Forum cheval
Le salon de discussion

Ne plus avoir envie

Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie12687
Par marie12687 : le 12/02/10 à 10:55:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Et oui ce matin c'est la goutte d'eau qui a fait tout déborder.

Je viens encore de me faire ouspiller pour des conneries.

Je ressitue le contexte: Embauchée au mois de aout dernier en CDI dans un CFA en tant que informaticienne sur le site A. Deux semaines après on me demande si ça m'intéresse de donner quelques heures de cours et que ça pourrait être intéressant financièrement. Etant payée une misère je me dis pourquoi pas.

Au final je me retrouve sur le site B (ça en soit c'est pas très grâve) mais avec 400h de cours à faire + mon boulot de base (sachant que le site n'avait pas eu de maintenance informatique depuis au moins 1 ans juste du bidouillage en attendant) mais payé toujours une misère car on ne me rémunère pas les heures de cours que je donne.

Donc depuis septembre je bataille pour que le parc info tourne au mieux (ce qui n'est pas évident quand on a des bécanes qui sont vieilles de min 5 ans) et je gère les cours à côté mais avec du mal car ça demande quand même vachement de préparation.

Et aujourd'hui j'ai une référente de classe qui vient me voir et qui me dit que c'est pas normal qu'on ait pas encore vu quick business (logiciel que je connais pas) et qu'il serait temps de le faire.

Vous allez me dire qu'en soit c'est pas très grave mais pour moi j'avais prévu de faire ça en fin d'année pour savoir un minimum l'utiliser et quand j'aurai surtout une charge de travail à côté moins importante.

J'ai demandé en novembre à arrêter les cours. De 1 parce-que je ne suis pas rémunéré pour, de 2 parce-que ça me demande énormément de temps à préparer et que donc je laisse la maintenance informatique du parc de côté et de 3 parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça.