Forum cheval
Le salon de discussion

Souci s avec mon toutou

Sujet commencé par : Mannick - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mannick
Par Mannick : le 27/01/10 à 16:24:57

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
01-01-2004
Happy Birthday
1546 messages
Dire merci
J'ai retrouvé mon chien hier matin dans une mare de sang, il y en avait partout, y compris plein de canapé et les vêtements ou il était installé. il semblait aller bien, mais avait l'air un peu "péteux"; après examen, il s'est avéré qu'il saignait de la gueule, mais nous n'avons rien vu du tout, a part une minuscule coupure, mais c'est vrai que les blessures de la bouche saignent beaucoup; le soir, nous avons eu la clef du mystère, ma fille avait laissé son bol de chocolat au lait sur son bureau dans sa chambre, donc avait tout fait tombé et léché le chocolat et les morceaux de porcelaine; (c'est pour ça qu'il était péteux en fait, car il savait qu'il avait fait une bêtise)
pensez vous qu'il y ait un risque pour qu'il ait avalé du verre, et que ça puisse avoir des conséquences? y a til quelque chose a faire, ou a lui donner pour que ça passe mieux si jamais il en a avalé?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par chacalette : le 27/01/10 à 16:27:50

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 t'as appelé le véto pour avis?

Par doli : le 27/01/10 à 16:30:06

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 MOI je le surveillairais le transit comme pour les chevaux , verifirais les selles , prendrais le temperature de temps en temps

et tel a ton veto pour avoir un avis çà coute rien

Par Rivermist : le 27/01/10 à 16:44:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Heu ton chien dans une mare de sang et en plus suite a ca... ne traine pas... va savoir si il s est pas deglingue l estomac ou les intestins... une hemorragie interne est tjrs possible.

Quand il fait ses besoins y du sang ou pas ?

Bref veto rapidement

J ajouterais juste sans aucune agressivite, que si c etait ta fille que tu soupconnais d avoir avale du verre ou de la porceline, je pense ps que tu aurais pose l question sur le net.
Vraiment pas d agressivite, et je ne veux ps juger, mais c est juste du bon sens.

Il peut ne rien avoir et evacuer normalement les dechets, ou bien ca peut etre plus sournois.

Voila.

Donne nous des news.




Message édité le 27/01/10 à 16:48

Par Mannick : le 27/01/10 à 17:12:42

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
01-01-2004
Happy Birthday
1546 messages
Dire merci
 River, le sang c'est juste la petite coupure de la gueule, ça a pissé comme pas possible, mais ça ne vient pas d'ailleurs, ça j'en suis certaine; j'ai surveillé les crottes, elles sont nickel et le loulou pète la forme. je viens d'appeler le véto, il m'a dit de surveiller, mais pour le moment il n'y a rien a faire

Ce n'est que hier soir quand ma fille est rentrée de l'école qu'on a percuté que c'était le bol, et j'avoue ne pas avoir imaginé qu'il ait pu avaler du verre, c'est seulement maintenant que je pense à ça

je vais aller fouiller dans la poubelle voir si je retrouve tous les morceaux du bol

Par Rivermist : le 27/01/10 à 17:51:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mais c est verre ou porcelaine ?

bref bon il a vu le veto et pas de sang pour le reste, comme il te dit faut juste surveiller.

En general ils sont pas cons, ils vont eviter le verre mis des fins bouts tranchants, meme petits peuvent etre dangereux.

Bon deja si il est en forme c est bon signe.


Des calins au voyou !


Message édité le 27/01/10 à 17:55

Par Mannick : le 27/01/10 à 18:24:11

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
01-01-2004
Happy Birthday
1546 messages
Dire merci
 C'est de la porcelaine ou de la terre cuite, enfin c'est un bol quoi......c'est un chien assez délicat qui n'avale pas tout rond comme ça, c'est pour ça que je ne me suis pas inquiétée outre mesure, quand j'ai vu du sang partout, j'ai pensé qu'il avait été tapé par une voiture ou un truc comme ça........le voyou a fait encore que des bêtises toute la journée, donc c bon signe

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval