Forum cheval
Le salon de discussion

° Cherche Coups Vaches, Blagues ! °

Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par Emeline51 : le 02/02/10 à 18:51:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bonjouuuuuuuuuuuur!

Amis du jour, j' ai besoin de vos lumières, encore et toujours, oui oui... Mais éloignons nous des sujets sérieusement morose et entrons dans la bêtise infinie...

Le problème du jour: Je cherche à me venger de mon petit copain (et de ma colloc de même).
Croyez moi, ils le méritent ammmmplement! Du coup, même si j' ai déjà quelques idées, j' en cherche d' autres, ni méchantes ni véxantes, mais terriblement vaches et drôles!

Vraiment hein, pas de remords, ils le méritent!
Exposons les faits: Alors que j' étais sous la douche, ma colloc a ouvert à mon copain qui a embarqué mon matelas avec ma voiture qu' il m' a piqué, l' a ramené chez lui évidemment, les deux me faisant croire lors de cette découverte que N (mon copain) était encore dans les parages. Je me suis retrouvée en débardeur-culotte et bottes en caoutchouc à le chercher dans le haras... Pour enfin découvrir qu' il était chez lui et entendre son éxigence: que nous fassions chacun la moitié du chemin pour qu' il me rene voiture et matelas... Mais moi, en gardant ma petite tenue.

Bref, à 23h30 je me suis retrouvée sous la neige en petite tenue et bottes ridicules dans la rue, avec ma colloc qui me prenait en photos alors que je m' accrochais au capot de ma voiture conduite par N qui roulaitt en claxonant de manière discrète, après quoi je me suis vautrée le cul par terre... Tout ça sous l' objectif de Gigi (ma colloc), évidemment!

Pour finir la soirée, après avoir récupéré mes biens, je découvre que ces fameuses photos sont sur facebook, sous mon compte piraté et celui de ma crapule de colloc!
(A savoir que je ne poste jamais rien sur mon facebook)

Bref, je crois que les loustics méritent que je me venge comme il se doit, alors, avis aux petits futés du forum, je suis ouverte à touuuuute idée, hé hé hé, merciiiiii!

Message 121 à 121, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Rivermist : le 01/04/10 à 14:09:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ha il était pas au courant que t allais publier ses photos en ptite tenue ? loooool


Hahahaaaaaa

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval