Forum cheval
Le salon de discussion

Parce qu'on a tous des envies de meurtres ...

Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par monreve
Par Sa_Black_Rah : le 05/02/10 à 00:40:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Parce qu'on a tous des envies de meurtres, aujourd'hui, je souhaiterai pouvoir descendre ...

Ma coloc' dont les gémissements répétés dans la pièce d'à côté avec son copain commencent à sérieusement m'exaspérer.


A vous, qui est-ce que vous auriez bien tué ? A qui vous tordriez bien le cou parfois ?


( Craquage total, je sais ! Mais là, je sature ... )


Nota : Ce topic n'est en cas une incitation à commettre des actes punis de la prison à vie par notre chère loi, mais plus un moyen de cracher un peu son feu pour justement se retenir !

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par ninidogskin : le 09/02/10 à 10:01:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 A propos de gens qui chantent et couinent, j'ai un bon modèle sous le nez là!
elle miaule!! oui oui, elle miaule, du petit "rr" au gros "miaôôô" a longueur de journée!!!!
au début je trouvais ça marrant voire mignon, et maintenant (2 jours ) j'ai envie de lui mettre des coups de marteau dans la tete, et quand elle sera au sol j'ecraserai mes talons aiguilles dans ses joues!!!

Par Nel.geneve : le 09/02/10 à 11:25:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 juillet: tu peux lui mordre les doigts s'il te pose une question, genre "ooops, pas fait expres"

sa_black: tu peux lui dire que c'est genant...peut etre qu'elle se rend pas compte, j'ai une copine qui avait deux collocs, une miss et un gars, chacun un copain/copine: ben la miss faisait gaffe quand elle etait pas seule a l'appart de faire le moins de bruit possible (le mec non, il devait trouver ca valorisant, de faire crier sa copine) Si tu lui dis ca au pti dej, elle risque de virer au rouge tomate


Sinon moi j'ai envie d'atomiser ma belle mere et son gamin...et ptetre mon pere avec...

mais comme ils sont a 1600 bornes, ca va, pas de risque...



Par ninidogskin : le 09/02/10 à 11:41:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 tu peux toujours piquer des poupées a leur effigie pour contrer la distance

Par Nel.geneve : le 09/02/10 à 13:25:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
  nieeeek.....

Par monreve : le 09/02/10 à 13:26:33

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5017 messages

115 remerciements
Dire merci
 Je veux tuer 3 de mes collègues...

Vivement le mois de mai qu'on en finisse ! Ras le bol de l'ambiance de merde au boulot !


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 138) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval