Remboursement des billets SNCF
Sujet commencé par : Hermione75 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar Hermione75 : le 10/02/10 à 10:01:49
DéconnectéDire merci | Hello, j'ai pris il y a 2 mois un aller-retour dans la journée sur un train grande ligne et sur les 2 trajets nous avons eu respectivement 1h de retard et 2h30 de retard ![]() Bref , nous avons eu des enveloppes pour se faire rembourser les billets et tout, j'ai envoyé mes demandes à temps ( cad moins de 45j après les voyages ) Or mi janvier je reçois un courrier comme quoi mon retour ( celui où il y a 2h30 de retard ) ne peut m'être remboursé car il faut minimum 30 minutes de retard et " tel n'a pas été votre cas" (sic) ![]() Celui là j'ai renvoyé une réclamation via le formulaire sur leurs sites pour qu'on compte ensemble les déplacements de la petite et de la grande aiguille , mais alors pour mon aller , je n'ai absoulment aucune nouvelle ![]() je précise que pour les 2 voyages il s'agissait d'une faute imputable à la sncf ( info eu en gare ) , que c'était bel et bien des trains grandes lignes ! Du coup je pige pas ... Même si mon 1er billet ne rentrait pas x raisons ( fumeuses aussi ? ) dans le contrat horaire garantie je ne vois pas pk je n'aurais pas reçu aussi une gentille lettre se confondant en excuses mais disant "niet pour les sousous "En + c'est que 30% maximum du prix du billet , mais bon , j'aime pas bcq qu'on se paye ma tête . Donc que faire dans ces cas là pour mon 1er billet ? qui contacter ? sachant que je n'ai pas fait de photocopies de ce billet ! le 2e, celui qui m'a été refusé ils me l'ont rendu et j'ai fait une photocopie avant de le leur re-renvoyer, mais le 1er pas . J'ai éventuellement les références des dossiers des billets ( et non des demandes de remboursement !) mais comment procéder ? Je vais en gare ? merci par avance ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par sosso : le 10/02/10 à 10:08:25
| Dire merci | en gare , ca sert a rien , les agents commerciaux peuvent rien faire ... apres, ce que tu peux faire ... je ne sais pas ? appeler le 3635 ( x€ la minute) et je ne suis meme pas sure qu'ils puissent te repondre. je crois qu il faut parvenir a joindre le service relations clients ... mais la , il faut etre indiana jones pour y parvenir !!! !bon courage !! |
Par 4patt : le 10/02/10 à 10:38:49
| Dire merci | halala la sncf décidément toujours les mêmes, ce devrait être boycotté le train bon courage en tout cas a part essayer de téléphoner au différent service pour piquer une gueulante y a pas grand chose a faire |
Par lapatateuh : le 10/02/10 à 13:08:52
| Dire merci | Il y a qu'une chose qui marche chez eux cest de gueler, fort - souvent - et régulierement! Comme ca j'ai pu me faire payer l'hotel, le resto du soir, et les billets! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

"

toujours les mêmes, ce devrait être boycotté le train
a part essayer de téléphoner au différent service pour piquer une gueulante y a pas grand chose a faire