Forum cheval
Le salon de discussion

Mutuelle pour les interimaires

Sujet commencé par : steph2 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
1 personne suit ce sujet
Par steph2 : le 30/01/10 à 20:19:55

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2006
747 messages

1 remerciements
Dire merci
 hello,

je suis en train de voir un peu pour changer peux être de mutuelle.
je suis interimaire depuis 1mois 1/2 et en allant donner mon contrat à l'agence je suis tombé sur un prospectus sur la fasst mut. pas cher, à partir de moins de 7euros par mois.

j'aurais voulu savoir si y en a qui l'on pris, avantages, inconvénients, soucis, surprises, enfin tout quoi lol

merci

steph

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Baxesme : le 30/01/10 à 20:34:22

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 Tu es chez ADECCO ?

Si c'est le cas demande leur directement. J'ai réaliser un stage la bas et je pense qu'il sauront te conseiller au mieux si c'est le bon choix.

Je sais qu'ils font aussi le fast de la location de voiture aux intérimaires.

Je sais que je répond pas trop a ta question mais bon

Par steph2 : le 30/01/10 à 22:05:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2006
747 messages

1 remerciements
Dire merci
 je suis chez Adia en fait et l'agence est pas trop proche. j'ai choppé leur brochure vite fait

Par kefiretlome : le 31/01/10 à 02:14:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29312 messages

867 remerciements
Dire merci
J'avais fait un laius qui vient de disparaître....ça m'énerve !

Je disais :
Je suis couverte par la mutuelle de Fastt-Mut depuis début novembre.
Nous avons changé car mon mari a quitté sa société pour fonder sa propre boîte, et nous avons donc "perdu" sa mutuelle, qui était très bien.
Comme je suis intérimaire depuis de nombreuses années, et que j'avais plus de 450 heures d'intériml, j'ai pu bénéficier d'un tarif plus avantageux (sachant qu'il existe encore un autre tarif encore plus avantageux pour certaines personnes).
J'ai pris la garantie "or", et je paie environ 115 € par mois pour couvrir toute la famille : mon homme, qui n'est plus salarié, mes 4 enfants (dont 2 majeures étudiantes) et moi-même.
Question accueil, je leur ai téléphoné à plusieurs reprises pour poser plein de questions avant mon adhésion, ils ont été très bien.
Question remboursements, pour l'instant, je n'ai encore rien envoyé à faire rembourser, donc pas d'avis.
Pour ce qui est du tiers payant, cela semble bien fonctionner.
J'ai un dossier "lunettes" en cours. Elle couvre un peu moins que notre ancienne mutuelle, mais c'est quand même suffisant. Mon opticien s'est occupé de toute la paperasse, je n'ai rien déboursé pour les lunettes de 3 membres de la famille (1 paire progressifs + 1 paire "de près" pour mon homme, 1 paire myopie/astigmatie + 1 paire idem en solaire pour ma fille aînée, et 1 paire myopie/progressifs pour moi).
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus, je n'ai pas encore assez de recul pour dire si je trouve que c'est une bonne mutuelle ou non....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval