Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un radin...

Sujet commencé par : sarah123 - Il y a 169 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou85
1 personne suit ce sujet
Par sarah123 : le 26/01/10 à 12:24:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2010
7 messages
Dire merci
Vous y arrivez?
Je vis depuis presque deux ans, avec un radin, un vrai. Au début je n'y portais pas tellement d'importance, mais aujourd hui je ne le supporte plus: quand il fait les courses il achète les produits les moins chers, ne prends pas ce que je lui ai demandé quand il "estime" que c'est trop cher, quand il me doit de l'argent, il faut que je lui répètes, réclames (moi qui déteste réclamer de l'argent) plusieurs fois afin qu'il me les rende...
Il s'arrange souvent pour que ce soit moi qui payent des choses communes (d'ailleurs c'est moi qui paye toutes les factures...)
Aujourd hui que j'ai une situation professionelle précaire et que je gagne très peu d'argent il ne fait aucun effort, alors que je suis dans la m...e, il se contente de me dire qu'il dépense 300€/mois de courses (mon oeil), le reste de son salaire il le met de côté...
Il habite chez moi, depuis donc deux ans, mais n'a jamais acheté quoi que se soit pour la maison. Quand il se plaind de quelque chose et que je lui fait la remarque, il me répond que ce n'est pas chez lui...
Alors OK il a été élevé comme ça, dans une famille de radins, mon cadeau de Noël de ses parents leur a coûté 2,90€ (ils n'avaient pas enlevé l'étiquette en plus)!!! Merci beau papa et belle maman!!!
Je ne sais plus quoi faire, le dialogue ne marche pas, je me pose de plus en plus de questions sur notre avenir commun (imaginons qu'on ait un enfant, non je n'arrive pas à l'imaginer, il serait toujours à compter... ou à refuser qu'on achète quelque chose ou autre).
Quand il fait des cadeaux, ce qui l'embête c'est le prix "oh bah zut c'est l'anniversaire de intel, va falloir que je dépense de l'argent pour lui faire un cadeau..."

Je n'en peux plus, vraiment plus. Aujourd hui si ça ne change pas, je pense que notre relation va s'arrêter là, alors si vous avez des conseils pour m'aider...

Messages 161 à 169, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par casimirus : le 30/01/10 à 11:47:18

Déconnecté
 

cyberds ...

Par cyberds : le 30/01/10 à 11:59:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Casi, le pire c'est que je n'invente pas ! y'en a une qui l'a fait quand son mari l'a quittée !!!

Par sheytana : le 30/01/10 à 12:08:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142363 messages

2194 remerciements
Dire merci
 

Par lilibal : le 30/01/10 à 12:18:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
  excellent !

Par Poopinette : le 30/01/10 à 12:55:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2010
86 messages
Dire merci
 J'ai tout lu et je suis l'avis de tout le monde: bon débarras !

Et maintenant, relève la tête et regarde devant toi !
Tu vois quoi ?
La liberté !!! Youpiiii, la vie est à toi. Tu n'as plus de boulet à la cheville.

Je ne porterai pas de jugement le concernant mais bon %$£***µ§@ !!!!!

Courage !

Par clever : le 30/01/10 à 19:39:28

Déconnecté
 Courage ... je viens de passer par là ... une séparation que j'ai déclenchée ... vécue difficilement par moi malgré tout ... et puis le temps passe et tu te retrouves ... tu te sents libre ... légère ... pleins de nouvelles idées ...


tu as fait le plus dure !

tiens bon ... que les amis soient avec toi ...

Par 4patt : le 30/01/10 à 20:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 cyberds la bonne surprise du jour

Par ninidogskin : le 01/02/10 à 11:56:55

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 qu'il te dise qu'en fait il ne t'aimait plus c'est...ben c'est la preuve qu'il ne faisait QUE profiter de toi!
lamentable! Pauv'type, tu devrais tout revendre pour te "rembourser" à minima!

Par vanou85 : le 01/02/10 à 12:02:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
J'ai suivi ton post avec attention... tu as fais le bon choix... Il te faisais vraiment du mal ce gars là!
Tu vas pouvoir vivre ta vie à fond maintenant!
Et le temps te permettra de laisser tout ça derrière toi... et de rencontrer quelqu'un de bien...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval