Forum cheval
Le salon de discussion

Fille(fils) au pair!!

Sujet commencé par : lovekaline - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par lily28
1 personne suit ce sujet
Par lovekaline : le 26/01/10 à 19:01:02

Déconnecté
 quelqu'un est déjà aller dans un autre pays en tant que fille au pair?

j'attend vos expériences!!

Messages 1 à 11, Page : 1

Par harlendo : le 26/01/10 à 19:08:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 ma cousine est aux usa depuis presque 1.5 ans en fille au paire!
elle était partie pour une année et finalement y est restée une année de plus ...

tu veux savoir quoi?
peut etre que je peux te mettre en contact avec elle (qui est en contact avec plein d'autre amis au pair au states) si tu veux (enfin, surtout si personne ici n'a d'experience! parce que si certains ici en ont, je pense que tu auras deja un paquet de reponses a tes questions ptdr)

Par lovekaline : le 26/01/10 à 19:10:52

Déconnecté
 bha je c'est pas trop!! mais j'aimerais partir en italie en fille au pair apres mon BAC voila!! mais je c'est pas trop comment prendre contact avec des gens?

Par harlendo : le 26/01/10 à 19:18:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 ma cousine est partie par un organisme car apparemment aux usa on a pas le droit de partir en "personne au paire" si on passe pas par un organisme ...
je ne sais pas du tout ce qu'il en est pour l'italie!
mais je pense qu'il faudrait se renseigner mais je sais pas trop aupres de qui! il faudrait que je lui demande (ou que ceux qui savent ici passe!)

mais il me semble avoir lu que des personne ici faisaient ca!

Par lovekaline : le 26/01/10 à 19:20:22

Déconnecté
 ha ouai! se serait bien qu'ils se manifestent alors!!!

Par monreve : le 26/01/10 à 19:22:00

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5017 messages

115 remerciements
Dire merci
 Je m'etais renseignée pour le faire...

Le mieux c'est de passer par des agences, au moins si ça se passe mal tu peux les contacter et ils te trouvent une autre famille.

Sinon y'a le site aupairworld qui fonctionne pas mal, tu t'inscris et tu peux contacter des familles qui ont mis leur profil en ligne. Moins "sûr", c'est toi qui te debrouilles et pas l'agence qui te règles tout... Mais aussi moins coûteux...

Qu'on me corrige si je me trompe.


Après tu veux partir en Italie, c'est pas le bout du monde... Au pire tu rentres vite fait, c'est pas loin. Ceux qui partent en Australie ou aux States, vaut mieux assurer ses arrières je pense, ne serait-ce que pour le coût du billet d'avion.

En tout cas je t'encourage à le faire c'est un joli projet qui doit bien faire grandir, moi j'ai pas eu le courage de m'imaginer toute la journée avec des gosses dont je ne comprends même pas la langue

Par lovekaline : le 26/01/10 à 19:23:37

Déconnecté
 oui c'est sure que ca sera pas toujours de la rigolade!!!

quelle agence je pourrais contacter? des agences de voyages ou...?

Par KHLOES : le 26/01/10 à 19:45:43

En ligne

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 sa m'intéresse aussi sa, mais pour les états-unis plutôt.

pour apprendre l'anglais (je suis archi nul en anglais. je part 2semaine en grande-bretagne avec ma formation)

Par salsababy : le 26/01/10 à 20:01:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
 j'ai fait un été fille au pair en angleterre, pres de londres;

j'avais trouvé ma famille sur le site sunnyaupair.com ou un truc du genre. c'était gratuit.

j'ai passé un super été, j'ai rencontré plein de gens sympa, des français, des italiens, des tchèques, des slovaques, etc...

Par monreve : le 26/01/10 à 20:55:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5017 messages

115 remerciements
Dire merci
 Tape "fille au pair" sur ton ami google, et t'auras plein de liens

Par lily28 : le 26/01/10 à 22:59:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 je suis partie un an aux usa.
dans une famille, un papa et deux ptites de 9 et 11 ans, j'etais dans le Michigan.
je bossais une trentaines d'heures a peine dans la semaine, j'"encadrais" les filles dans la vie quotidienne quoi.
j'ai eu aussi 3 mois et demi de cours, a raison de 6 heures par semaine (4h d'anglais et 2h de guitare)
j'ai adoré mon année, je regrette car je n'ai pas profiter a fond (pour des raisons persos) mais si cetait a refaire je ferais
j'ai pu voyager un tout ptit peu (canada un week end et Louisiane) et j'ai decouvert plein de choses, j'ai de tres ters bons souvenirs, et de belles rencontres!!!

voila si tu as des questions specifiques ou si tu veux plus d'infos, n'hesite pas.

Par lily28 : le 26/01/10 à 23:00:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 le mieux c'est de passer par une agence, c'est plus sur (j'en connais quelques unes pour les usa si y'en a qui sont interessées)
je peux vous parler de tout le processus si besoin aussi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval