Forum cheval
Le salon de discussion

Réclamer une augmentation

Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par marie12687 : le 01/02/10 à 18:46:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

J'aimerais demander une augmentation de salaire à mon patron.
Comment m'y prendre?

Merci d'avance

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par stephy92 : le 02/02/10 à 13:59:46

En ligne

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
autant dire que des fois tu n'as pas le choix de faire des heures sup et malheureusement pour moi ce n'est ni récupéré ni payé  

idem pour moi

c'est très pratique le "cadre au forfait", ça peut faire pleins d'heures et ça a juste le droit de se taire
heure supp et récup ne font pas partie du vocabulaire

Par jessnois : le 02/02/10 à 14:00:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
Je travaille dans l'informatique donc autant dire que des fois tu n'as pas le choix de faire des heures sup et malheureusement pour moi ce n'est ni récupéré ni payé donc si je peux j'évite d'en faire.

tout dépend dans quel domaine informatique tu travail marie.

Claire que si tu bosses en SSI (societe service informatique) il faut être souple pour s'adapter aux clients, mais le salaire doit suivre aussi.



Par casimir : le 02/02/10 à 14:25:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Oui enfin je bosse pas en SSI et je me vois mal partir parceque c'est l'heure quand un truc marche pas .. j'imagine le mec qui se barre avec un réseau tombe , désolé j'ai fait mais 35 heure on verras demain

ça s'apêlle de la conscience pro , mais je me géne pas pour trainer sur internet et pas que pour le boulot
les heures sup c'est quoi en général de toute façons on a une classification qui fait que quelque soit le nombre d'heure c'est tant par mois a toi de bosse comme il faut pour pas en faire trop