Forum cheval
Le salon de discussion

Connection à Neuf (réseau "public")

Sujet commencé par : olé - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hermione75
Par olé : le 30/01/10 à 10:28:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2007
103 messages
Dire merci
 bonjour !
je tente par tous les moyens de me connecter au réseau neuf de ma ville avec les hot spots mais mon ordinateur me dit lorsque je rentre l'identifiant et le mot de passe qu'ils sont incorrects (alors qu'ils le sont, j'en ai essayé même plusieurs différents qui fonctionnement très bien pour d'autres personnes habitant la même ville).
D'où peut venir le problème ? la connection ?
merci !

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Hermione75 : le 30/01/10 à 12:36:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 j'ai eu ce problème ; c'est avec tes identifiants neuf que tu as un souci non ? ( je veux dire avec les identifiants que neuf t'as donné en 1er lieu ? )
J'ai résolu le pb en allant sur le site sfr-neuf et en changeant mes identifiants . Une fois enregistré, je peu réessayer via le hotspot et ça marche !

Par caracol : le 30/01/10 à 12:43:45

Déconnecté
 déja il faut que tu sois client neuf ou que tu connaisses les identifiants de quelqu'un sinon c'est mort

après c'est pas super fiable, des fois rentrer c'est identifiant 20fois avant que ça marche

et ensuite si le signal est trop faible en général ça marche pas ou très mal

Par olé : le 30/01/10 à 18:36:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2007
103 messages
Dire merci

les identifiants sont bons ca j'en suis absolument sûr, donc ce doit être la connection... je vais réessayer !
merci !

Par Hermione75 : le 30/01/10 à 18:37:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 nan mais mes ids ils étaient bons aussi au départ

seulement ça ne marchait pas non plus : y a fallu que je les change pour que ça fonctionne ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval