Forum cheval
Le salon de discussion

Anti-douleurs et effets?

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par Luna74 : le 10/02/10 à 10:09:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonjour

Depuis lundi soir je prends des anti-douleur, je dois en prendre 1 a 2 a raison de 4 fois par jours.

J'en prends que 1 sur conseille du médecin pour commencer et voir si 1 seul suffirait pour la douleur.

Mais voilà, je ressent toujours des douleurs avec que 1 seul,mais je suis comme drogué hier dans l'après midi, après mon 3eme cachet et l'anti inflammatoire de la journée je planais completement, j'étais dans un état d'ébriété sans avoir bu, mon homme se foutait a fond de moi

Ce sont les effets des anti douleurs? Sur la notice il est marqué somnolence, ok je l'étais mais j'étais aussi complètement shooté.

Du coup, ce matin j'ai mal mais j'ose pas prendre les anti douleurs

Et puis j'ai perdu l'appétit, les anti douleurs peuvent avoir un effet la dessus? j'ai plus faim alors 2 jours en arrière je mangeais pas, je bouffais ... bon après ça peut venir de la douleur .

Messages 1 à 9, Page : 1

Par calamity jane : le 10/02/10 à 10:10:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 oui ça peut avoir tous ces effets-là, mais cela dépend des anti-douleurs que tu prends.
Lequel tu prends?
Ma grand-mère en a eu un qui ne lui convenait pas du tout, car il y avait des opiacées dedans : soit ça convient, soit ça va pas.

Par casimirus : le 10/02/10 à 10:15:39

Déconnecté
 + 1 avec Calamity ....

chacun réagit différement à la molécule, certains antalgiques peuvent avoir un effet bizarre suivant les personnes.

j'ai pris des antalgiques à base d'opiacées pendant des années pour mes problèmes de dos, perso ça ne me provoquait pas d'effets secondaires ... un jour j'en ai donné un à mon homme pour un méchant lumbago, il a comaté pendant 48 heures

Par Luna74 : le 10/02/10 à 10:18:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Le mien c'est ixprim .

On verra ce soir, mais hier soir, j'avais tous les muscles de contracté, j'étais vraiment pas bien... on sait presque tous comment ça fait d'être bourré, c'était pareil

Par casimirus : le 10/02/10 à 10:26:53

Déconnecté
 ha oui ! j'en ai pris du Ixprim ... ça donne cette impression d'ébriété, mais presque tous les antalgiques un peu costauds font ça.

en tous cas, s'il ne te convient pas, retourne voir ton médecin, il te donnera une autre molécule

Par Luna74 : le 10/02/10 à 10:42:23

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je la revois jeudi donc je lui demanderais

Ça me rassure mais heureusement que je suis en arrêt.

Par dangou : le 10/02/10 à 11:51:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2004
4675 messages
Dire merci
 alors les antalgiques, malheureusement je peux en parler......

depuis mai 2009 j'ai testé pour vous !!!

Ixprim = je ne le supporte carrement pas un le matin et je dors toute la journée

par contre Lamaline m'a bien convenu lorsque j'ai eu mon lumbago/hernie discale sans trop d'effets secondaires

j'ai eu droit recemment aux patch a la morphine alors la je vous raconte meme pas..... somnolence, ecoeurement, nausées et j'en passe et des meilleures.....

enfin bref, c'est vrai que chacun réagit differement aux medoc mais si il ne te convient pas n'hésites surtout pas a le faire changer !!!!

les antalgiques doivent te soulager, pas te rendre encore plus malade

Par Gracioso : le 10/02/10 à 13:42:49

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
 Ixprim j'y ai eu le droit aussi, et il passait très bien. Par contre avant j'en avais un autre (c'était suite à un tassement de vertèbres après une chute de cheval), et il me rendait carrément malade, mais pas physiquement malade, j'étais déprimée et je pleurais toute la journée ! Sinon les médocs à base de codéïne me font planer...
retourne voir ton médecin et demande lui un autre anti-douleur

Par Luna74 : le 10/02/10 à 13:47:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ixprim = je ne le supporte carrement pas un le matin et je dors toute la journée

C'est ça pour moi aussi, je résiste pour pas dormir en même temps c'est bien parce que ça m'oblige a me reposer, sinon je ferais trop et c'est pas bon parce que même si j'ai mal ça m'empêcherais pas de faire la vaisselle et passer l'aspirateur même avec un seul bras, mais je suis tellement cahot que j'arrive pas a bouger

Par stephy92 : le 10/02/10 à 14:54:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
Ixprim j'en suis aussi à 4 par jour depuis plus d'un mois, perso ça me fait rien du tout (en même temps même les somnifères me font pas dormir donc bon ).
Par contre sur mon chéri ça lui provoque des douleurs intestinales si il ne l'associe pas à de la levure de bière par ex.
Parles en à ton médecin pour qu'il te change de molécule  

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval