément... le truc est que ca saigne depuis quelques temps.... mais que j'avais pas mal. La ca fait mal depuis 2 jours.

Je trouve ca étonnant par contre qu'une couture (interne en plus) pète au bout de 2 ans et demi ! je vais voir le doc cet AM mais j'angoisse, je veux pas repasser sur la table pis c'est pas le moment !!!! s'il vous plait mentez moi et dites moi que des coagulants suffiront !

Messages 1 à 8, Page : 1

Par casimir : le 17/02/10 à 10:50:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 ben ça dépends si ça saigne beaucoup ou pas

mais la couture qui pére deux ans aprés ça parait peut réaliste quand même

Par buddis : le 17/02/10 à 11:03:14

Déconnecté
 bah ca saigne pas mal aujourd'hui. Hier non, avant hier non plus, mais les deux semaines d'avant oui, la nuit uniquement... va comprendre. je sais que ca vient du coin qui a été opéré, c'est la que ca fait mal lol...

nan c pas marrant. mais bon c'est PAS LE MOMENT !!!

Par pascale : le 17/02/10 à 11:56:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 euh.. au bout de 2 ans, l'est plus censé y avoir de "couture non.. c'est censé s'être ressoudé et tt les tissus...

Par cyberds : le 17/02/10 à 12:03:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 tu as toujours un utérus ? tu prends un traitement hormonal de substitution ? cherche par là plutôt

Par CathyB : le 17/02/10 à 14:35:49

Déconnecté
 Ou un kyste ? Sur une cicatrice, ça arrive souvent, surtout en interne.

Par buddis : le 17/02/10 à 18:17:49

Déconnecté
 bon bah le doc sait pas me répondre. Il me dit comme pascale que c'est peu probable une déchirure.

Oui j'ai l'utérus, on m'a enlevé que l'ovaire droit. J'ai toujours le gauche, donc pas de traitement.

Bon je dois passer une écho abdominale mais bien sur, il faut que j'aille directement aux urgences. ce qui veut dire que j'en ai pour des heures. J'irai pas aujourd'hui ni demain.

et en plein déménagement bien sur !

CathyB, oui il pense aussi a ca... mais faut echographier. génial, me vla bien avancée...

Par CathyB : le 18/02/10 à 10:22:36

Déconnecté
 Ne traine pas trop quand même... Mais si c'est un kyste, c'est assez bénin en général...

Par al : le 18/02/10 à 12:06:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
ça peut aussi être une adhérence post-op qui s'est déchirée.
si tu veux plus de détails, mp

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 140) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval