Forum cheval
Le salon de discussion

Un 0 à une interro

Sujet commencé par : Justine25660 - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par lady140984
Par Justine25660 : le 29/01/10 à 17:20:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2009
498 messages
Dire merci
 Bonjour,
Aujourd'hui je vais au lycée (je suis en 2eme année de BTS) et il n'arrête pas de neiger...
Vu qu'il y a 1 mois je suis restée coincé dehors au froid car les bus pour rentrer chez moi avaient été annulé ,j'ai anticipé et je suis donc rentrer chez moi à 12h (on est 8 dans le même cas). L'après midi on avait une interro et la prof nous a mis 0 à tous les absents ! En a t elle le droit ?
Merci de vos réponses

Messages 81 à 93, Page : 1 | 2 | 3

Par Justine25660 : le 29/01/10 à 21:18:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2009
498 messages
Dire merci
 Je sais pas si vous êtes prof et prof de bts mais en tout cas si c'est le cas vos élèves sont différents de nous ! ou peut être ne sont ils pas motivé pour venir à vos cours. Mais de mes 2 ans de BTS il n'y a jamais eu 10 absences dans une interro. C'est exceptionnel. Il en a certes 1/2 qui sèchent mais les profs sont pas con ils savent différencier les élèves qui ne travaillent pas de ceux qui sont sérieux.
Et niveau météo, cette nuit je me suis réveillé a 3h du matin il neigeait pas. Il a commencé à 6 heure du matin. Ensuite il neigeait pas à grand flocons donc je suis allée en cours et je ne me suis pas soucié de la météo et on avait une interro de français. C'est arrivé à 10h qu'il neigeait bien. Et on m'a dit que la région était en alerte orange.
Et sinon je ne pense pas qu'on puisse comparer la FAC à un bts.

Par LuneBleue : le 29/01/10 à 21:20:18

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben comparer la fac et un BTS si, dans la mesure où avoir des obligations de présence est un fait récurrent dès qu'on entre dans un cadre éducatif ou de travail.

Par mirza : le 29/01/10 à 21:26:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007