Forum cheval
Le salon de discussion

Je vais pas bien ...

Sujet commencé par : calledeltorro - Il y a 27 réponses à ce sujet, dernière réponse par calledeltorro
Par calledeltorro : le 03/02/10 à 20:48:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2009
254 messages
Dire merci
 Voila je vais pas bien mais vraiment pas , tout me tombe sur la téte d'un coupt et j'ai besoin de parler a des gens que je conait pas pour allez un peu mieu --' et je trouve le site 1cheval.com bien donc je me suis dit je vais poster un message ici pour parler --'

je vouse xplike en bref mon pére et alcoolique il y a 6 mois il a arréte de boire et il y a 3 semaine il a repris il est doncee repartie en cure il est revenue et 2 jour aprés et va si que je me soule --' dinc c repartie pour les insultes en tout genres l'agression morales jen peu plus du tout sa me rend malade et j'ai du mal a monté la pente

en plus de sa y la persoone qui compte le plus pour moi dans ce monde pourri qui ma engueler pour un truck ke je n'est pas di , sapourrai parettre pas grand chose pour vous c'est bon je me suis juste faite engueler mais non j'ai craker et vider tout mes larmes je ne suporte pas en temps normale kon maccuse d'un truck que je n'est pas fait mais la avec tout sa j'ai pleuré ... j'ai pleuré a cause de mon pére , j'ai pleuré a cause d'une enguelade , j'ai pleuré parceque je doi surement avoir perdu mon "grand frére" , j'ai pleurai parceque c'est tellement facile de faire porter le chapeau au autres , j'ai pleurai parceque je n'est rien di et quon di que j'ai dit , j'ai pleurais parceque je me sens perdu ...


désolé je suis pose que vous en avais rien a faire mais j'avais besoin d'evacuer ce que je resenté

Messages 1 à 27, Page : 1

Par lilays : le 03/02/10 à 20:51:22

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
évacue, je fais la même chose, ici les gens t'écoute ou s'ils veulent pas et ba ils lisent pas.
Moi ce soir ça va pas non plus, je suis en rattrapage de droit, j'ai vu les photos de la nouvelle copine de l'amour de ma vie qui n'est qu'une pale copie de moi meme, et j'ai fait du mal à la seule personne qui m'apportait du réconfort et ki me faisai recroire en l'amour, du coup c'est fini entre nous alors qu'il me manque et que même pour lui c'est pas claire dans sa tête.

Bref je te comprends, la vie est dure, dès fois même dégueulasse

Par NINO : le 03/02/10 à 20:54:26

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
 ça fait du bien de pleurer et ça aide .. donc pleure ça soulage ..

ensuite pour ton père tu ne peux rien faire il n'a pas la volonté pour arrêter ...
sinon pour l'engueulade il faut que tu positive. tu sais que tu n'as rien dit on ne te crois pas alors tourne les talons et dit rien la vérité se sera un jours ou l'autre ne t'inquiète pas elle sera dite ... car ppour le moment on ne t'entend pas e tbien bien laisse courrir et pense à toi
repose toi et bon courage !

Par lilibal : le 03/02/10 à 20:54:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
  pas facile ta situation. je peut pas t'aider mais je te souhaite beacoup de courage .

Par calledeltorro : le 03/02/10 à 20:56:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2009
254 messages
Dire merci
 Oui la vie a ses coté dégeullasse ... J'ai tellement mal ... Bonne chance a toi ...

Par calledeltorro : le 03/02/10 à 20:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2009
254 messages
Dire merci
 Merci les gens vous etes trés gentil, sa fait du bien un peu de réconfort ...

Par lilays : le 03/02/10 à 21:05:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
dès fois autout de nous y a plus de réservoir de compréhension et d'amour, alors je viens ici pour puiser un peu de force et ne pas saouler/épuiser non plus tous mes proches...

alors fait comme moi, prépare toi un bon petit cappucino ou chocolat chaud, mets toi devant un disney et dis toi que la roue tourne, en ce moment (comme pour moi) elle est au plus mal, ça mettra peut être beaucoup de temps à aller mieux, mais un jour ça ira mieux !

en attendant, courage

Par OceanxIndien : le 03/02/10 à 21:09:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7356 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ohhh, mon papa enfin ex pere est aussi alcoolique, grace aux gens de ce forum d'ailleurs j'ai pu le zapper depuis sa separation d'avec ma mere .. Mp si tu veux en parler en pv

Par calledeltorro : le 03/02/10 à 21:12:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2009
254 messages
Dire merci
 C'est ce que je fait je prend un thé et je regarde le roi lion ^^ Ou spirit ^^

J'espére que la roue va tournée et que je n'est surtout pas perdu mon grand frére car si c'est le cas je sais méme pas si j'arriverais a me reléver , c'est mon hoxygéne --' je ne laime pas , je n'ai jamais eu un seul sentiment amoureux en vers lui , mais il ma ten donner et appris que je tien a lui plus que tout , je ne surporterai pas de le perdre ..

Par calledeltorro : le 03/02/10 à 21:38:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2009
254 messages
Dire merci
 OceanxIndien Oui je té envoyer un Mp

Par calledeltorro : le 04/02/10 à 20:47:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2009
254 messages
Dire merci
 J'ai posté ce message hier et je reviens aujourdui car je vais toujours pas mieux , j'ai limpression que tout s'éffondre --'

Par lilays : le 04/02/10 à 22:23:16

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
c'est pas en une soirée que tout s'arrange malheureusement. Moi j'ai décidé de souffler un bon coup, du coup je suis allé voir un bon vieux disney au ciné...et j'ai traité le caissier de crapeau, qui lui m'a traité de grenouille maiiiiis très bonne soirée quand même

allez accroche toi.

Par clever : le 04/02/10 à 22:28:33

Déconnecté
 
courage ...

pour ton père tu ne peux pas le proter à sa place ... c'est çà lui de trouver la force ...

pour ton frère ... t'inquiète ca prendra le temps qu'il faut mais tu ne l'a pasz perdu à jamais ... entre frère/soeur on ne se fache pas !!!

Par chaussette586 : le 04/02/10 à 22:52:27

Déconnecté
 ça c'est sur parfois la vie est dégueulasse !!!

moi j'ai juste une phrase a te dire, elle ne vien pas de moi, mais quand je la lit, elle me remonte le moral !!!

alors voila :

" Notre vie est trop courte pour ce reveiller avec des regrets. Aimes les gens qui te traite bien et oublie ce qui ne font rien . Crois que tous arrive pour une raison !! si tu as une seconde chance, attrape là a deux main !!! Personne na dit que la vie était facile, mais juste qu'elle en vallait la peine !!! " alors accroche toi !!!

Par clever : le 04/02/10 à 22:58:14

Déconnecté
 elle est bien vrai cette phase ... à méditer ... à mettre dans les toilettes pour la lire tous les jours!!!

Par chaussette586 : le 04/02/10 à 23:12:37

Déconnecté
 oui franchement je l'adore cette phrase !!! dans les moments difficile, ça peut remettre d'aplomd !!!!

et surtout, il faut ce dire, qu'il ya toujours pire que nous sur terre !!! !!! que nos petit souci , ne valent rien a coté de ce de certain !!!

Par calledeltorro : le 05/02/10 à 18:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2009
254 messages
Dire merci
 C'est sur que nos soucis a coter de ceux de certain et je me demande d'ailleur comment il peuvent vivre avec leurs gros soucis en sachantq ue moi avc mes petit soucis sa me rend malade --'

clever : j'éspére que je ne les pas perdu a jamais --'

chaussette586 : cette phrase et bien javoue , mais la je na'riive pas a la mettre en place --'

Merci du soutient les gens

Par follereverie : le 05/02/10 à 19:15:03

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2004
471 messages
Dire merci
 bah moi j'ai eu une année 2009 pourri, horrible, des petite merde et des énormes cata, la plus grosse a été la mort d'un ami dans ma cours "a cause" de mon cheval, je suis resté avec lui jusqu"a la fin et c'était super dur... aujourd'hui si quelqu'un a le malheur de me dire un truc de travers je fond en larme, et encore des fois y'a pas besoin de me dire grand chose pour que je me transforme en véritable fontaine...
mais bon il reste des bon coté a la vie qu'il faut attrapé au passage avant qu'une nouvelle cata arrive et bien profité de ces petit moment de bonheur. et essayer de s'occuper l'esprit au maximum pour ne pas trop penser au pourquoi du comment.

Par calledeltorro : le 05/02/10 à 19:21:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2009
254 messages
Dire merci
la plus grosse a été la mort d'un ami dans ma cours "a cause" de mon cheval,

QUe c'est til passée :O ? si tu a envie de men parler bien sur ...

Par follereverie : le 05/02/10 à 19:36:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2004
471 messages
Dire merci
 bah j'avais acheter une jument qui s'est révéler être complètement siphonnée quand on monté dessus. il connaissait le gars qui me la vendu et il lui a dit que la jument était surement attelé, vu que les 3 autre du lot l'était. Donc un beau matin pendant que je faisais les écuries il a décidé de l'essayer a l'attelage( c'était son métier en plus l'attelage), il l'a testé au longues rênes avec une palette la ju n'a pas bronché toute mimi et gentille , puis il l'a attelé au marathon avec un trotteur. le pourquoi du comment j'ai pas vu, je l'ai juste vu dévalé la route avec les 2 chevaux complètement affolé et il est venu s'écraser sur un pilier en béton a mes pied... on a attendu l'hélico pendant 3/4 d'heure( vive les coin paumé) et finalement qu'on ils sont arrivé ils n'avaient pas de quoi faire de transfusion, il est mort d'une hémorragie.... y'a plein de moment ou je me sens coupable de plein de chose... de lui avoir laissé prendre la ju, de n'avaoir pas cassé ce maudit pilier avant ( ça fait longtemps que je me dit il sert a rien il est moche faudrait l'enlevé,) de ne pas m'être mis en travers du chemin des chevaux.. je l'ai regardé arrivé a fond j'ai hurlé saute mais j'ai rien fait.... si ce n'est de m'être débarrassé de la ju après....

Par clever : le 05/02/10 à 21:14:17

Déconnecté
 j'attèle ... je fait des débourrage ... j'ai repris des hafli qui m'ont embarqués ... enfin un copains les avait aux guides et il a foncé droit dans un mur personne n'a rien eu ...aujourd'hui ce sont 2 super chevaux d'école ...

ton histoire m'a fait froid dans le dos ... ca ma glaclé d'un coup ...


grosse pensée ...

Par chaussette586 : le 05/02/10 à 21:39:33

Déconnecté
 grosse penssé a toi follereverie !! quand une tel chose arrive, on ce sent toujour coupable !!!!

Par calledeltorro : le 06/02/10 à 08:32:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2009
254 messages
Dire merci
follereverie O histoire Horrible , je ne sais quoi dire Je te soutient !

Par follereverie : le 06/02/10 à 19:53:32

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2004
471 messages
Dire merci
 merci....
le plus dur c'est la culpabilité qu'on peut ressentir, de se répéter qu'on aurait pu tout éviter, mais bon c'est comme ça. je crois que plein d'erreur on été faite ce jour là.Il a eu pas mal d'accident avant qui avait toujours bien fini, mais pas là.
le problème c'est là ou il a atterri, il serait tombé en plein champ il n'aurait surement rien eu mais là....
clever la semaine d'avant il a attelé une comtoise en paire juste debourré avec une vieille super cool, va savoir pourquoi les deux sont parti comme des furies avant qu'il ne monte dans la voiture, la fille qui tenait a la téte a tout lâché, moi j'étais un peu plus loin en train de planté des arbuste le temps de me retourné je me suis prise la comtoise et la voiture. ça ne les a pas arrété pour autant, elles ont 6 km au grand galop sur une route, il n'y a eu aucun dégat, elle n'ont même pas cassé les guides.
C'était juste pas de chance mais c'est dur a admettre, des fois j'y arrive d'autre non... mais ça passera, enfin j'espère

Par Loustix : le 06/02/10 à 20:56:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
courage !

Par calledeltorro : le 06/02/10 à 21:07:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2009
254 messages
Dire merci
 Jte zonde de courage

Par clever : le 06/02/10 à 21:33:43

Déconnecté
 j'ai eu un jeune hafliger qui m'a "gentillment embarqué" trois fois et la dernière fut sur un parcours qu'il connaissait ... j'avais dans la tête de lui montrer enfin la circulation car il avait bien progressé ... bah vlan il me repris la main mais d'une violence telle qu'on a grillé unj stop (un voiture a eu le temps de stoper pour nous laisser passer!) on a continué en direction du centre ... et là à 4 mains on s'y est mis pour l'envoyer vers un mur ... forcément il nous a fait un arret nickel sur le champ !!! on a dételler sur place ... et il fut vendu 4 jours après en mettant inapte à l'attelage sur son livret...

certains me disait tue le ... non je me suis juste arrangé pour le laisser cheval de selle et de préférance de balade à la queue leuleu ... actuellement c'est la coqueluche d'une ferme équestre à 700 km de là !!!
il est heureux et moi toujours en vie ...

Par calledeltorro : le 07/02/10 à 19:01:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2009
254 messages
Dire merci
 ^^

Bon sachez que j'ai parler a mon grand frére on a passz la journée et que sa va beaucoup mieux , je retrouve le sourire
Mon pére c'est pas sa mais bon --' au moin sj'ai mon grand frére
Merci pr le soutient

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval