Forum cheval
Le salon de discussion

Torture sur glace

Sujet commencé par : buddis - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine88
Par buddis : le 22/01/10 à 18:51:42

Déconnecté
 Hé les filles, heu... combien de temps pour apprendre a tenir sur des patins a glace sans se péter les chevilles toutes les 4 minutes ?

... AH et bien sur sans s'étaler (avec grace quand meme faut pas exagérer) les dents dans la glace a chaque virage ?

mmmh ?

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par calamity jane : le 24/01/10 à 15:33:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 Buddis si tu veux comprendre comment ça marche, y a le gala des championnats de patinage en ce moment sur la 3

Par buddis : le 24/01/10 à 16:46:53

Déconnecté
 je sais ... j'ose pas regarder ca me démoralise

Par lutine88 : le 24/01/10 à 17:19:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
 4patt, tu me fais rire, je pense pareil concernant Joubert !
Et puis, j'ai eu la chance de le rencontrer et de discuter, je me sentais toute chose C'est pas une bombe (physiquement, si mais pas de visage en fait) mais il a un charme fou lol

Par 4patt : le 24/01/10 à 18:03:42

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 lutine ah je confirme c'est loin d'être une bombe mais y a quelque chose qui fait qu'on a du mal a passer a coté.....................après je sais pas s'il est aussi intéressent habillé qu'en justaucorps moulant
ceci dit j'étais aussi folle du russe "pluchenco" pas sure du nom et pourtant j'ai horreur des blond
moi je dis le pti pantalon qui moule les cuisses et le pti haut qui moule les abdo, sa le fait quoi

on notera quand même que pourtant j'ai horreur de voir des mecs en culotte de cheval je trouve ca franchement laid

ouai patinage sur la 3 faut en profiter c'est pas tout le temps que nous les femmes on peux baver devant l'écran de TV

Par lutine88 : le 24/01/10 à 19:11:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
 Ah Plushenko, qu'est-ce que je le trouve laid, comme quoi les goûts et les couleurs, ça se discute pas!
Par contre Brian a un visage doux, sans être canon, il sait être très charmant !

Les hommes en pantalon a pinces, ça passe encore mais sinon, beurk...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval