Forum cheval
Le salon de discussion

Réclamer une augmentation

Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par marie12687 : le 01/02/10 à 18:46:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

J'aimerais demander une augmentation de salaire à mon patron.
Comment m'y prendre?

Merci d'avance

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par stephy92 : le 02/02/10 à 13:59:46

En ligne

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
autant dire que des fois tu n'as pas le choix de faire des heures sup et malheureusement pour moi ce n'est ni récupéré ni payé  

idem pour moi

c'est très pratique le "cadre au forfait", ça peut faire pleins d'heures et ça a juste le droit de se taire
heure supp et récup ne font pas partie du vocabulaire

Par jessnois : le 02/02/10 à 14:00:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
Je travaille dans l'informatique donc autant dire que des fois tu n'as pas le choix de faire des heures sup et malheureusement pour moi ce n'est ni récupéré ni payé donc si je peux j'évite d'en faire.

tout dépend dans quel domaine informatique tu travail marie.

Claire que si tu bosses en SSI (societe service informatique) il faut être souple pour s'adapter aux clients, mais le salaire doit suivre aussi.



Par casimir : le 02/02/10 à 14:25:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Oui enfin je bosse pas en SSI et je me vois mal partir parceque c'est l'heure quand un truc marche pas .. j'imagine le mec qui se barre avec un réseau tombe , désolé j'ai fait mais 35 heure on verras demain

ça s'apêlle de la conscience pro , mais je me géne pas pour trainer sur internet et pas que pour le boulot
les heures sup c'est quoi en général de toute façons on a une classification qui fait que quelque soit le nombre d'heure c'est tant par mois a toi de bosse comme il faut pour pas en faire trop

le turn over en informatique dans les poste de m..de c'est surtout car il y a beaucoup de poste en SSI pour cracher du code et peut de clampin qualifié , les bon reste pas en SSI

Par jessnois : le 02/02/10 à 14:40:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
j'ai pas de conseil à donner tu sais casimir, dans mon contrat il est marqué noir sur blanc que les heures suppl sont pas payees

Mais des fois en info je trouve qu'il y a de l'abus sur les heures prestées.

Heureusement je ne bosse plus en SSI mais dans une societe qui developpe son propre soft donc ce n'est pas une SSI à proprement parler.


Message édité le 02/02/10 à 14:45

Par jessnois : le 02/02/10 à 14:37:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci



Message édité le 02/02/10 à 14:42

Par casimir : le 02/02/10 à 14:58:11

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Moi non plus Jessnois j'ai pas de conseil a donné ce que facture les boites de sous traitance c'est un autre débat ..

dans mon contrat il est marqué noir sur blanc que les heures suppl sont pas payees c'est bien ce que je dis qu'en général on a un statut qui fait que

Et j'imagine mal , les mecs partir quand c'est vautré ou laissé une ligne de code en cours parceque c'est l'heure

en contre partie quand on sait qu'on doit partir tot , on fait pas de zéle c'est pas le moment de migrer un serveur ou de revoir un script important


Par marie12687 : le 02/02/10 à 15:01:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 c'est très pratique le "cadre au forfait", ça peut faire pleins d'heures et ça a juste le droit de se taire
heure supp et récup ne font pas partie du vocabulaire


Hé non même pas cadre ! A la base sur la papier agent de maintenance en pratique admin réseau.

les heures sup c'est quoi en général de toute façons on a une classification qui fait que quelque soit le nombre d'heure c'est tant par mois a toi de bosse comme il faut pour pas en faire trop

C'est exactement ce que la directrice me répond. Sachant qu'à côté suis aussi prof (mais pas reconnue en tant que telle....) et donc les heures de préparation de cours que ça engendre et les copies à corriger.

Donc non pas de SSII pour moi mais un CFA

Par stephy92 : le 02/02/10 à 16:31:15

En ligne

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
chez nous même les secrétaires sont cadres au forfait, c'est le super statut ou tu as juste le droit de te faire exploiter
Et être cadre ça veut pas dire gagner forcement bcp plus que le SMIC à certains postes (j'ai de la chance je fais pas partie de ces postes là, même si mon salaire n'est pas mirobolant vu le boulot, j'en suis pas à manger des pâtes) 

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval