Forum cheval
Le salon de discussion

Remboursement des billets SNCF

Sujet commencé par : Hermione75 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
Par Hermione75 : le 10/02/10 à 10:01:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 Hello,

j'ai pris il y a 2 mois un aller-retour dans la journée sur un train grande ligne et sur les 2 trajets nous avons eu respectivement 1h de retard et 2h30 de retard
Bref , nous avons eu des enveloppes pour se faire rembourser les billets et tout, j'ai envoyé mes demandes à temps ( cad moins de 45j après les voyages )

Or mi janvier je reçois un courrier comme quoi mon retour ( celui où il y a 2h30 de retard ) ne peut m'être remboursé car il faut minimum 30 minutes de retard et " tel n'a pas été votre cas" (sic)



Celui là j'ai renvoyé une réclamation via le formulaire sur leurs sites pour qu'on compte ensemble les déplacements de la petite et de la grande aiguille , mais alors pour mon aller , je n'ai absoulment aucune nouvelle

je précise que pour les 2 voyages il s'agissait d'une faute imputable à la sncf ( info eu en gare ) , que c'était bel et bien des trains grandes lignes ! Du coup je pige pas ...
Même si mon 1er billet ne rentrait pas x raisons ( fumeuses aussi ? ) dans le contrat horaire garantie je ne vois pas pk je n'aurais pas reçu aussi une gentille lettre se confondant en excuses mais disant "niet pour les sousous "

En + c'est que 30% maximum du prix du billet , mais bon , j'aime pas bcq qu'on se paye ma tête .
Donc que faire dans ces cas là pour mon 1er billet ? qui contacter ? sachant que je n'ai pas fait de photocopies de ce billet ! le 2e, celui qui m'a été refusé ils me l'ont rendu et j'ai fait une photocopie avant de le leur re-renvoyer, mais le 1er pas .
J'ai éventuellement les références des dossiers des billets ( et non des demandes de remboursement !) mais comment procéder ? Je vais en gare ?

merci par avance !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par sosso : le 10/02/10 à 10:08:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2005
671 messages

2 remerciements
Dire merci
 en gare , ca sert a rien , les agents commerciaux peuvent rien faire ...

apres, ce que tu peux faire ... je ne sais pas ? appeler le 3635 ( x€ la minute) et je ne suis meme pas sure qu'ils puissent te repondre.

je crois qu il faut parvenir a joindre le service relations clients ... mais la , il faut etre indiana jones pour y parvenir !!! !

bon courage !!

Par 4patt : le 10/02/10 à 10:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 halala la sncf décidément toujours les mêmes, ce devrait être boycotté le train


bon courage en tout cas a part essayer de téléphoner au différent service pour piquer une gueulante y a pas grand chose a faire

Par lapatateuh : le 10/02/10 à 13:08:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Il y a qu'une chose qui marche chez eux cest de gueler, fort - souvent - et régulierement!
Comme ca j'ai pu me faire payer l'hotel, le resto du soir, et les billets!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval