Forum cheval
Le salon de discussion

Fleur de bach : efficace ?

Sujet commencé par : Hermione75 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Helvis
Par Hermione75 : le 31/01/10 à 14:45:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 Hello,

j'ai un "petit" souci de stress qui me bouffe la vie . Je suis une grande stressée : j'ai un boulot stressant, je vis dans une ville stressante , bref pas la joie .
Je suis tellement envahie par le stress et m'y suis tellement habituée qu'au final je ne le sens plus par contre mon corps il encaisse

je suis raide de partout et surtout j'ai des pbs depuis peu de machoire . Mon dentiste m'a dit que c'était lié a stress et que je devais me détendre .
Facile à dire

Le père de mon copain qui est medecin m'a donné des cachets à base de plantes : mais ça et rien c'est la même chose

Bref, je me tourne maintenant vers la fleur de bach : est ce vraiment efficace ? Où en trouver ? Et vous en prenez cb/ jour ?

merci !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par LuneBleue : le 31/01/10 à 14:52:28

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Tu en trouves normalement en pharmacie, tu peux prendre rescue dans l'immédiat, c'est un mélange antistress, en général ça marche bien.
Perso j'ai pas adhéré spécialement, je suis en formation de naturopathe phytothérapeute et je trouve certaines plantes très intéressantes, par contre elles ne font pas forcément effet dans l'immédiat, l'état de stress, même s'il ressort dans certaines circonstances, et souvent assez profond . En général ça fait bien effet au bout de 10/15 jours.
Moi je prend de la passiflore, j'en met une ampoule dans une tisane et ça m'aide beaucoup, mais c'est assez fort.

Sinon tu as Vagostabyl, c'est sans ordonnance, le nom fait pas très naturel mais il est 100% naturel:
mélisse, valériane et magnésium. Ca m'aide énormément en période de stress, j'en prend 1 à 2 cachets matin midi et soir, et c'est le top.
Au bout de 4/5 jours l'effet est vraiment là.

En tout cas tu trouveras difficilement par un produit naturel une efficacité immédiate, il faut toujours quelques jours, à moins d'en prendre une dose de cheval

Complémente toi surtout en magnésium au quotidien, ça aide beaucoup, puis pas mal de tisanes (verveine, mélisse, valériane, etc..)

Par Helvis : le 31/01/10 à 14:58:17

Déconnecté

Inscrit le :
28-04-2004
2507 messages
Dire merci
 Les fleurs de bach marchent bien pour moi, j'en prends aussi pour le stress et d'autres trucs.
Les doses sont marquées sur les flacons

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval