Forum cheval
Le salon de discussion

Bourse et copie blanche

Sujet commencé par : Ladyparme - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
Par Ladyparme : le 22/01/10 à 20:59:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
 Bonsoir.
Je pars pour Bordeaux passer des examens. Le problème étant que suite à quelques problèmes rencontrés à la fac, j'ai quitté précipitamment l'internat et j'ai rattrapé le coup en m'inscrivant dans ma filière à distance. Seulement, ça me convient pas, et le résultat est d'autant plus catastrophique que je suis seule face à des cours en vrac envoyés sur mon ordinateur Pire, on ne m'a pas donné tous les cours, je me retrouve donc avec une matière surprise. Je suis boursière. De ce fait, rendre copie blanche peut-il engendrer le remboursement de ma bourse d'études ? Je dois appeler le crous pour leur demander de stopper le versement car ne continuerai pas le second semestre.


Message édité le 22/01/10 à 21:03

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Navis : le 22/01/10 à 21:12:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 de ttes les filles que j'ai connu en première année qui ont arrêté en cours d'année, ont toutes remboursé l'intégralité des versements fait par le crous depuis le début de l'année scolaire...

renseignes toi bien..

Par Ladyparme : le 22/01/10 à 21:22:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
Oui, si elles ont arrêté en cours d'année sans en informer le crous, ne se sont présentées ni aux TD ni aux examens sans fournir de justificatif, c'est normal, c'est comme ça que ça marche. Sauf que je compte me présenter aux examens. Simplement, je ne serais pas en mesure d'écrire quoi que ce soit de cohérent.


Message édité le 22/01/10 à 21:27

Par Koda : le 22/01/10 à 22:04:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 T'as juste besoin de te presenter aux exam

y'a un grand nombre de gens qui s'inscrive "fictivement" à la fac, juste pour la bourse...

Par uranie2 : le 23/01/10 à 11:45:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Pour garder sa bourse, présence obligatoire aux TP, examens et TD (seulement ceux qui sont obligatoires).

Le CROUS demande aux secrétariats pédagogiques des universités de dire si oui ou non vous êtes présents

Par Ladyparme : le 24/01/10 à 10:41:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
1 messages
Dire merci
Bien, merci =)
Me voila donc rassurée.

Par calamity jane : le 24/01/10 à 10:54:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 déjà, pas s'avouer vaincue.
ne pas rendre copie blanche.
Vaut mieux écrire une page hors sujet que rendre copie blanche.
Tout simplement parce qu'une page hors sujet, ça va te faire 1 et pas 0.
et que 0 ça peut être éliminatoire pour certains exams.
donc accroche-toi, sors-toi les tripes, fait du mieux que tu peux : tu n'auras aucun regret, et tu auras les "mains propres" par rapport à ta bourse.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval