Forum cheval
Le salon de discussion

J'ai perdue la partie..(amitié..)

Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 70 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46
Par jument_Noire : le 24/01/10 à 11:40:02

Déconnecté
Bonjour,

J'ai besoin d'un remontant...

Voilà, il y a un an et demi j'ai rencontré une fille qui est devenu ma moitié...on était les memes, toujours fourrré ensemble...c'était devenu une soeur, j'avais toujours révé d'avoir une relation aussi fusionnel avec quelqu'un...et cette personne je l'avais enfin trouvé.
Ensemble, on a traversé bcp de choses comme par exemple le jour ou elle a trouvé le cheval de ma vie avec moi..on c'etait promi que jamais rien ne nous séparerait...et puis voilà, en septembre, un evenement est venu détruire cette si belle relation d'amitié...elle a trouvé un copain...j'étais la a cette soirée, et c'est moi qui l'ai poussé dans les bras de cet homme...elle est tombé raide dingue amoureuse de lui...et en quelques semaines j'ai vu mon amie...s'envolée...
Ne la voyant plus ou ne prenant plus le temps pour moi nous avons eu 2 clash dont un assez fort...( je suis assez possessive ) nous avons tenté de discuté, de faire des efforts...en vain...tout recommencait...plus le temps passait, plus on s'éloignait...puis en décembre un nouveau clash...pour moi, il a signé le début de la fin...j'ai pris la décision de tout couper, de ne plus donner de nouvelles..je voulais qu'elle voit qu'elle etait en train de me perdre...mais à vouloir tout controler...j'ai tout perdue...elle n'a pas réagit ...rien..alors la douleur est encore pire...hier soir j'ai craqué, son absence me fait mal alors je lui ai envoyé un msg de 4 pages pour lui dire comme je souffrais de son absence...je n'ai eu aucune réponse...

Je suis si triste de cette situation, si triste d'avoir perdue mon amie...elle me manque..vraiment...


Messages 41 à 70, Page : 1 | 2

Par maody : le 25/01/10 à 11:54:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 j'ai aussi une super copine!enfin,une amie!

elle est 7 ans plus jeune que moi,mais on s'est tout de suite bien entendue.
quand j'ai "trouvé" mon mari,maintenant,je me rends compte que je l'ai un peu délaissée aussi! je pense que c'est normal et humain!
jamais elle ne me l'a reproché ni ne m'a harcelé au téléphone pour me dire que je l'oubliai!

elle a juste attendu que ma lune de miel se termine et que j'ai plus de temps!

ça fait de ça 13 ans maintenant,on est toujours aussi potes! elle vient souvent chez moi,mon mari nous laisse pipeleter ttes les deux comme des gamines! il est patient! on doit le saouler!

mais voilà!je pense que c'est ça la vraie amitié!admettre que l'autre a sa vie,ne pas la deranger pendant ce temps,attendre!

et etre super heureux quand elle t'appelle! et pas lui faire ma gueule car pendant deux jours tu n'as pas existé pour elle!

zett si tu passes par là

Par jument_Noire : le 25/01/10 à 14:01:54

Déconnecté
 admettre que l'autre a sa vie,ne pas la deranger pendant ce temps,attendre!

Surement oui..

Par maody : le 25/01/10 à 15:28:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 c'est ça oui!!

le respect de l'autre et de sa vie!

si elle est vraiment ton amie,elle reviendra te chercher!

sinon,c'est que toi tu l'aimais,mais elle moins! tu n'étais pas indispensable!
dur a avaler! mais c'est comme ça!!!

Par riverjap : le 25/01/10 à 16:04:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Sincérement je suis aussi un peu d'accord avec 4patt sans vouloir te dire que tu est une égoïste ou autre juste que tu as trop besoin de quelqu'un pour s'occuper de toi et que peut être qu'elle a eu marre

Moi j'ai peu d'amis mais je peux compter sur eux et même s'il sont à l'autre bout de la france rien qu'en parlant sur le net ils savent si quelque chose cloche ...

L'amitié c'est comme l'amour ça naît dans un regard mais ça ne meurt jamais ... sauf si ce n'est pas rèel 

Par Plectrude : le 25/01/10 à 16:09:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
peut être qu'elle a eu marre

Moi je pense que ça n'a aucun rapport avec Jument_Noire, que simplement sa pote est dans sa bulle avec son nouveau mec, et grand bien lui fasse non ?

L'amitié c'est comme l'amour ça naît dans un regard mais ça ne meurt jamais ... sauf si ce n'est pas rèel

En amitié comme en amour, il y a tellement de choses qui peuvent arriver pour venir renforcer ou détruire les sentiments, que de se dire que si ça a fini par foirer c'est que ça n'a jamais existé, c'est à mon sens se faire du mal pour rien.

Point de vue perso

Par OceanxIndien : le 25/01/10 à 16:13:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7359 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ha , comme je te comprend ! depuis que je suis née , je connais une super amie , Alice (ca fait donc 14 ans)

Elle a tjr eté la pour moi, pour le divorce de mes parents, mes problemes etc .. et vice versa
des choses on en a passé ensenble, et jamais jamais il n'y a eu de grosse disputes avec nous

et puis, mai dernier, je recoit un texto : "Jve + etr tn ami"

Ouh la kesako , keske j'ai fait moi ? Elle ne m'a jamais donner d'explications.et la , il y a deux semaines, elle reprend contact, s'excuse machin bidule ;; Mais par contre on ne se reparle pas.

Le pire pour moi est que je la voit tout les jours (college) , imagine .;

Laisse faire le temps , peut etre se rendras t'elle compte a quel point elle tient a toi et qu'elle reviendras ..

Par riverjap : le 25/01/10 à 16:16:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Plectrude pour ta première intervention sur le fait qu'elle en aurait eu marre ... je veux pas dire mais si une de mes amies dés que je prend pas de nouvelles d'une semaine me fait un plan je suis mal qu'est ce qui se passe je péterais un plomb (j'exagère la chose enfin j'espère) bon je suis de nature pas sociable donc peut être que c'est pour ça que je vois ça comme ça 


et pour ta seconde intervention ... je suis d'accord au fond mais là en l'occurence un simple amour avec un mec ne vient pas détruire des sentiments d'amitié ... où c'est que les gens ont un sacré probléme !!

Par Plectrude : le 25/01/10 à 16:26:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12333 messages

232 remerciements
Dire merci
Ah oui d'accord j'avais pas compris, je pensais que tu parlais de la prise de distance initiale, qui me semblait bien naturelle



Bon moi j'avoue, si j'avais une copine qui voulait que je me "rendre compte que je suis en train de la perdre", et qui me fait une déclaration de 4 pages alors que moi je suis juste peinarde avec un nouveau copain... ben je prendrais mes distances parce que j'aurais peur de sentiment un qui sortirait du cadre de la seule amitié

C'est ptêt débile comme remarque, je m'imagine à la place de ta copine Jument-Noire, mais après chaque situation est différente

Par riverjap : le 25/01/10 à 17:00:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'ai pensé exactement la même chose à un moment plectrude

Par vanou85 : le 25/01/10 à 17:11:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Comme je te comprends jument_Noire...
J'ai rencontré une nana en terminal, il y a quelques années maintenant. On s'est tout de suite bien entendu. On avait les mêmes délires. Bien différentes sur de nombreux points, mais on s'entendait tellement bien. On a fait les 400 coups ensemble, toujours prêtent pour faire n'importe quoi. Mes pires conneries (rien de bien grâve quand même), c'est avec elle que je les ai faites. On passait nos journées ensemble, nos week end, on s'appelait le soir. Elle a été là pour moi dans des moments difficiles et j'étais toujours là pour elle.
L'année suivante, je n'ai pas eu mon bac, elle si. Je redouble, elle se met à travailler. On s'est perdu de vu plusieurs mois. Malgré mes appels. Puis elle est revenu vers moi, je n'ai pas cherché pourquoi, j'étais tellement contente...
Ca a duré presque 3 ans. Une très belle amitié, une vraie.
Et début 2009, tout à basculé. Ca serait tellement long à expliquer... Elle a fréquenté des gens qui l'ont changé (collègues, petit copain, potes). Elle n'a plus jamais été la même. Je ne la reconnaissait plus. D'autres délire, plus la même complicité.
Il s'est passé tellement de choses dans cette année, que ça serait trop long à expliquer! Des choses que je n'ai toujours pas compris, des choses qui m'ont fait mal...
Je crois tout simplement qu'on a évolué chacune de notre côté...
Aujourd'hui, plus de nouvelles... je vais voir sur sa page facebook de temps en temps... mais je ne reconnait plus rien de la fille que j'adorais... J'ai toujours mal en pensant à elle. Mais si on reprenait contact, je crois que de toute façon, on aurait plus grand chose à se dire.
La vie fait mal, l'amitié aussi.

Je ne te dis pas ça en pensant que c'est ce qui t'arrive avec ton amie. Non, juste pour te dire que je comprends ce que c'est avoir mal en amitié, que je pense que ça fait parti des choses de la vie.
J'ai toujours mal en pensant à elle, mais je me prends parfois à sourir quand je pense à toutes ces choses folles qu'on a fait ensemble...

Si votre amitié doit revenir, ne t'en fait pas, ça reviendra!
J'ai aussi perdu une autre amie dans mon adolescence (15-16 ans) ... et aujourd'hui, on s'est retrouvé!

Bon courage à toi.

Par maody : le 25/01/10 à 18:12:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 on croise le mot respect a tout bout de champs sur ce forum!

ben pour moi l'amitié ou l'amour commence par là!!

respect de la vie de l'autre!

Par petiite.fleur : le 25/01/10 à 18:43:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
683 messages
Dire merci
Personnellement, j'ai été de l'autre côté et c'est super dur à vivre de devoir rendre des comptes sur ce qu'on fait ou qui on voit.
Les gens changent, évoluent. J'ai eu, à un moment de ma vie, envie de m'ouvrir un peu plus aux autres, chose que je ne faisais pas du tout avant, et ma meilleure amie l'a très mal pris. Plus elle me "harcelait" à coup de "tu penses plus à moi", "pourquoi tu m'appelles plus ?" etc, moins j'avais envie de lui répondre. Déjà parceque je savais que la réponse lui ferait du mal étant donné sa possessivité, puis parceque même si je l'aime plus que tout, je ne lui appartient pas, j'estime ne pas avoir à lui rendre de compte sur ce que je fais et qui je vois à côté d'elle.
A la fin, j'en venais à inventer des mensonges saugrenus pour esquiver les plaintes et éviter de lui faire trop de mal. Cà pouvait évidemment pas durer, et un jour çà a clashé grave. Presque plus de nouvelles pendant 6 mois, le temps qu'on réfléchisse chacune de notre côté je pense.
Aujourd'hui tout va bien, on s'entend extrêmement bien, on s'aime toujours autant, mais autrement. J'ai réussis à comprendre ses peurs et ses douleurs, elle a compri les miennes, et le reste, c'est de la bonne volonté des deux côtés. On a notre vie "ensemble" et notre vie "à côté". Un peu comme le fonctionnement d'un couple d'amoureux.

Pour ton cas, elle a besoin de vivre sa relation à fond avec son copain, c'est tout neuf, c'est normal qu'elle soit moins là pour toi. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne pense pas à toi et qu'elle n'est pas là pour les coups durs ou les bonheurs de ta vie. Parle lui de tes craintes sans l'agresser, sans la jalouser non plus.
Aller, courage

Par jument_Noire : le 26/01/10 à 00:09:39

Déconnecté
j'ai toujours rien...

Par jument_Noire : le 26/01/10 à 09:44:00

Déconnecté
elle s'est conecté sur msn, en ligne ( chose qu'elle fait jamais..) je pense que c'était pour que je lui parle...j'ai pas osé...je sais pas trop comment prendre le truc..

Par jument_Noire : le 26/01/10 à 10:03:30

Déconnecté
elle m'a répondu, voila sa réponse :

on alors j'ai pris le temps de réfléchir voilà pk je n'ai pas rpdu plus tôt. Je tavoue que je ne sais pas trop sur quel pied danser. Je pensai qu'on avait discuter et régler les choses mais vu comment se sont passé c dernières semaines j'en doute. Pour tout te dire nayant aucune nouvelle de toi ni la semaine ni de rpse vmt a mes invitations le we j'ai fait ma vie. Je sais que certaines choses ont changé mais jai vmt essayé de faire qu'entre nous ça de passe pareil. Ça n'a pas réussi apparemment. Ça fonctionne a peu près avec les autres mais pas nous deux alors je le demande pk. Peut être pk la seule personne avec qui j'aurais aimé parler de tout ce qui peut me stresser et mangoisser n'est pas la... Peut être pk j'ai eu l'impression quelle ne s'intéressait plus a moi. Et puis disons aussi pk elle ne s'intéresse pas a qlq qui tient une gde place ds ma vie. J'ai des tords c'est certains mais je ne sais plus par ou commencer ou recommencer... Alors tu me manque aussi et ça explique peut être cette sensation que j'ai d'être seule et incomprise!

analyse svp ?

Par Ivoire... : le 26/01/10 à 10:26:08

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 bah le message est clair.
Elle veut te garder comme amie et ne comprends pas pourquoi avec ses autres amies tout marche malgres le nouveau petit ami et pas avec toi
je pense qu'elle fait reference à ta possessivité.

et qu'elle aimerai que tu reintègre sa vie mais en laissant de la place pour son copain( ce qui me parait legitime quand meme ) et en faisant en sorte que ça marche (pour tout le monde)

Par Ocgerenie : le 26/01/10 à 10:27:40

Déconnecté
jument noire je voulais t'écrire par mp mais trop long

J'ai lu ton post et les interventions qui ont suivi, j'ai l'impression de me lire moi ya trois ans en arrière, j'avais fait un post similaire.

sur ce forum meme j'ai rencontré une fille, d'un an de moins que moi qui devait emménager dans mon département pas loin de chez moi avec parents et cheval. On a sympathiser derrière l'écran puis un jour la rencontre et là on accroche direct. Pas le meme niveau équestre, pas les memes envies, pas les memes réalités mais une sympathie qui fait que l'on est vite devenu amie. Tout roulé, j'allais presque la voir un week end sur deux, on mangeait ensemble une fois par semaine, et on discutait le soir sur le forum ou msn. Bref une "vraie" amie moi qui avait coupé les ponts avec tout le monde au vue de mon caractère pas facile (yavait que les copains mecs qui me supportaient )
Cela à duré un an comme cela, le reve, puis elle fait la rencontre d'un mec dans son village, déja casé et père d'une gamine, couple en instance de séparation. le mec bien 10 ans de plus que nous. IL se rapprochait pas mal de la famille et on voyait bien qu'il lorgnait ma copine. IL se faisait inviter par les parents, offrait des cadeaux puis la mère de ma copine lui a fouttu sa fille dans les bras. Résultat on était trois dans notre ménage à deux.

Bon j'ai laissé coulé, il était sympa, quoi que un peu arreter sur les choses; puis un jour mon amie s'est engueulé avec sa mère, et je l'ai aidé à déménager chez son mec le jour meme, sa mère m'en a toujours voulu, croyant que j'avais poussé sa fille à déménager et fouttre le camp, tu parles elle a juste traverser la place du village pour vivre chez son mec.

Ca a duré 4 mois niquel, j'allais manger chez eux sans souci, je continuais à sortir en célibataire avec ma copine. Puis ils m'invitent pour le réveillon du 31 décembre (2006) si mes souvenirs sont bons, cela faisait 1 an que j'avais fais la connaissance de cette fille.

On fait la fete, et au moment de se quitter, je me prend la tete avec son mec qui insister pour que je les invite à leur tour chez moi, comme il se fait dans sa région, sauf que chez moi impossible je vis chez mes parents et je faisais pas ce que je voulais, je pouvais inviter mon amie mais pas son mec. Gros clash, grosse engueulade avec mon amie au milieu qui voyait se déchirer son mec et sa meilleure amie. elle n'a pas réagi

je suis partie en larme dans ma voiture
bien sur le lendemain comme toi j'ai demandé de l'aide sur le forum et mon amie m'est tombée dessus en disant tout et n'importe quoi. On a coupé les ponts

Puis un an plus tard elle a fait une tentative d'approche, son mec l'ayant quitté pour plus jeune qu'elle, elle s'est donc retrouvé toute seule du jour au lendemain sans ami, sans connaissance dans la région. Elle a donc tenté de renouer le contact, j'ai pas voulu (je suis devenue rancunière)
son mec je le sentais pas depuis le début, je me doutais qu'on arriverait à une cata un jour.

Elle s'est retrouvé dans la merde, toute seule, elle a du revendre son cheval, elle a du trouver du travail, un appart. Puis elle a trouvé un nouveau mec, elle me contacte ici par mp de temps en temps, je répond par politesse mais c'est tout, on s'est pas revu depuis le 31 decembre 2006

je me suis faite pigeonner plusieurs fois en amitié, je donne trop vite, et énormément, maintenant c'est fini, j'ai des amies, mais pas de meilleurs amies, mes meilleurs amis sont mecs, en couple et ont plus de 50 ans comme cela je ne serais déçu qu'à leur disparition sur cette terre et pas par autres choses.

Je te souhaite bien du courage, pour te sortir de cette impasse, quand on est deux en amitié tout baigne, mais quand un troisième arrive par là ca fout tout en l'air

Par jument_Noire : le 26/01/10 à 10:47:36

Déconnecté
merci en tout cas pour les témoignages..

Je lui ai dit merci d'avoir répondu, et que je prendrais le temps d'y répondre, car pour le moment je suis en cours ( bonne excuse les cours car en faite ce que je veux, c'est prendre le temps de répondre )

Mais je sais pas quoi répondre..

Par vanou85 : le 26/01/10 à 10:55:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
C'est bien qu'elle t'ait répondu, elle tiend à votre amitié.

On ne pourra pas te dire quels mots utiliser pour lui répondre, mais si je relis bien ce qu'elle t'a écrit, elle se pose pas mal de questions.
Essaye de lui répondre en analysant ton/son comportement, en cherchant ce qu'il faut faire chacune de votre côté pour que ça fonctionne....
Ce ne sont que des idées perso, bien sûr!

Pour moi, ça dernière phrase montre qu'elle se sent seul... C'est un appel qu'elle fait vers toi...

Par jument_Noire : le 26/01/10 à 11:02:54

Déconnecté
Déjà je me suis enfin mis dans le crane ( et ce grace à vous merci ) que cela ne pourrait plus etre comme avant, aussi fusionnel et passionnel..c'est un bon point, je l'ai accepté chose que je ne faisais pas avant

Je vais faire des efforts pour m'interesser à son copain..meme si bon c'est pas trop mon type de potes...

Par contre, j'avoue que moi aussi comme elle j'ai été blessé par son comportement, que j'ai été décu sur certain points...que je suis assez perdue...et a cause de ca je sais plus trop ce que je veux...ce que j'ai envie...enfin je veux dire on c 'est tellement pas vu depuis si longtemps et qu'on ne partage plus rien depuis des mois que...ba voila...je sais plus..elle me manque oui c'est clair mais il y a un mais...pommé quoi..

Par Mystic2 : le 26/01/10 à 11:11:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 aussi fusionnel et passionnel.

Ca ca fait flipper je trouve...

Par lisis : le 26/01/10 à 13:38:44

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 La fusion en amitié, ça va bien quand on a 15 ans hein
ensuite chacun fait sa vie, on comprend que personne ne peut pas être "tout" pour nous, et on trouve un autre type de relation, plus serein, plus simple, moins douloureux.

J'ai 3 amies très proches, qui sont mes amies depuis 22, 20 et 17 ans. De vieilles amies, donc. On se connaît parfaitement bien, on a tout partagé, avec une surtout on a été très fusionnelles pendant notre adolescence.
Mais il y a eu aussi des moments où on se voyait moins, des déménagements, des relations d'amour, et maintenant une vraie vie de couple pour chacune d'entre nous.

Si après tout ce temps elles sont toujours mes amies, c'est simplement parce que chacune a respecté la vie de l'autre. C'est tout.
Personne ne nous appartient en effet, et le plaisir d'être ensemble ça doit être seulement du plaisir, et en aucun cas une obligation.

Tu as les mêmes soucis en amour en amitié, il faut que tu te questionnes là-dessus quand même

Par cyberds : le 26/01/10 à 13:46:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 moi je fuis les relations d'amitié fusionnelles et passionnelles ! c'est bon pour l'amour et l'adolescence, ça !
je suis très fidèle en amitié, mais si on essaie de me vampiriser, je vais refuser la relation il faut que tu penses à ça, le "trop" c'est étouffant et ça fait peur sans compter qu'il faut apprendre à vivre sans peser sur les autres, c'est le secret de la sagesse


Message édité le 26/01/10 à 13:50

Par monreve : le 26/01/10 à 13:57:58

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5021 messages

115 remerciements
Dire merci
 J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut autant se prendre la tête avec ses amis...

J'ai un groupe, un noyau, que dis-je un bloc d'amis que je connais depuis qu'on est en primaire... Des VRAIS amis quoi, on a fait les 400 coups ensemble, et ca risque de durer encore un moment !
Ben je sais pas on s'est jamais fais la gueule ou embrouillé pour des conneries, on est là, on se marre, on peut compter les uns sur les autres, mais chacun fait sa vie, c'est d'une simplicité extrême !

Pourtant on est bien différents, ça va de la fille qui rêve de vivre dans un champ avec un brin de maïs dans la bouche et du foin dans les cheveux (moi) au mec super ambitieux dans une prestigieuse ecole d'ingénieur à Paris, qui rêve de belle maison et de piscine... Du fêtard au reservé en passant par la fashion et le je-m'en-foutiste...
On ne se ressemble pas, la vie fait qu'on est tous plus ou moins separés aux 4 coins de la France et qu'il est de plus en plus difficile de se voir, pourtant c'est toujours aussi simplissime avec eux !

Pas de nouvelles pendant 1 mois peu importe, on est là, et quand on se retrouve attention les yeux


Bref, c'est pas pour critiquer j'imagine que ça dépend des caractères, mais pour moi l'amitié est une chose ultra simple où l'on n'a même pas besoin de se poser de question...




Message édité le 26/01/10 à 14:02

Par cyberds : le 26/01/10 à 13:59:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Bref, c'est pas pour critiquer j'imagine que ça dépend des caractères, mais pour moi l'amitié est une chose ultra simple où l'on n'a même pas besoin de se poser de question...

+100

Par jument_Noire : le 11/03/10 à 18:56:03

Déconnecté
Je tenais à vous donner quelques nouvelles...

Suite au post, j'ai décidé de bien me remettre en question, on a discuté et surtout j'ai ENFIN accepté sa nouvelle situation.

Les choses se passent bien désormais, on s'apelle comme avant, on s'éecrit, on se confiait à nouveau l'une à l'autre bref c'était bien repartit jusqu'à..là..aujourd'hui...

Je fete mon anniversaire ce week end avec tous mes bons amis, c'est prévu depuis 3 semaines...et ce matin je recois un sms ou elle me dit qu'elle ne viendra pas samedi car elle voit son copain ( ils se sont vu toute la semaine !!! ) et que de toute facon elle préférerait juste faire un truc rien que nous deux...( encore faut t'il qu'on trouve le temps ? )

Je suis meme pas énervée...ca me fait ni chaud ni froid..pour tout vous dire j'éais préparé à ca, je le voyais venir. Je lui ai répondu qu'elle ferait ce qu'elle souhaitait et que je respectais son choix...

Cependant je demande vraiment si je peux toujours appeler ca une amie


Par jument_Noire : le 11/03/10 à 18:58:08

Déconnecté
je lui avais meme dit d'inviter son copain car je voulais le revoir et faire connaissance avec lui depuis septembre quand meme !

Apparement il peut pas venir...

Par lisis : le 11/03/10 à 19:17:35

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
Cependant je demande vraiment si je peux toujours appeler ca une amie

si tu te demande ça, c'est que tu ne respectes pas réellement son choix contrairement à ce que tu dis.
Franchement je comprends que tu sois déçue. Tu peux le lui dire, que tu comptais sur sa présence, que tu espérais rencontrer son copain, passer un bon moment avec elle etc...
mais après si elle ne vient pas, c'est surement qu'elle a une bonne raison. Peut-être qu'ils traversent un passage difficile avec son copain, peut-être qu'il y a un souci.

Bref, si j'avais été à ta place, je l'aurais appelée pour lui demander si tout allait bien pour elle. Et lui dire, le cas échéant, ma déception sans pour autant lui faire de chantage.

Enfin mais pourquoi vous parlez de ce genre de trucs par SMS au lieu de le faire de vive voix ?

Par jument_Noire : le 11/03/10 à 19:26:25

Déconnecté
J'ai appelé, elle n'a pas rep...bref

Par sab46 : le 12/03/10 à 11:16:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ca arrive ca m est arrivé 2fois mais en laissant un peu de temps tu reprends contact en exprimant tes sentiments et ton ressenti si elle tient a toi elle comprendra et vous vous reconcilierez 

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval