Forum cheval
Le salon de discussion

Wall Street Institute, qui connait??

Sujet commencé par : lancelot62 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan
Par lancelot62 : le 09/02/10 à 20:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2007
4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Salut à tous,

Alors voilà comme vous le savez (ou pas ) j'aimerais apprendre l'Anglais en dehors du lycée.

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé Wall Street Institute.

Comme ça aux premiers abords ça à l'air pas mal, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez? Et surtout quel est le cout?

Merci pour vos réponses!



Messages 1 à 4, Page : 1

Par Nel.geneve : le 09/02/10 à 21:02:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 Ceux qui font les pubs "do you speek wall street english"?
j'crois que c'est assez cher, il me semble que ma soeur avait regardé la, bon elle etait pas mega motiv, mais elle a laissé tomber, je sais pas trop a cause de quoi, mais je crois que le prix y etait pour qqch (bon, ca c'est d'une maniere generale en fait, les cours de langue, c'est toujorus cher pour ce que c'est...)

Par lancelot62 : le 09/02/10 à 21:16:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2007
4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Je viens de trouver quelques infos, plus de 2000 euros pour 8 mois... Avec une formation qui se deroule beaucoup sur ordinateur apparment. C'est sans moi!

Par Mariee : le 10/02/10 à 00:19:57

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2005
2880 messages

24 remerciements
Dire merci
Ouf ! J'avoue que 2000 Euros pour un cours par ordinateur, ce serait sans moi aussi !

Il y a ce site, pas parfait, mais ça donne une bonne base et c'est gratuit!

http://www.anglaisfacile.com/

Par Maevan : le 10/02/10 à 10:11:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 ça dépend où tu es, sinon le British Council de Paris a des offres de conversations anglais-français...

Certaines médiathèques ont des labos de langues aussi (le cas à Melun) avec des disques de méthode.

ça dépend aussi ce que tu veux perfectionner. Moi je lit bien l'anglais, depuis que j'achête les bouquins d'un auteur que j'aime bien en anglais (Dick Francis, des polars sur fond de champs de courses, pas trop durs à lire en français déjà, en anglais non plus), voir les Harry Potter...

Je comprends bien certains films ou séries en anglais (les vieux, où les acteurs ont un parlé très clairs)

Par contre je manque clairement de conversation, j'ai été en lutte plusieurs fois au Canada... Mais bon, je manque de temps pour pratiquer.

Sinon, autre solution, les cours de langue via Second Life

ça existe, des endroits dans ce "jeu" où on peut pratiquer des langues, y compris l'anglais, y compris en le parlant.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 138) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval