Forum cheval
Le salon de discussion

Changer de tête

Sujet commencé par : facettie - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli
Par facettie : le 21/01/10 à 10:10:58

Déconnecté
 Coucou

Voila j'ai envie de tenter la coupe courte parce que j'ai les cheveux tres fin qui sont bien coiffé le premier jour de lavage apres mon brushing mais qui le lendemain ne ressemble plus a rien

Voici quelqueq photo de moi (désolé j'en ai pas de moi seule )

Coupe la plus courte depuis de nombreuses années :



Et voila ce que ca donne attaché



Est ce qu'une coupe courte avec des cheveux tres fin et une forme de visage comme le mien pourrait aller ?

Merci

Messages 81 à 89, Page : 1 | 2 | 3

Par facettie : le 27/01/10 à 14:12:21

Déconnecté
 rooohhhh arretez

Par nolwenn : le 27/01/10 à 15:43:59

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2004
1368 messages
Dire merci
 
Moi aussi j'ai les cheveux ultra-fins, mais je voulais pas couper trop court parce que ça demande bcp d'entretien..

je te conseille de les faire dégradés devant et derrière parce que ça donne du volume, de l'allure aux cheveux fins.
Et un balayage avec des couleurs qui tranchent, ça donne aussi plus de contraste, donc tes cheveux paraissent moins plats.






J'ai opté pour cette coiffure, et j'ai fait un balayage avec des mèches blondes + chocolat.J'ai exactement la même coupe qu'elle, et la même couleur.
Ce sont les mèches blondes et le dégradé qui structurent et donc qui donnent l'impression que j'ai du volume.

Par facettie : le 27/01/10 à 16:04:48

Déconnecté
 nolwen ca j'ai deja fait ben une fois que mes cheveux repoussent ca redevient tout plat : j'ai fait un tas de degradé cheveux mi long les meches chocolat ca ne me va pas j'ai deja essayé aussi. le seul truc qui me va c'est un balayage doré

Par milly7878 : le 27/01/10 à 16:14:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2008
2415 messages
Dire merci
 nolwenn il en faut quand même des cheveux pour faire ça!

Par nolwenn : le 27/01/10 à 16:28:02

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2004
1368 messages
Dire merci
facettie : plus tes cheveux seront courts, plus il faudra entretenir régulièrement, non
 
milly je t'assure que j'ai le même résultat alors que j'ai les cheveux aussi plats que facettie !

c'est juste une manière de les coiffer,bien les faire sécher la tête en bas, garder les pointes rebiquées pour donner du volume..

Par facettie : le 27/01/10 à 16:30:54

Déconnecté
 nolwenn la tete en bas je connais bah un coupe courte je ferrais en sorte qu'elle permette de repousser sans trop pb en tout cas qu'elle puisse repousser sur 3 mois sans que ca choque

Par nolwenn : le 27/01/10 à 16:50:13

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2004
1368 messages
Dire merci
 bon..je reste quand même persuadée que le dégradé/effilé c'est ce qu'il ya de mieux pour nos cheveux raplapla hein..
qu'ils soient courts ou mi-longs

Par facettie : le 27/01/10 à 16:51:37

Déconnecté
 nolwen je dis pas le contraire mais moi ca fait effet 1 mois

Par doli : le 27/01/10 à 19:44:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 moi aussi je veut changer de tête je voudrais tenter la mini vague

votre avis pour voir ma tete aller jeter un oeil sur ma photo de presentation je sait pas la mettre sur le post desoler

merci de me donner votre ais

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval