Forum cheval
Le salon de discussion

Me voilà dans le rôle du "mec", perdue...

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par lupiote
Par CaroDadou : le 26/01/10 à 00:37:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Mon cher et tendre fait du sport de façon très intensive, résultat parfois pour les calins il est hors service...

C'est arrivé pour la première fois vendredi soir. J'étais super contrariée. Il l'a bien vu.

On en a parlé ce soir, j'avais vraiment l'impression de passer pour un mec (du genre à accorder beaucoup, peut-être trop? d'importance à ça dans notre couple). En même c'est le début (bientôt deux mois...) et au début voilà c'est souvent de l'intensif dans tous les couples.

Il me dit "mais y'a pas que ça que j'aime chez toi, et puis y'a pas que ça dans une relation". Je suis bien d'accord mais quand même quoi...

Ca m'a pas mal déstabilisé, jamais été confrontée à ça. Surtout que j'ai un peu beaucoup tout le temps envie de lui sauter dessus

Je sais pas trop comment gérer face à ça, j'étais très contrariée vendredi soir mais j'ai rien dit. Et puis en même temps il me dit ça mais c'est toujours lui qui cherche aussi...

Si ça se reproduit je sens que je ne vais pas gérer la situation.
C'est pas une crise en soi mais j'ai tellement eu l'habitude de tomber sur des hommes qui y accordaient beaucoup d'importance que là je perds pied...

Messages 41 à 53, Page : 1 | 2

Par dicadauroi : le 26/01/10 à 14:11:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 ha bah moi je serai super contente...si le mien pouvais me lacher un peu mais bon si j'ai pas envi j'ai pas envi lol
je suis un peu comme toi milly7878 une fois dans l'année ca m'irai bien....

Par CaroDadou : le 26/01/10 à 14:11:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
  Oui mais on ne vit pas ensemble, on se voit à tout casser trois fois par semaine parce qu'il a un emploi du temps de malade (moi je suis toujours là pour le voir, je m'adapte parce que si en plus je pose mes exigences d'emploi du temps, on ne se verrait plus du tout...), alors trouver les moments où il est plus en forme, vu que je ne passe pas énormément de temps avec lui c'est difficile...

Par spleen. : le 26/01/10 à 18:21:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4858 messages

108 remerciements
Dire merci
 Ba la nuit, c'est pas forcément d'une traite de telle heure à telle heure ? Je sais pas, nous quand on est trop naze, on dors quelques heures et c'est reparti . C'est pas forcément plus fatiguant quand ce n'est pas tout les jours, quitte à se coucher un poil plus tôt .
Enfin, j'ai pas ce genre de soucis, en général je compatis plus à la fatigue de mon copain qu'à ronchonner sur mes petites envie , c'est plutôt une occasion pour lui faire un massage et reciproquement quand c'est moi qui suis fatiguée..

Par krésus : le 26/01/10 à 18:25:24

Déconnecté
 jte comprends un peu! L'année dernière j'étais avec un mec qui, soit ne voulait pas quand j'avais envie (donc en gros c'était que quand il voulait), soit prenait son pied et quand il avait fini bin il arretait alors que moi j'avais pas fini Au début quand je lui en parlais il disait qu'il faisait pas exprès mais en fait si... Il en avait rien à faire de moi CONN*** Bon rien à voir avec ce que tu vis mais j'avoue que je comprends ta frustration!!
Mais si tu lui en parles il devrait pouvoir faire des petits efforts!!
Sinon achète toi un canard

Par maody : le 26/01/10 à 18:25:50

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
12235 messages

5 remerciements
Dire merci
moi j'ai un gourmand!!!

ce qui est chiant c'est qu'il est du matin et qu'il part a 5h!!! je suis pas toujours tres jouasse quand il me reveille!!!!!

mais bon,j'ai signé!!! pis quand meme c'est pas toujours forcement pour me deplaire!  

Par CaroDadou : le 26/01/10 à 18:31:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Maody, comme on dit "t'as signé, c'est pour en ch*er!"

Par maody : le 26/01/10 à 18:32:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 

Par pachalda : le 26/01/10 à 19:03:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2004
1977 messages
Dire merci
En plus de deux ans, ça nous est très rarement arrivé, on est tous les deux très demandeurs...mais les rares fois où chéri était fatigué, les papouilles l'ont réveillé...

...à mon avis, comme beaucoup te l'ont conseillé, n'hésite pas à faire attention à lui, le masser, le papouiller...et même si ça ne le réveille pas forcemment, il verra que tu prends soin de lui...à mon avis, no stress, il est vraiment juste fatigué !!


Par caracol : le 26/01/10 à 19:11:35

Déconnecté
 Oui en général, les papouilles, massages, caresses ect, généralement ça les réveillent!
enfin moi avec mon mien ça marche

Par lupiote : le 28/01/10 à 09:33:34

Déconnecté
 ca m'est arrivé une fois bah ouah !!! ca m'en a foutu un coup, la j'ai compris que mon homme nétait pas une machine... dur retour à la réalité qui n'a pas duré très longtemps !!!

Par CaroDadou : le 28/01/10 à 13:59:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je l'ai vu aujourd'hui...

Pas assez longtemps à mon goût, il était chaud bouillant mis j'avais peur qu'il se sente obligé ou se force...
J'ai failli le séquestrer chez moi pour le voir encore un peu plus longtemps. Raté, j'ai juste réussi à le faire arriver en retard et je m'en veux

Par caracol : le 28/01/10 à 14:01:24

Déconnecté
 arf, c'est qu'en plus si vous ne vous voyez pas beaucoup ça doit pas arranger les choses, un petit week end en amoureux peut etre? afin d'avoir du temps que pour vous?

Par lupiote : le 28/01/10 à 18:37:40

Déconnecté
 +1 caracol un petit peu de temps pour vous ca pourrait faire du bien

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval