Forum cheval
Le salon de discussion

P'tit coup de déprime :(

Sujet commencé par : caracol - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol
Par caracol : le 05/02/10 à 18:17:18

Déconnecté
 Pfff
J'ai pas encore les résultats de mes partiels mais ça pu la merde a plein nez, je sais que j'ai foiré mes 2 fondamentales... donc bon même si le reste devrait aller je pense pas que ça compensera...
Je suis en L1, l'année derniere j'étais en 1ere année de BTS, je vais pas passer ma vie a faire des 1eres années quand même?
Je vois pas quoi faire, malgré le fait que j'ai déja un petit boulot étudiant (12-15h/semaine) je me vois pas commencer à travailler avec juste un bac.

Je déprime je trouve pas ma voie...
Les résultats des partiels vont m'achever je crois... je me vois mal recommencer ma 1ere année...

post qui sert a rien mais j'avais besoin d'en parler

Messages 1 à 6, Page : 1

Par idina : le 05/02/10 à 18:23:45

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu n'as pas encore réellement décidé ce qui te plaisait ? ... parce que si c'est le cas, normal que tu ai du mal à t'investir sérieusement dans les études ^^

Et sinon, dis toi qu'un an sur une vie, c'est rien, et persévère

Par caracol : le 05/02/10 à 18:30:22

Déconnecté
 bah disons que là j'ai taffé tout le long du semestre mais bon jai foiré..

ce qui me botterai c'est d'avoir un petit commerce, genre une sellerie (car j'ai était vendeuse en sellerie et j'aimais ça) mais bon y a pas de diplome de vendeur en sellerie, et retourner en BTS vente ne m'intérésse pas du tout

Par idina : le 05/02/10 à 18:34:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Plutôt une formation de sellier alors ?

Ca existe, suis sûre, j'avais vu un reportage là dessus, par contre, je ne suis pas sûre que ce soit une formation à portée de toutes les bourses, je ne me souviens plus si c'était du privé ...